GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Tiziano Rutigliano [ Kyle Anderson ]

3 participants

Aller en bas

Tiziano Rutigliano [ Kyle Anderson ] Empty Tiziano Rutigliano [ Kyle Anderson ]

Message par Keiran Raevens Ven 20 Juil - 19:45

Mon nom : Tiziano Rutigliano
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle Anderson
Raison : DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je n'ai tué personne et je suis ban, j'aimerais des explications.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):13631
Screen de votre ban sur le serveur:Tiziano Rutigliano [ Kyle Anderson ] Sa-mp-67
Keiran Raevens
Keiran Raevens

Messages : 2382
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tiziano Rutigliano [ Kyle Anderson ] Empty Re: Tiziano Rutigliano [ Kyle Anderson ]

Message par Kyle Ashmore Ven 20 Juil - 19:54

Ok donc je m'explique, premièrement on vous report pour ne pas avoir joué de scène d'accident.
Je commence à vous spec, Tiziano roule à grande vitesse, coupe des rues etc, carkill la lspd prêt devant le tribunal, fonce dans une moto et se rend au spray pour /spray, aucune conversation ic, donc vous étiez sur skype bien sûr, vous allez au motel 6th, Jayce descends, tu sors ton arme sans /me, tu tires des balles sur Cameron Jefferson, mais bon, retour windows donc tu remontes.
Ensuite vous dépassez une voiture de flic tranquillement, vous allez sur glen park, vous voyez un pauvre joueur en /deal 2, vous allez derrière, Jayce descend, sort son arme sans /me et le kill, j'ai tout spec, inutile de le nié, ban justifié, vous êtes haut lvl en plus.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tiziano Rutigliano [ Kyle Anderson ] Empty Re: Tiziano Rutigliano [ Kyle Anderson ]

Message par Alfred Pennyworth Ven 20 Juil - 20:01

De plus, Moi & Carlos Costanza on venait de te voir bunny près de Jefferson, on te dit que c'est pas bien de bunny, puis tu te fou de notre gueule en nous disant que tu n'étais pas en train de bunny & tu nous dis STOP OOC, lol. Au début quand je t'ai vue je croyais que c'était un bas level, et je voulais l'aider, mais bon vue ta réaction, qui est de mentir & de ce foutre de notre gueule..j'avais report en plus. C'est peut être pour ça qu'un admin t'as spec.
Alfred Pennyworth
Alfred Pennyworth

Messages : 4551
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Sam


Revenir en haut Aller en bas

Tiziano Rutigliano [ Kyle Anderson ] Empty Re: Tiziano Rutigliano [ Kyle Anderson ]

Message par Keiran Raevens Ven 20 Juil - 20:03

Je n'ai jamais bunny, mais je t'en veux pas.
D'accord Kyle, j'accepte le ban.
Keiran Raevens
Keiran Raevens

Messages : 2382
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tiziano Rutigliano [ Kyle Anderson ] Empty Re: Tiziano Rutigliano [ Kyle Anderson ]

Message par Kyle Ashmore Ven 20 Juil - 20:10

D'accord, eh bien bonne continuation.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tiziano Rutigliano [ Kyle Anderson ] Empty Re: Tiziano Rutigliano [ Kyle Anderson ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum