GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Marathon 2012

2 participants

Aller en bas

Marathon 2012 Empty Marathon 2012

Message par Scotty Huertas Dim 20 Mai - 21:05

Marathon 2012 1336778090-marathon


Los Santos,
L'adjoint à la santé et au sport, Evan Mathiew, en collaboration avec San News, a l'honneur de vous annoncer que l'ouverture officielle du Marathon 2012 de Los Santos.
Vous êtes en bonne condition physique, vous avez l'envie de vous prouver que vous êtes capable de vous surpasser ? Ou une simple envie de divertisement ?
Cet événement est fait pour vous !
Alors n'hésitez plus et tentez votre chance.
Tout cela sera encadré par des profesionnels tels que les services d'All Saints, en cas de besoin et du Los Santos Vipers Sécurity pour éviter tout débordement.

Parcours
Le départ de celui-ci se fait au port de Santa Maria Beach en direction du 24/7 du nord.
Du 24/7 du nord il vous faudra continuer sur Jefferson, pour ensuite partir vers la route sous le paintball.
De cette route, le parcours continuera vers le stade, en passant par les docks et l'aéroport.
Une fois cette étape franchie, la dernière ligne droite est vers la prison fédérale pour ensuite franchir l'arrivée à Santa Maria Beach.

Photo du parcours:


Prix

Premier: 15 000 $
Deuxième: 10 000 $
Troisème: 5000 $

Date de déroulement

Le marathon se déroulera le dimanche 27 mai 2012 à 15h
Pour une meilleure organisation, il est conseillé d'être présent à 14h30 au point de départ

Scotty Huertas
Scotty Huertas

Messages : 9103
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Evan Mathiew, Ethan Reye

Second personnage : Phoenix Lawford

Revenir en haut Aller en bas

Marathon 2012 Empty Re: Marathon 2012

Message par Javier Hirguanes Dim 27 Mai - 3:12

*Cruzito aperçoit l'affiche, accroché sur un tableau d'affichage puis sourit tout en s'exclamant *

Shit, c'est déja demain, faut que je m'équipe, je suis vraiment motivé à courrir c'marathon, ça doit être super et y'auras sûrement beaucoup d'monde !
Javier Hirguanes
Javier Hirguanes

Messages : 3958
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : #J.PASTORE


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum