GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

|Elliot|Preston Collins..

2 participants

Aller en bas

|Elliot|Preston Collins.. Empty |Elliot|Preston Collins..

Message par Celestino Salgado Mar 26 Juin - 13:34

Mon nom :Preston Collins
Nom de l'admin qui m'a banni:Elliot.
Raison :Braco Dm + moto banque!
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini)?
Moi, comme je l'ai dis, je n'est pas /v garer une moto dans la banque, et je n'est pas cherché à dm les flics inutilement. J'ai cherché à fuire, comme on n'a pu le voir, je suis partie à pied, une fois que tous les policié, étant entrain de tiré sur les autres, après ma pris en chasse, et je suis monté sur une moto, pour info moi je ne suis pas un joueurs un probléme, je jouais souvent sur cmlv, j'ai rp chez les bloods rank 4. WBH x2 R4 et R5. Grape Street Crips R1. Moi, j'ai vue qu'Elliot commençait à ban les gens du braco, et il ne savait pas qui c'était, j'ai pris l'initiative d'avoué mes tords lors du braquage, en /report en m'excusant, et en n'avouant que j'ai participé à celui-ci, et comme j'ai pu le voir sur l'abus admins que Darwin ou j'sais plus qui à fait, j'ai vue qu'il y avait des screens d'un autre braquage, moi j'y était pas, pour vous dires que moi j'me connecté pas pour faire des braquages tous le temps, j'ai fais que deux braquage sur CMLV. C'était celui-ci, et un autre qui date de trois à quatre mois. Je m'excuse d'avoir fais sa encore une fois, malgré mes excuses in game, je n'avais pas pris en compte les tels circonstance que sa allé prendre, surtous envers les sanctions que tu ma donné personnellement, Voilà, je mérite pas mon ban définitive du server. Je pense qu'une autre sanction mieux approprié serez la bienvenus. Merci d'avoir lus ce texte.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):(Sur le screen)
Screen de votre ban sur le serveur:
|Elliot|Preston Collins.. 51Pfp
Celestino Salgado
Celestino Salgado

Messages : 1751
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

|Elliot|Preston Collins.. Empty Re: |Elliot|Preston Collins..

Message par Elliot Carter Ven 29 Juin - 1:45

J'ai dit qu'il n'y aurait aucun unban pour le moment

Elliot Carter

Messages : 9420
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum