GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Johnny Baletta [Saint] : Le ferrailleur du nouveau monde !

3 participants

Aller en bas

Johnny Baletta [Saint] : Le ferrailleur du nouveau monde !  Empty Johnny Baletta [Saint] : Le ferrailleur du nouveau monde !

Message par Kenan Menendez Mer 11 Juil - 3:06


Johnny Baletta [Saint] : Le ferrailleur du nouveau monde !  190450Saint
Johnny Saint Baletta
Le ferrailleur du nouveau monde !

Chapitre I : Les regrets !


J'ai froid ! Putain ce qu’on ne ferait pas pour quelques dollars ! Ça coule bien en plus ...

On m'avait dit tu verras les Etats Unis d'Amérique valent mieux que l'hexagone. J'ai quitté ma famille pour ça ? J'ai envie de chialé comme un gosse.

Je m'en veux terriblement d'avoir emmené mes freils dans cette galère. Nino, Luigi, John ... Et le pire c'est Lily ! Ma princesse ! Ma perle ! Ma raison de vivre ! Le jour où sa mère m'a annoncé qu'elle était enceinte je l'aurai tué, mais au final Lily est la plus belle chose que je possède. Et que dire de Staniela. Elle a su me redonné le sourire depuis que je suis de retour à Los Santos.

C'est pas pour le plaisir que je suis arrivé chez Carry et Ronny, et encore moins dans cette position, ça coule bien en plus ...

Peut-être que trouver un taf bien rangé comme tous les gadjé aurait été la solution. Nous sommes les ferrailleurs modernes. Ma mère m'en voudrait tellement si elle me voyait comme ça. Rabaissé à avoir les mains collé à mon bas ventre. En plus ça coule bien...

Mais je vois au loin les gyrophares, ils arrivent et je n'ai pourtant plus la force de gardé les yeux ouvert et c'est pour cela que je vous dis ce ...

Chapitre II: Un cousin pret a tout !!


J'ai 10 ans. Je sent mon coeur battre en moins de facon plutot ralentit et autour de moi comme un bruit sourd. Sa raisonne. C'est en echo que j'entend Nino hurlé qu'il faut que je vienne. Je cour de l'autre coté du camp voir mon cousin. Il a un oeil tout rouge et saigne de la levre. Il m'explique alors que es grands dans son ecole l'ont tapé car il etait un "sale Rrom". C'est alors que j'ai appelé trois autres cousins et nous avons decidé, barre de fer en mains, d'aller donné une correction a ces gadjé. Ils etaient la devant l'ecole a se vanté de leurs explois. Mais Nino pris d'une rage monumental arriva vers eux et frappa le premier a la jambe sans meme reflechir. Tout le monde se regarda et c'est ainsi qu'eclata une nouvelle rixe.
En rentrant au camp, notre oncle nous attendais: "Qu'est ce que j'apprend. Que vous avez pris des mesures sans nous parler contre des petits voyoux qui s'en sont pris a Nino. Je veut plus jamais entendre sa ok ?"
Il me pris pourtant a part et me felicita d'avoir aidé mon cousin et d'avoir reunis des freils pour allé sauvé l'honneur de la famille. Il a dit que cela etait respecté dans le camp et que grace a moi, Nino n'aura plus d'ennuie pendant un bout de temps. Et comme tout les soirs, au pres du feu, s'est improvisé une sorte de fete ou les guitares venait nous rendre le sourire dans nos petits coeurs dechirés. Les enfants du bitumes sont la.

Chapitre III: Un retour brutal !
Bip ! Bip ! Bip !
Ce putain de bruit resonne dans ma tete, et lorsque j'arrive a ouvrir les yeux, c'est un amat de lampes qui m'eblouissent sans cesse. J'entend une femme dire que je dois etre ammené au bloc operatoire. Que la balle a traversé et que je devrai etre operé en urgence.Son parfum est doux ! Je sent en elle la bonté qu'elle contient. Et si il etait arrivé malheurx a Lily. J'essaye tant bien que mal de me relevé mais d'etranges personnes habillés de blanc me retienne. L'un d'eux me met egalement un masque en plastique au niveau du nez. Mes yeux me paraissent subitement lourd puis je sombre paisiblement dans un nouveau souvenir...

Chapitre IV: Je l'aime cette fille !
Eloise est devant moi. Sublime dans cette robe noir, elle dance pret du feu sans meme me regardé. Est ce vrai qu'on veut toujours ce que l'ont ne possede pas ? Quel que soit la reponse, il est certain que je l'a veut pour moi seul.
Je vois mon pere derriere mon oncle qui me regarde en souriant. Je prend alors mon courage a deux mains et s'approche de cette ravissantee fille et l'invite a dancé. Elle accepte sans meme decoché un mot. Mon coeur, entre les nombreuses palpitations se voit alors intidimé par ce sourire ravageur. Toute la nuit je dancerai avec cette fille j'en suis sur. D'ailleurs toute ma vie je veut dancé avec elle. Elle me dit quelques paroles a l'oreille que je ne distingue. Elle se rapproche et me le repete "Lily ! Elle s'appelera Lily"

Chapitre V: Mon ame ne sommeil pas !
Je cligne des yeux et me voila subitement dans une salle d'operation ! Je me releve rapidement tentant de m'enfuir en hurlant "Lily". Trois personnes accourent vers moi pour me bloqué avant meme que je puisse bougé et me rendre compte que j'ai des sangles au poignet. Je vois alors mon ventre comme etant baché et une femme les mains plein de sang hurlant de m'endormir. Je me faisais charcutté apparement ! Et c'est alors que la personne me remet son masque magique sur le visage. Avait il fait un erreur en me l'enlevant ?

Chapitre VI: De belles paroles en belles promesses !
"Faut trois choses pour devenir un homme: Agir bien ! Parlez peu ! E ne pas s'ecartez de sa voie"




Johnny Baletta [Saint] : Le ferrailleur du nouveau monde !  462836Sintiscrew


Je poste car j'ai plus de batterie sur mon PC ! J'ecris la suite demain peace :


Dernière édition par Johnny Baletta le Ven 13 Juil - 1:00, édité 2 fois
Kenan Menendez
Kenan Menendez

Messages : 2191
Date d'inscription : 19/12/2010
Ancien Prenom_Nom : Travis_Mattews


Revenir en haut Aller en bas

Johnny Baletta [Saint] : Le ferrailleur du nouveau monde !  Empty Re: Johnny Baletta [Saint] : Le ferrailleur du nouveau monde !

Message par Dewey Carter Jeu 12 Juil - 20:13

J'en suis à la moitié et j'aime vraiment bien l'expression & la présentation!
Dewey Carter
Dewey Carter

Messages : 226
Date d'inscription : 24/01/2012
Ancien Prenom_Nom : Dewey Carter


Revenir en haut Aller en bas

Johnny Baletta [Saint] : Le ferrailleur du nouveau monde !  Empty Re: Johnny Baletta [Saint] : Le ferrailleur du nouveau monde !

Message par Umberto Salvator Jeu 12 Juil - 20:46

Bien joué.
Umberto Salvator
Umberto Salvator

Messages : 705
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Baletta [Saint] : Le ferrailleur du nouveau monde !  Empty Re: Johnny Baletta [Saint] : Le ferrailleur du nouveau monde !

Message par Kenan Menendez Ven 13 Juil - 0:38

Sa va j'ai pas du tout honte Surprised
Je pensais que personne irait le chercher aussi bas MDR et que j'aurai le temps de le modifié mais vous l'avez remonté :p
Merci en tout cas ! Mais je suis tres tres lien du background final voulu !
Kenan Menendez
Kenan Menendez

Messages : 2191
Date d'inscription : 19/12/2010
Ancien Prenom_Nom : Travis_Mattews


Revenir en haut Aller en bas

Johnny Baletta [Saint] : Le ferrailleur du nouveau monde !  Empty Re: Johnny Baletta [Saint] : Le ferrailleur du nouveau monde !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum