GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Mysa Fernandez -El Chilena - La chilienne (MAJ 24/07/2014)

+14
Lujan Guajardo
Robert Ruggles
Franky Gambino
Dylon Colvin
Ethan Gallini
Shade | Whaley
Jackouille
Enmanuel Molina
Atom Paradjanov
Thiago Gonzalez
Sudge Preston
Dizzee
Kane Hawke
Mysa Fernandez
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mysa Fernandez -El Chilena - La chilienne (MAJ 24/07/2014) - Page 2 Empty Re: Mysa Fernandez -El Chilena - La chilienne (MAJ 24/07/2014)

Message par Mysa Fernandez Mer 14 Nov - 10:38

Croqueuse de HR ?? lol! Non pas vraiment , je n'ai meme pas fais une scene de cul depuis mon arrivé a la police :p
Sinon bravo tu a remarqué le flipside :p pour vous rassurez j'ai stop l'illégal completement bien avant de me lancer dans le légal Wink


Sinon Roderick oui sans aucun soucis , ne va pas te faire des idée le refus d’obtempérer par résistance physique c'est simplement que j'ai pas voulu signer 3amendes pour la meme infraction , ont a eté devant un tribunal etc le pire c'est que le flic qui ma tiré devant le tribunal aujourdhui c'est mon chef ^^... et la fusillade quand mon perso etait plus jeune , c'etait nous qui etions visé donc bon ...
Mysa Fernandez
Mysa Fernandez
VIP
VIP

Messages : 1073
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Marley Markenson


Revenir en haut Aller en bas

Mysa Fernandez -El Chilena - La chilienne (MAJ 24/07/2014) - Page 2 Empty Re: Mysa Fernandez -El Chilena - La chilienne (MAJ 24/07/2014)

Message par Dylon Colvin Mer 14 Nov - 12:05

Scotty Huertas a écrit:Ya vraiment des chiens au LSPD Twisted Evil

Sera tu toi aussi, une croqueuse de HR ?

Spoiler:
Belle histoire, original le flipside méchant-gentil.

Sortons à trois.. I love you
Dylon Colvin
Dylon Colvin

Messages : 1829
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mysa Fernandez -El Chilena - La chilienne (MAJ 24/07/2014) - Page 2 Empty Re: Mysa Fernandez -El Chilena - La chilienne (MAJ 24/07/2014)

Message par Scotty Huertas Mer 14 Nov - 13:08

Mysa Fernandez a écrit:Croqueuse de HR ?? lol! Non pas vraiment , [color:7468=:red]je n'ai meme pas fais une scene de cul depuis mon arrivé a la police :p
Sinon bravo tu a remarqué le flipside :p pour vous rassurez j'ai stop l'illégal completement bien avant de me lancer dans le légal Wink


Sinon Roderick oui sans aucun soucis , ne va pas te faire des idée le refus d’obtempérer par résistance physique c'est simplement que j'ai pas voulu signer 3amendes pour la meme infraction , ont a eté devant un tribunal etc le pire c'est que le flic qui ma tiré devant le tribunal aujourdhui c'est mon chef ^^... et la fusillade quand mon perso etait plus jeune , c'etait nous qui etions visé donc bon ...

Enfin .. Enfin .. Enfin .. J'avais tellement peur pour le rp femme au lspd :')
Scotty Huertas
Scotty Huertas

Messages : 9103
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Evan Mathiew, Ethan Reye

Second personnage : Phoenix Lawford

Revenir en haut Aller en bas

Mysa Fernandez -El Chilena - La chilienne (MAJ 24/07/2014) - Page 2 Empty Re: Mysa Fernandez -El Chilena - La chilienne (MAJ 24/07/2014)

Message par Celestino Salgado Mar 27 Nov - 23:13

Euuh, s'être fais arrêté par le FBI et entré dans la LSPD, plutard? Est-ce réaliste, sinon bien l'histoire.
Celestino Salgado
Celestino Salgado

Messages : 1751
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mysa Fernandez -El Chilena - La chilienne (MAJ 24/07/2014) - Page 2 Empty Re: Mysa Fernandez -El Chilena - La chilienne (MAJ 24/07/2014)

Message par Mysa Fernandez Mar 27 Nov - 23:46

Clarence Collins a écrit:Euuh, s'être fais arrêté par le FBI et entré dans la LSPD, plutard? Est-ce réaliste, sinon bien l'histoire.

C'est nous qui etions visé durant la fusillade Wink et puis j'etais pas majeur a se moment la j'édite au fur a mésure que mon perso prend de l'age et selon les choses que je vie ingame mais j'ai retirer toute la partie " illégal " vue que j'ai completement changé de roleplay ... Du coup bah il y a certaine chose que vous ne pouvez pas comprendre malheureusement ^^ ado mon perso etait a fond dans l'illégal , au centre d'un gang et niveau biz affilié a plusieurs gang locaux et une mafia d'on je ne citerai pas les noms pour évité tout méta ou autre ^^

La suite arrive bientot j'ai vécu plein de chose depuis mon entré a la LSPD !
Mysa Fernandez
Mysa Fernandez
VIP
VIP

Messages : 1073
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Marley Markenson


Revenir en haut Aller en bas

Mysa Fernandez -El Chilena - La chilienne (MAJ 24/07/2014) - Page 2 Empty Re: Mysa Fernandez -El Chilena - La chilienne (MAJ 24/07/2014)

Message par Scotty Huertas Mar 27 Nov - 23:53

J'attend la suite la.
Croqueuse ou pas Neutral
Scotty Huertas
Scotty Huertas

Messages : 9103
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Evan Mathiew, Ethan Reye

Second personnage : Phoenix Lawford

Revenir en haut Aller en bas

Mysa Fernandez -El Chilena - La chilienne (MAJ 24/07/2014) - Page 2 Empty Re: Mysa Fernandez -El Chilena - La chilienne (MAJ 24/07/2014)

Message par Mysa Fernandez Jeu 24 Juil - 19:39

Petit UP , petite actualisation du background Smile
Mysa Fernandez
Mysa Fernandez
VIP
VIP

Messages : 1073
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Marley Markenson


Revenir en haut Aller en bas

Mysa Fernandez -El Chilena - La chilienne (MAJ 24/07/2014) - Page 2 Empty Re: Mysa Fernandez -El Chilena - La chilienne (MAJ 24/07/2014)

Message par Jones Benally Jeu 24 Juil - 20:35

Pas mal le background, cependant ta un peu de mal avec l'Espagnol, le feminin et le masculin, et le pluriel et le singulier, et des erreurs de traduction au passage, c'est La Chilena, et pas El Chilena, et pour le reste c'est Producto Importado (C'est singulier à moins que vous soyez 50 à être importé :p) et pour ''Los fenómenos de la vida que desea'' ça veux casi rien dire mdr, y'a plus simple Smile ''hace lo que quieras con tu vida'' Voilà, au plaisir :p.
Jones Benally
Jones Benally

Messages : 5951
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Lenin Mujica


Revenir en haut Aller en bas

Mysa Fernandez -El Chilena - La chilienne (MAJ 24/07/2014) - Page 2 Empty Re: Mysa Fernandez -El Chilena - La chilienne (MAJ 24/07/2014)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum