GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Matravius Stewart & Brody Buddy [KYLE ANDERSON]

+6
Terrence Brooks
Herman Salomero
Ethan Brooks
Kyle Ashmore
Brody Buddy
Avon Stewart
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Matravius Stewart  & Brody Buddy [KYLE ANDERSON] Empty Matravius Stewart & Brody Buddy [KYLE ANDERSON]

Message par Avon Stewart Mar 14 Aoû - 23:04

Mon nom : Matravius Stewart
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle A.
Raison :Attitude de dmeur, pas là pour rp
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Bon tout d'abord je tient à vous dire que mon ban n'ai pas mériter car je sais pas ce que j'ai fait, je vais vous expliquez tout ce qu'il c'est passer, donc. Moi et Brody allons s'armer car les bloods étaient à la recherche de Brody et on les à vue j'ai pris la fuite puis on est rentrer dans l'ammu moi j'avais carrément oublier que j'avais des étoiles donc je suis resortit et là bam les bloods arrivent me tamponne je /ko on me tue puis là KYLE ANDERSON me ban.. je trouve ça inadmissible car j'ai fait du mal à aucun joueur et j'était là pour m'amuser. T'as vue qu'ont ce préparer pour faire une déscente chez les bloods tu t'ai dit vos mieux les ban pour pas qu'ils tuent tout les bloods? Non mais là c'est du nimporte quoi. J’espère que tu auras une bonne explication car là j'ai rien compris au ban après si tu as une bonne éxpliquation et que je voit que je suis en erreur là oui j'assumerais le ban mais bon, j'éspère avoir fait aucune erreur et si j'en est fait une je suis sincèrement désolé car je ne suis pas un joueur à problème j'ai du avoir 1 rapport.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:


Dernière édition par Matravius Stewart le Mar 14 Aoû - 23:34, édité 1 fois
Avon Stewart
Avon Stewart

Messages : 2080
Date d'inscription : 29/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Allen Moore


Revenir en haut Aller en bas

Matravius Stewart  & Brody Buddy [KYLE ANDERSON] Empty Re: Matravius Stewart & Brody Buddy [KYLE ANDERSON]

Message par Brody Buddy Mar 14 Aoû - 23:20

Met moi dans le titre dans la demande d'unban stp, comme sa on en creer pas deux weez.

J'ai pas compris kyle pourquoi ont a été ban, on a aucunement chercher la merde...

Brody Buddy

Messages : 162
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : A l'ancienne


Revenir en haut Aller en bas

Matravius Stewart  & Brody Buddy [KYLE ANDERSON] Empty Re: Matravius Stewart & Brody Buddy [KYLE ANDERSON]

Message par Brody Buddy Mer 15 Aoû - 0:21

Comme jorge a lock l'abus (qui en était pas un) si tu pourrais relook tout les messages ici stp:

https://gtasamp.meilleurforum.com/t186938-kyle-anderson-ban-evading-juns

Brody Buddy

Messages : 162
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : A l'ancienne


Revenir en haut Aller en bas

Matravius Stewart  & Brody Buddy [KYLE ANDERSON] Empty Re: Matravius Stewart & Brody Buddy [KYLE ANDERSON]

Message par Avon Stewart Mer 15 Aoû - 0:29

Pour moi c'est réglés, j'ai parler calmement avec Kyle sur Teamspeak.
Avon Stewart
Avon Stewart

Messages : 2080
Date d'inscription : 29/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Allen Moore


Revenir en haut Aller en bas

Matravius Stewart  & Brody Buddy [KYLE ANDERSON] Empty Re: Matravius Stewart & Brody Buddy [KYLE ANDERSON]

Message par Brody Buddy Mer 15 Aoû - 0:45

Ok je vais être unban aussi ?

14236 le numeros de ban

Brody Buddy

Messages : 162
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : A l'ancienne


Revenir en haut Aller en bas

Matravius Stewart  & Brody Buddy [KYLE ANDERSON] Empty Re: Matravius Stewart & Brody Buddy [KYLE ANDERSON]

Message par Kyle Ashmore Mer 15 Aoû - 0:57

Salut,

Donc premièrement, j'ai vue des kills s'affichés, donc j'ai spec normalement, juste pour regarder.
Je vois Terrence Anderson & Jarell Hinton en train de tirer sur jefferson (notons que c'est des civils)
Ensuite tu arrives en moto, et tu fuis avec Jarell, Jawaad vous suit, il kill Jarell, puis te course toi, jusqu'à ganton avec les latinos où tu te fais kill au gun puis par l'EXPLOSION DE LA MOTO, donc logiquement tu devrais être gravement blessé ou bien mort.
Là Jawaad me sms, il me dit qu'il y a juns dans la bande, il m'a envoyer les logs sur skype :
[22:07:06] Inconnu_46025 dit: Go cherché Juns.
Jawaad m'a aussi fait la remarque que tu lagguais, tout comme juns lag en 1vs1.
Tu m'as /report plusieurs fois pour heal moto + deagle, je t'ai fais tous ça pour voir qu'est-ce qui tu allais faire ensuite.
Tu étais avec Tavarius (WeeZ), quand tu lui disais que des mecs de jefferson on tués Diasty, il répondait comme s'il savait déjà, et qu'il était chaud pour tirer à tout prix.
Ensuite vous étiez en train de rouler en moto, là vous voyez DMO, vous commencez à mixe etc..
[22:39:18] Matravius Stewart dit: dmo

[22:39:18] Réponse de 225/Jawaad_Rawdrey: t'en fais pas :p

[22:39:19] Matravius Stewart dit: DMO

[22:39:19] Brody Buddy dit: Mais chez moi j'avais cacher un autre gilet

[22:39:22] Brody Buddy dit: DMO

[22:39:22] Matravius Stewart dit: DMO LE BEAU

[22:39:23] Tyrese Bradford dit: C'est qui lui.

[22:39:25] Matravius Stewart dit: DMO LA SOINTEUR

[22:39:27] Brody Buddy dit: Ils ont buter diasty!!!

[22:39:28] Tyrese Bradford dit: Go station.

[22:39:30] Matravius Stewart dit: c'est WeeZ

[22:39:40] Matravius Stewart dit: le vrai

[22:39:40] Tyrese Bradford crie: WEZZEUR!!

[22:39:49] Tyrese Bradford dit: Bien ou quoi fils de pute de Weez ?

[22:39:54] Ticket envoyé à 225/Jawaad_Rawdrey: WeeZ il était pas bandef?

[22:39:54] Tyrese Bradford dit: Qui a buté diasty ?

[22:39:54] Brody Buddy dit: Ils ont failli m'tuer.

[22:39:58] Brody Buddy dit: Jefferson

[22:39:59] Réponse de 225/Jawaad_Rawdrey: Si

[22:40:01] Matravius Stewart dit: tranquille fils de pute de DMO le goal

[22:40:05] Tyrese Bradford dit: Go labàs frère.

[22:40:07] Ticket envoyé à 225/Jawaad_Rawdrey: Par qui? & pourquoi?

[22:40:08] Brody Buddy dit: stop parler de fifa 12

[22:40:10] Brody Buddy dit: Les dosé

[22:40:15] Tyrese Bradford dit: ahahaha.

Ensuite vous êtes allés à l'ammunation, directement WeeZ a /enter sans descendre de la moto.
Quand Jawaad est arrivé, il a kill WeeZ, quand il est reparti, WeeZ a dit ça :

[22:46:40] Matravius_Stewart dit: (( tin mais de ta faute jtai dit quoi ))

Bref, j'ai demandé à Terrence Anderson de passer ici pour + d'explications concernant le rapport entre juns & toi.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Matravius Stewart  & Brody Buddy [KYLE ANDERSON] Empty Re: Matravius Stewart & Brody Buddy [KYLE ANDERSON]

Message par Ethan Brooks Mer 15 Aoû - 1:00

Bon toi body ma vie tu m'as pris pour qui à te faire passer pour moi? inchalah il t'unban pas et si j’apprends tes qui vue que j'suis persuader de te connaitre mon gars tu vas prendre chère.

Je demandes une vérification des ip ce ksos c'est fait passer pour moi.

Ethan Brooks

Messages : 2803
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matravius Stewart  & Brody Buddy [KYLE ANDERSON] Empty Re: Matravius Stewart & Brody Buddy [KYLE ANDERSON]

Message par Brody Buddy Mer 15 Aoû - 1:03

Ok merci kyle, parceque tu peut être sûr que j'ai aucun rapport avec juns.

En ce qui concerne le mixe, tu connais quand t'es entre pote, ya personne tu mixe pour rigoler toi meme tu sais ces pour rire.

Et pour le meurtre:
[22:31:49] Matravius Stewart dit: OKK!!!
[22:31:55] Matravius Stewart dit: ILS VONT MOURIR
[22:31:57] Brody_Buddy dit: (( jai ete tué au poing par les latino. ))
[22:32:01] Brody_Buddy dit: (( mais comme ces une erreur ))
[22:32:04] Brody_Buddy dit: (( je perd pas la memoire ))
[22:32:08] Brody_Buddy dit: (( et en plus au poing tu perd pas la memoire ))
[22:32:25] Brody_Buddy dit: (( rappel kyle ))

J'ai été tué au poing (je pense car j'ai payé que 500$ l'hopital) et après l'explosion de la moto, mais comme pablo m'a expliqué que c'était une erreur, donc normalement le kill est annulé et la scene reprend avant le meurtre ?

Mais si c'est pas le cas, alors je suis daccord pour annuler toute la scene pour aller attaquer jefferson.

Voila, j'espere que tu comprend mieux l'histoire kyle

Juns, sal con ces moi sharif williams (muslim) ils ont cru que cetait moi juns !!!


Dernière édition par Brody Buddy le Mer 15 Aoû - 2:16, édité 1 fois

Brody Buddy

Messages : 162
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : A l'ancienne


Revenir en haut Aller en bas

Matravius Stewart  & Brody Buddy [KYLE ANDERSON] Empty Re: Matravius Stewart & Brody Buddy [KYLE ANDERSON]

Message par Ethan Brooks Mer 15 Aoû - 1:04

Pourquoi vous dites "go chercher Juns"? tu m'as pris pour un pd ou quoi? T'aimerai bien j'me fais passer pour toi éspèce de guesh va

Ethan Brooks

Messages : 2803
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matravius Stewart  & Brody Buddy [KYLE ANDERSON] Empty Re: Matravius Stewart & Brody Buddy [KYLE ANDERSON]

Message par Brody Buddy Mer 15 Aoû - 1:10

Mais tes srx là juns ? Wallah ces pas moi qui a dit "go chercher juns"

Tema moi j'ai dis quoi sur le forum:


Brody Buddy a écrit:
juns tes toujours ban de cmlv ?

https://gtasamp.meilleurforum.com/t170207p495-f-mafia-the-slack-circle-partie-ii-screenshots-videos#3012926

Brody Buddy a écrit:
juns tu re quand sur cmlv

https://gtasamp.meilleurforum.com/t186277-abs-bastos#3008706


tsé quoi demande celui qui a dit "go chercher juns" vous le ban def il vient poster, commencez pas à dire ces moi

kyle explique lui stp que je me suis pas fait passer pour lui pck ces nimp la

Brody Buddy

Messages : 162
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : A l'ancienne


Revenir en haut Aller en bas

Matravius Stewart  & Brody Buddy [KYLE ANDERSON] Empty Re: Matravius Stewart & Brody Buddy [KYLE ANDERSON]

Message par Ethan Brooks Mer 15 Aoû - 1:17

Déguène le blaze du nomoff qui a dit "go cherchez Juns" stp

Ethan Brooks

Messages : 2803
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matravius Stewart  & Brody Buddy [KYLE ANDERSON] Empty Re: Matravius Stewart & Brody Buddy [KYLE ANDERSON]

Message par Brody Buddy Mer 15 Aoû - 1:17

Le coran je sais même pas ces qui, dit à kyle anderson il fait demande de logs.

Kyle fait demande de logs le /nomoff qui a dit go chercher juns stp

Brody Buddy

Messages : 162
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : A l'ancienne


Revenir en haut Aller en bas

Matravius Stewart  & Brody Buddy [KYLE ANDERSON] Empty Re: Matravius Stewart & Brody Buddy [KYLE ANDERSON]

Message par Avon Stewart Mer 15 Aoû - 1:22

Ca ne peut pas être moi je n'ai pas le nomoff après Kyle comme je t'ai dit TS j'assume mes erreurs
Avon Stewart
Avon Stewart

Messages : 2080
Date d'inscription : 29/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Allen Moore


Revenir en haut Aller en bas

Matravius Stewart  & Brody Buddy [KYLE ANDERSON] Empty Re: Matravius Stewart & Brody Buddy [KYLE ANDERSON]

Message par Ethan Brooks Mer 15 Aoû - 1:24

C'est Kenji qui a dit "go cherchez Juns", j'attends il passe pour donner des claires explication.

Ethan Brooks

Messages : 2803
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matravius Stewart  & Brody Buddy [KYLE ANDERSON] Empty Re: Matravius Stewart & Brody Buddy [KYLE ANDERSON]

Message par Brody Buddy Mer 15 Aoû - 1:27

Kyle tu peux m'unban, maintenant que les explications ont été dite stp ?

14236 le numeros de ban

Brody Buddy

Messages : 162
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : A l'ancienne


Revenir en haut Aller en bas

Matravius Stewart  & Brody Buddy [KYLE ANDERSON] Empty Re: Matravius Stewart & Brody Buddy [KYLE ANDERSON]

Message par Herman Salomero Mer 15 Aoû - 1:35

Brody rp avec nous depuis deux semaine on sais tous que c'est Muslim pourquoi il irait ce faire passer pour Juns , y'a erreur sur la personne Kyle.

Herman Salomero

Messages : 3642
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Matravius Stewart  & Brody Buddy [KYLE ANDERSON] Empty Re: Matravius Stewart & Brody Buddy [KYLE ANDERSON]

Message par Brody Buddy Mer 15 Aoû - 1:37

Il a compris j'pense.

14236 le numeros de ban

Brody Buddy

Messages : 162
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : A l'ancienne


Revenir en haut Aller en bas

Matravius Stewart  & Brody Buddy [KYLE ANDERSON] Empty Re: Matravius Stewart & Brody Buddy [KYLE ANDERSON]

Message par Terrence Brooks Mer 15 Aoû - 16:00

Brody =/= Juns

On allait shoot à Jefferson avec Jarell pour buter un gars ! Ils étaient trop et le gars ma cramé et il me l'a dit (Crus Carter) après j'croise Serious qui est souvent sur les serveurs DM donc il est chaud et comme Juns est son pote j'ai dit comme sa "go chercher Juns" pour éviter que Serious nous shoot Jarell va passer ici pour vous l'confirmez j'voulais pas shoot en la présence de Serious, même qu'a un moment on allait shoot et Crus Carter a dit "Appel Serious, dit à serious de s'ramener".

Bref Brody = Muslim comme Despi l'a dit.
Terrence Brooks
Terrence Brooks

Messages : 3004
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Shanks


Revenir en haut Aller en bas

Matravius Stewart  & Brody Buddy [KYLE ANDERSON] Empty Re: Matravius Stewart & Brody Buddy [KYLE ANDERSON]

Message par Kyle Ashmore Mer 15 Aoû - 16:29


[15:56:08] Kaiser De la Sernaa: Kayn brody buddy
[15:56:11] Kaiser De la Sernaa: c muslim..
[15:56:14] Kaiser De la Sernaa: enfaite mdr'rrrrrrr
[15:56:22] - 愛Kayn.: connais pas
[15:56:28] Kaiser De la Sernaa: rahem abdallah
[15:56:32] Kaiser De la Sernaa: raheem abdallah
[15:56:35] Kaiser De la Sernaa: ancien lspd
[15:56:37] Kaiser De la Sernaa: verifie si tu mcrois pas
[15:56:50] - 愛Kayn.: ah
[15:56:51] - 愛Kayn.: lol
[15:57:00] - 愛Kayn.: bah pouruqoi il joue pas sur son compte respectif?
[15:57:10] Kaiser De la Sernaa: jsais pas
[15:57:12] Kaiser De la Sernaa: va voir fofo
[15:57:17] Kaiser De la Sernaa: Despi l'a ecrit

inconnu dit
MDR C DES OUF
Brody Buddy il dit
je suis pas juns, je suis muslim ( c vrai )
alors que "muslim"
déjà il est censé être banni
MDR

Au final, je laisse le ban donc.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Matravius Stewart  & Brody Buddy [KYLE ANDERSON] Empty Re: Matravius Stewart & Brody Buddy [KYLE ANDERSON]

Message par Murat Samsik Mer 15 Aoû - 17:20

Terrence Anderson a écrit:
Brody =/= Juns

On allait shoot à Jefferson avec Jarell pour buter un gars ! Ils étaient trop et le gars ma cramé et il me l'a dit (Crus Carter) après j'croise Serious qui est souvent sur les serveurs DM donc il est chaud et comme Juns est son pote j'ai dit comme sa "go chercher Juns" pour éviter que Serious nous shoot Jarell va passer ici pour vous l'confirmez j'voulais pas shoot en la présence de Serious, même qu'a un moment on allait shoot et Crus Carter a dit "Appel Serious, dit à serious de s'ramener".

Bref Brody = Muslim comme Despi l'a dit.

C'est vrai.

Murat Samsik

Messages : 4730
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matravius Stewart  & Brody Buddy [KYLE ANDERSON] Empty Re: Matravius Stewart & Brody Buddy [KYLE ANDERSON]

Message par Brody Buddy Mer 15 Aoû - 17:53

Kyle moi je suis ban mdr ? Mais c'est n'importe quoi !

Kyle, j'ai pas compris un truc, moi je pensais tu faisais pas de favoritisme, mais tes potes, ils te racontent de la merde, tu les ecoute.

J'ai aucune preuve de ne pas être un ban de cmlv (car justement je ne suis pas ban de cmlv) mais sa ma parole contre la leur.

Déjà moi j'ai honte pour eux, ils sont là à inventer de la merde en pensant que IG tu va les aider quand y a un report sur eux.


Donc appel les stp, dit leur de venir s'expliquer ici ces gros menteu
rs.

D'abord on dit que je suis juns, maintenant raheem abdallah, après ce sera quoi ? ruud ? Al caponi ?

Deuxieme chose: Si je serais un banni avec le même blase "muslim" est-ce que je vais le dire à tout le monde ?
Tout le monde était au courant que j'etais muslim de south side jefferson crips donc je vois pas pourquoi SEULEMENT MAINTENANT vous venez inventer des truc "tes juns, tes raheem abdallah"...

Brody Buddy

Messages : 162
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : A l'ancienne


Revenir en haut Aller en bas

Matravius Stewart  & Brody Buddy [KYLE ANDERSON] Empty Re: Matravius Stewart & Brody Buddy [KYLE ANDERSON]

Message par Jaywan_Simmons Mer 15 Aoû - 19:51

Désolé de posté là, je sais pourquoi vous voulez me tuer,mais comme Rashad Jeffrey
répond pas a mon explication vous pouvez lui dire d'allé la voire car le 10/08 il a demandé a Darrius_Parler de me tuer mais je voudrais savoir la raison et comme apprament il est de votre faction.

Jaywan_Simmons

Messages : 894
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : MA MERE LA PUTE


Revenir en haut Aller en bas

Matravius Stewart  & Brody Buddy [KYLE ANDERSON] Empty Re: Matravius Stewart & Brody Buddy [KYLE ANDERSON]

Message par Ethan Brooks Mer 15 Aoû - 19:59

Jarell Hinton a écrit:
Terrence Anderson a écrit:
Brody =/= Juns

On allait shoot à Jefferson avec Jarell pour buter un gars ! Ils étaient trop et le gars ma cramé et il me l'a dit (Crus Carter) après j'croise Serious qui est souvent sur les serveurs DM donc il est chaud et comme Juns est son pote j'ai dit comme sa "go chercher Juns" pour éviter que Serious nous shoot Jarell va passer ici pour vous l'confirmez j'voulais pas shoot en la présence de Serious, même qu'a un moment on allait shoot et Crus Carter a dit "Appel Serious, dit à serious de s'ramener".

Bref Brody = Muslim comme Despi l'a dit.

C'est vrai.
ok

après j'croise Serious qui est souvent sur les serveurs DM donc il est chaud et comme Juns est son pote j'ai dit comme sa "go chercher Juns" pour éviter que Serious nous shoot Jarell va passer ici pour vous l'confirmez j'voulais pas shoot en la présence de Serious
lol vous êtes sérieu?

Ethan Brooks

Messages : 2803
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matravius Stewart  & Brody Buddy [KYLE ANDERSON] Empty Re: Matravius Stewart & Brody Buddy [KYLE ANDERSON]

Message par Brody Buddy Mer 15 Aoû - 20:26

Edit: Ce que je comprend pas, c'est que tu va te renseigner vers des gens, deja je suis même pas sur de les connaitre, et comme si il me connaissait mieux que moi même.

T'avais juste à me poser tes questions à moi pour que je te répond, j'ai aucune raison de mentir.

La vérité finit toujours par faire surfa
ce.

Brody Buddy

Messages : 162
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : A l'ancienne


Revenir en haut Aller en bas

Matravius Stewart  & Brody Buddy [KYLE ANDERSON] Empty Re: Matravius Stewart & Brody Buddy [KYLE ANDERSON]

Message par Brody Buddy Jeu 16 Aoû - 1:16

.

Brody Buddy

Messages : 162
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : A l'ancienne


Revenir en haut Aller en bas

Matravius Stewart  & Brody Buddy [KYLE ANDERSON] Empty Re: Matravius Stewart & Brody Buddy [KYLE ANDERSON]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum