GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Demande d'unban Darwin Watkins (IG-Forum) -

3 participants

Aller en bas

Demande d'unban Darwin Watkins (IG-Forum) -  Empty Demande d'unban Darwin Watkins (IG-Forum) -

Message par tokarev Ven 27 Juil - 17:59

Mon nom : Darwin Watkins.
Nom de l'admin qui m'a banni: Elliot - Kyle Anderson.
Raison : Soit disant braquage DM (complice)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):

Sa fait bientôt 1 mois et plusieurs semaines que je suis bannis pour Braco DM mais lors du braquage je n'ai même pas tirer une seul balles, j'avais time-out je revient Elliot me canardez à la M4 ensuite il ma tué puis il ma ban pour braquage DM, si vous regardiez les logs du 24 juin on voit bien que je time out je revient on me tue puis ban, je n'ai même pas eu le temps de tiré une seul balles et on m'accuse d'avoir fait un braco DM? peut-être que dans le lots il y'avais d'autres personnes qui était la pour DM mais moi j'avais déjà fait plusieurs d'autres braco avant celui ci et aucun c'est finit en DM soit on fuyais soit on se fessais chopper, étant donner que celui ci on avais échouez j'allais fuir pour me sauvez mais je n'ai eu le temps de rien faire vue que j'ai time out.... ensuite j'avais fait un abus admin on ma sortis aucune preuve comme quoi j'ai soit disant DM (https://gtasamp.meilleurforum.com/t177134-elliot-ban-sans-raison). En plus de ça c'était même pas moi l’organisateur du braquage on ma demander j'ai accepter de le faire avec eux, après vérifier les logs on voit bien que je Time out je ne ment pas j'ai rien pus faire ni tirer.

Après bon si je suis unban j'irais RP avec Ryk dans la faction Idlewood Black People Nation, et rejouez normalement sans avoir de soucis et tout... car y'aurais Ryk avec moi pour m'aidez un peux si jamais j'ai des soucis.
Enfin bon j'espère avoir une chance car on ma juste mit dans le lots et tous banni directement, Elliot toi même tu sais lors d'un braco tu avais vue tout c'était bien passer (pas celui la) un qu'on avais fait avant y'avais moi, Neo , Leo et je sais plus qui on avais réussit à fuir sans tirer après la LSPD nous à DM même on avais poster une explication est tout et tu nous avez rembourser puis une autre fois j'avais même fait un rapport voir https://gtasamp.meilleurforum.com/t146859-lspd-qui-tire-a-041-swat-fbi-powergame-tire-pour-un-rien-n-incarne-pas-leurs-personnages donc bon dire qu'on fait toujours des braco pour DM alors que des fois c'est nous même qui nous se fessions dm par la LSPD.... après bon j'assume je me suis connecter juste pour le braquage mais bon y'avais rien à faire pendant un moment c'était vue et revue les factions, le RP... etc.. mais la j'envie de rejouez pour RP comme avant, j'avais un bon projet avec un pote on comptais faire des choses bien et tout...

Donc bon je trouve sa nimp vous me bannisez alors que j'ai même pas tirer une seul balles et ensuite vous dites que j'ai DM, encore si j'aurais du tiré etc j'aurais du assumez mais la j'ai vraiment rien fait.

Peut-être que j'avais delirez OOC avant le braquage mais c'était pour rigoler, sa déranger personne se petit delire OOC car c'était entre nous donc bon...

Ensuite j'aimerais savoir si je pouvais être unban du forum sa fait 1 mois et + que je suis bannis, je remettrais mon pseudo d'avant.... mon compte forum : https://gtasamp.meilleurforum.com/u2018

Peace

(J'ai c/c ce qu'il ma écrit je post pour lui car ban forum Sad ).

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban Darwin Watkins (IG-Forum) -  Empty Re: Demande d'unban Darwin Watkins (IG-Forum) -

Message par Taz Escobar Dim 29 Juil - 6:07

Jdemande un jail ig pour ce joueur ou ban fofo pour le posteur il a pas droi


Dernière édition par Taz Escobar le Dim 29 Juil - 6:11, édité 1 fois (Raison : :lol:)

Taz Escobar

Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban Darwin Watkins (IG-Forum) -  Empty Re: Demande d'unban Darwin Watkins (IG-Forum) -

Message par Ruud_Jones Dim 29 Juil - 15:23

aucun déban
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban Darwin Watkins (IG-Forum) -  Empty Re: Demande d'unban Darwin Watkins (IG-Forum) -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum