GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

- Ezequiel GONZALVES | Suis-je un délinquant? [MIS A JOUR! (SUITES IC]

+3
Zin'
Django Shandohrt
Abraham Merricks
7 participants

Aller en bas

-  Ezequiel GONZALVES | Suis-je un délinquant? [MIS A JOUR! (SUITES IC] Empty - Ezequiel GONZALVES | Suis-je un délinquant? [MIS A JOUR! (SUITES IC]

Message par Abraham Merricks Dim 6 Mai - 13:36

" LA NAISSANCE D'EZEQUIEL GONZALVES.. "

- Ezequiel GONZALVES, son surnom Jersey, est né le 29 decembre 1998, issu de parents Mexicains, il est né à All Saints, l'hôpital de Los Santos, il est né avec l'asthme, une maladie qu'il cache à ses proches ou amis. Ses parents sont pas très riches, ni pauvres, son père était déjà mort avant sa naissance, ils vivaient à Iddlewood, un quartier où vivent beaucoup trop d'africains, Ezequiel trop dérangé par ces problèmes avec les noirs ils se disputait beaucoup, et sa mère de même, ils ont décidé de déménagé à Los Flores, quartier où résident beaucoup de latino-américains, ils ont aménnagé dans une petite house..


" LE COMMENCEMENT.. "



- Quand Ezequiel est arrivé au quartier, il a vu beaucoup de jeunes "posé" dans les rues de Los Flores, certains buvaient de l'alcool, ou consommaient du cannabis, il commençait a sortir dehors, avec son BMX, puis a fait connaissance avec un certain "Elia" et "Cristo", il a appris qu'ils vendaient de la drogue, dans des "corners", il a connu le système du quartier, Jersey avait commencé à fumer, sans que sa mère le sâche, il avait fait sa première garde à vue, pour une histoire de racket, où il était pas impliqué, il a été relâché le soir, puis sa mère l'a tapé.. Entre Jersey et sa mère, le contact est pas très bon, il a commencé à plonger dans la délinquance, il a acheté un petit gramme de cannabis, puis l'a fumé.. Il était complètement défoncé, puis est rentré jusqu'a 6 heures du matin, encore les disputes avec sa mère continuaient, sa mère a attrapé le cancer, depuis qu'ils sont à Los Santos, leur vie se déroule de plus en plus mal..

" LES EMBROUILLES.. "



Ezequiel était posé au quartier, l'air un peu pensif, il était vers 19 heures, puis candy, elia, jojo, et rami débarquent, on s'salue, puis on parle un peu, avant de partir au corner en face du terrain, on se pose, puis on s'insulte pour blaguer, Elia' sort une blague sur ma madre, j'aime pas qu'on parle d'mes fuckin'parents, j'commence à l'mettre en garde, puis ça part en embrouille, j'l'insulte, puis j'pars en BMX, je reviens, puis il m'dit d'approcher, il commence à me tabasser, puis j'm'écroules au sol.. Après l'embrouille j'me relève, puis on voit une armée d'nègres venir sur le terrain, à crier "suwoop" et "dégagez de notre terrain", on riposte pour leur dire "On est pas sur le terrrain damn!" puis ça part en insultes.. Ils étaient avec des battes, puis Elia dit "Attendez nous 5 minutes on arrive avec des battes ok?!" puis on moove au varrio, sur la route on voit toute la hùra débarquer, et boum les nègres moovent chez eux, on se pose avec nos cuetes a côté du bar et on attend.. On moove au cluckin'B, puis on attend les nègres, ils sont pas au terrain, good, on rentre chacun chez nous, j'avait entendu parler d'un truc "NBC", comme quoi les grands du varrio allaient partir leur tirer d'ssus, bref journée chargée, j'rentres, puis j'dors..



"HS":


Dernière édition par Ezequiel Gonzalves le Mer 9 Mai - 18:58, édité 1 fois
Abraham Merricks
Abraham Merricks
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 1288
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

-  Ezequiel GONZALVES | Suis-je un délinquant? [MIS A JOUR! (SUITES IC] Empty Re: - Ezequiel GONZALVES | Suis-je un délinquant? [MIS A JOUR! (SUITES IC]

Message par Django Shandohrt Dim 6 Mai - 13:44

Bon début, je te souhaite une bonne continuation IG et OOC.

Django Shandohrt

Messages : 398
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

-  Ezequiel GONZALVES | Suis-je un délinquant? [MIS A JOUR! (SUITES IC] Empty Re: - Ezequiel GONZALVES | Suis-je un délinquant? [MIS A JOUR! (SUITES IC]

Message par Abraham Merricks Dim 6 Mai - 17:07

" LE BASCULEMENT.. "


- Il est 14H, Jersey se réveille a peine, puis s'habille vite fais, avant de sortir pour traîner dehors à Los Flores comme toujours.. Il se pose à un corner, puis croise Candy et Dusty en Tahoma, Jersey monte avec eux, puis discutent tranquillement en rôdant en ville, ils décident d'se faire une partie d'PaintBall.. Quand on rentre en ranfla à LOS FLORES, on s'pose devant une house, puis y'a la cousine à Candy, on discute un p'tit peu, puis j'regarde mon téléphone, les p'tits messages que j'ai reçu, j'vois un dernier message d'un numéro inconnu, damn j'regardes en vitesse, je vois l'hôpital, j'ai tout de suite compris que c'était pour ma madre, sa maladie m'inquiétait.. J'ai lu la suite, j'ai appris qu'elle est morte.. Je m'écroule au sol, j'pleure, j'cris.. Fuck, j'ai perdu ma mère, j'ai plus d'famille, j'ai plus personne, qu'mes amis.... Je m'éloigne un peu des vatos, puis j'vais marcher, chui HORS de moi.. J'ressent plus rien d'la vie, Puis j'rentre chez moi.. Je m'habille un peu mal, et j'ressors, j'me casse au bar, j'décide de boire pour une fois de l'alcool, j'men bat les couilles j'ai plus de life, c'est fini... Je suis complètement saoul, je sort, puis j'tombe devant le trottoir, une ranfla de hùra passe et me voit, il commence à m'parler et tout, puis appele Candy and Dusty, et là ils discutent, et me font rentrer pour que j'me douches.
Abraham Merricks
Abraham Merricks
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 1288
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

-  Ezequiel GONZALVES | Suis-je un délinquant? [MIS A JOUR! (SUITES IC] Empty Re: - Ezequiel GONZALVES | Suis-je un délinquant? [MIS A JOUR! (SUITES IC]

Message par Zin' Lun 7 Mai - 16:47

Lu , pas mal si tu le tiens à jour Wink
Zin'
Zin'

Messages : 310
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : LEAVE


Revenir en haut Aller en bas

-  Ezequiel GONZALVES | Suis-je un délinquant? [MIS A JOUR! (SUITES IC] Empty Re: - Ezequiel GONZALVES | Suis-je un délinquant? [MIS A JOUR! (SUITES IC]

Message par Abraham Merricks Lun 7 Mai - 21:24

" LA ROUTINE.. "



Ces temps-ci, pas trop d'choses s'passes, que la misère, la routine, les problèmes au varrio.. Beaucoup d'histoires avec ces "northes", j'ai l'impression de plonger dans la délinquance.. M'enfin, j'ai trouvé une cross pas mal vers las collinas au montagnes, j'l'ai bien retapée, puis j'tourne un peu avec au barrio. On s'tape des délires tout les jours avec les vàtos du quartier, c'est cool, mais j'ressent toujours quelque chose pour ma mère chaque jour que j'ouvre les yeux... Déjà juste tout à l'heure, une baston avec ces enculés de northes, j'ai dû taper un nègre qui a cherché l'emmerde avec un grand.
Abraham Merricks
Abraham Merricks
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 1288
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

-  Ezequiel GONZALVES | Suis-je un délinquant? [MIS A JOUR! (SUITES IC] Empty Re: - Ezequiel GONZALVES | Suis-je un délinquant? [MIS A JOUR! (SUITES IC]

Message par Ruban Ojeda Sam 12 Mai - 18:30

C'est good !
J'éspère que tu vas le tenir à jour enfoiré Razz
Ruban Ojeda
Ruban Ojeda

Messages : 5544
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

-  Ezequiel GONZALVES | Suis-je un délinquant? [MIS A JOUR! (SUITES IC] Empty Re: - Ezequiel GONZALVES | Suis-je un délinquant? [MIS A JOUR! (SUITES IC]

Message par Dontavius Brumyard Sam 12 Mai - 22:07

Pas mal
Dontavius Brumyard
Dontavius Brumyard

Messages : 14502
Date d'inscription : 30/12/2009
Ancien Prenom_Nom : SLAY


Revenir en haut Aller en bas

-  Ezequiel GONZALVES | Suis-je un délinquant? [MIS A JOUR! (SUITES IC] Empty Re: - Ezequiel GONZALVES | Suis-je un délinquant? [MIS A JOUR! (SUITES IC]

Message par Abraham Merricks Dim 13 Mai - 9:38

" L'APPRENTISSAGE.. "



- C'était un samedi, f'sait beau, eh-eh, j'suis sortit d'chez moi vers 16 heures, puis j'voit les mecs du barrio, on s'salue on discute, puis y'a rami et Cristo, ils m'disent de monter avec eux dans un burrito, ils nous amène dans un coin perdu jaja, un genre d'hangar vers la montagne... On descend, puis on s'pose un peu d'questions comme toujours. Ensuite, rami ouvre le coffre, et on voit deux grandes caisses, damn.. J'le regarde faire attentivement, j'suis trop curieux uh! Ensuite, il sort un genre de putain d'arme de guerre, damn c'étais un AK-47! Fuck, il nous avait appris à recharger et armer l'arme, shiet j'pense que c'tait la première fois qu'j'en voyais réellement damn.. On fait quelques trucs avec, puis on rentre au barrio. J'ai hâte d'apprendre à tirer avec damn, j'fusillerai les northes JAJAJA!





" LA REPUT', LA MONTÉE EN AGE.


- Ces temps-ci j'me faisait assez d'potes, pas mal d'histoires, j'étais vraiment à l'aise, même si tous les jours y'avait des problèmes, des embrouilles au varrio, c'était quand même cool cette fuckin'life jaja, la vida loca, des jours on délirait, des jours on s'énervait, des jours on s'tapais...
Maintenant, j'ai quinze ans, j'me sent plus grand, j'suis plus trop comme avant.. J'sent que j'suis devenu un "voyou", et j'apprends que j'serai bientôt d'la cliqua..
Abraham Merricks
Abraham Merricks
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 1288
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

-  Ezequiel GONZALVES | Suis-je un délinquant? [MIS A JOUR! (SUITES IC] Empty Re: - Ezequiel GONZALVES | Suis-je un délinquant? [MIS A JOUR! (SUITES IC]

Message par Abraham Merricks Dim 20 Mai - 12:33

" LE SALTO! "


" Une fin d'après-midi, Hernesto me regardais, il m'a dit de le suivre, y'avait un truc qui clochais, il m'fixait genre énervé.. Après il me dit "Bon, on va faire simple" et là, tout les mecs s'acharnent sur moi, coups de poings, coup de pieds, et j'entends un décompte jusqu'a treize.. Je suis maintenant CHOLO, DAAMN! Jajaja, je me lèves et j'vais m'rinçer, on me files l'bandana bleu, j'suis bien content, j'représente la Mara!

" LA GUERRE CONTRE LES NORTHES.."


Voilà, les jours passent, les embrouilles défilent, j'ai manier un gun, pour l'utiliser contre des northes, on a dû buter pleins de gars avec Paco, pour régler des trucs. Plusieurs gars du quartier ont fait couler du sang face au northes, même moi je me rappele plus trop, un jour on passait vers le 828..Et je me retrouvais avec un putain de gros bandage au torse au barrio, les gars m'ont appris que c'était les northes.
Abraham Merricks
Abraham Merricks
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 1288
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

-  Ezequiel GONZALVES | Suis-je un délinquant? [MIS A JOUR! (SUITES IC] Empty Re: - Ezequiel GONZALVES | Suis-je un délinquant? [MIS A JOUR! (SUITES IC]

Message par Julian Salguero Dim 20 Mai - 21:58

Vraiment bien Ezequiel pour ton âge Razz
C'est court, agréable à lire, sauf le tout début où tu répètes souvent des mots etc ..
Mais la suite est mieux écrite.

Julian Salguero
Julian Salguero

Messages : 3579
Date d'inscription : 19/05/2010
Ancien Prenom_Nom : Eliano, Izan


Revenir en haut Aller en bas

-  Ezequiel GONZALVES | Suis-je un délinquant? [MIS A JOUR! (SUITES IC] Empty Re: - Ezequiel GONZALVES | Suis-je un délinquant? [MIS A JOUR! (SUITES IC]

Message par Abraham Merricks Lun 21 Mai - 15:35

Eliano_Valiente a écrit:Vraiment bien Ezequiel pour ton âge Razz
C'est court, agréable à lire, sauf le tout début où tu répètes souvent des mots etc ..
Mais la suite est mieux écrite.


Salopard MDRRRR'..
Abraham Merricks
Abraham Merricks
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 1288
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

-  Ezequiel GONZALVES | Suis-je un délinquant? [MIS A JOUR! (SUITES IC] Empty Re: - Ezequiel GONZALVES | Suis-je un délinquant? [MIS A JOUR! (SUITES IC]

Message par Ruban Ojeda Sam 26 Mai - 9:56

Good la suite Smile
Ruban Ojeda
Ruban Ojeda

Messages : 5544
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

-  Ezequiel GONZALVES | Suis-je un délinquant? [MIS A JOUR! (SUITES IC] Empty Re: - Ezequiel GONZALVES | Suis-je un délinquant? [MIS A JOUR! (SUITES IC]

Message par Shade | Whaley Sam 26 Mai - 23:12

Pas mal, même si ça manque d'image. ( Oui je sais j'en met pas non plus ) Mais sinon pas de fautes j'aime bien.
Shade | Whaley
Shade | Whaley

Messages : 362
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

-  Ezequiel GONZALVES | Suis-je un délinquant? [MIS A JOUR! (SUITES IC] Empty Re: - Ezequiel GONZALVES | Suis-je un délinquant? [MIS A JOUR! (SUITES IC]

Message par Abraham Merricks Dim 24 Mai - 21:03

ça date la ms13
Abraham Merricks
Abraham Merricks
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 1288
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

-  Ezequiel GONZALVES | Suis-je un délinquant? [MIS A JOUR! (SUITES IC] Empty Re: - Ezequiel GONZALVES | Suis-je un délinquant? [MIS A JOUR! (SUITES IC]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum