GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Marshall Bowens [Juanito Ramires] Admin HR

2 participants

Aller en bas

Marshall Bowens [Juanito Ramires] Admin HR Empty Marshall Bowens [Juanito Ramires] Admin HR

Message par Izi Lun 30 Avr - 18:19

Mon nom : Marshall Bowens
Nom de l'admin qui m'a banni: Juanito Ramires (Je tiens à ce qu'un admin HR s'en occupe si possible.)
Raison : Selon Juanito, après 3 ans de RP et 1h que je me suis laissé aller, je me connecte -UNIQUEMENT- pour "faire chier les joueurs".
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Juanito décide comme ça de me ban définitivement car j'ai foutu la merde 1h (J'tient à préciser c'était juste un DDF contre les flics) ça depuis février (j'ai vérifié panel pour ma dernière connection) j'suis banni permanent (pour Juanito je passe ban def comme ça).. Il me parle de metagame, de stunt et powergame. J'voudrais bien qu'il poste des screens car j'me rappel pas d'avoir metagame, powergame et encore moins stunt. Donc j'aimerais qu'un admin HR passe par là et me donne une réponse please. Selon la regle du serveur, délire OOC c'est un ban (non def) ou jail..

Je trouve le ban def assez abusé bon je tient à dire que ça fait 3-4 ans je fréquente ce serveur et d'un ban permanent pour delire ooc (provoque lspd) je passe bann def... je trouve le sanction assez sévère, sachant que depuis février je suis ban : d'autant plus que j'aimerais avoir une chance à saisir qui sera évidemment la dernière.

EDIT: ça fait depuis février je suis banni pour delire ooc.. selon les regles, je prend qu'un ban (non définitif et non longue duré qu'il marque) ou un jail.. la je passe ban def'.. je comprend vraiment pas, les règles disent pas de ban définitif.. si c'est un ban longue durée, ok j'suis d'accord mais voilà ça fait quand même depuis fevrier.. j'accepterais 2 warns tout en assumant (délire OOC et provoque LSPD) puis un jail de 2h voir plus.. Meme un delete account. Je tiens vraiment à vouloir revenir sur CMLV je serais sérieux sans fautes mais m'accordé une dernière chance serait quand même bien voir très surtout que si un joueur ait des problèmes avec moi j'aurais pas d'autres chances..






38. Délire OOC.
Nous vous rappelons que les délires OOC dans les endroits fréquentés ne sont pas toléré car ceci nuit au RP des joueurs qui vous entourent. Certains peuvent considérer votre délire pour une scène IC, ce qui peut amener à des confusions. Les personnes concernées se verront par leurs délires, lourdement sanctionnées. Si vous voulez délirer : allez à SF ou LV là où il n'y a personne.








Sanction : Jail ou ban si abus.

EDIT 2:
Voila, demain ça fera plus précisément 4 mois que je suis banni de CMLV (normalement temporairement. Mais Juanito Ramires (celui qui m'a banni) ma changé en ban définitif hors que la règle 38 indique que le delire OOC est passible d'un ban ou d'un jail. ça ne parle en aucun cas de ban definitif.

Ce jour là je me suis connecté seulement dans le but de me balladé en sanchez tranquillement ; puis je vois la LSPD qui me course (j'ai oublié la raison, je pense que c'était un stop grillé), alors pour pas payer d'amende car j'étais ruiné (voir mes /stats), j'ai décider de tenter de fuir. Je réussi à fuir, puis je vais chercher un pote (IC et OOC) et la on délire un peu, quand on a croisé la LSPD je ralentissé et je les provoqués (provoque LSPD (=) delire OOC). Pendant environ 1h (voir moins), j'ai DDF 4x tous en les narguant. En aucun cas je me suis connecté pour foutre la merde. J'ai attaqué personne, j'aurais joué la/les scenes d'accident. Cela fait 4 mois que je suis ban, j'assume ma sanction, mais je voudrais avoir ma derniere chance s'il vous plait..avoir une dernière opportunité CMLV est le seul serveur que j'aime vraiment qui m'a tant appris à Roleplay, je voudrais pouvoir y RP tranquillement...


Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 8754
Screen de votre ban sur le serveur: https://gtasamp.meilleurforum.com/t165704-marshall-bowens-juanito-ramires

*Juanito: Ne t'occupe pas de ma demande s'il te plait je tiens à ce qu'un admin HR donne sa décision convenablement sinon, poste seulement pour des screens voir même des logs Merci


Dernière édition par Marshall Bowens le Lun 7 Mai - 3:17, édité 1 fois

Izi

Messages : 1794
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Marshall Bowens [Juanito Ramires] Admin HR Empty Re: Marshall Bowens [Juanito Ramires] Admin HR

Message par Izi Sam 5 Mai - 16:14

petit up

Izi

Messages : 1794
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Marshall Bowens [Juanito Ramires] Admin HR Empty Re: Marshall Bowens [Juanito Ramires] Admin HR

Message par Izi Mar 8 Mai - 18:20

Marshall Bowens a écrit:petit up

Izi

Messages : 1794
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Marshall Bowens [Juanito Ramires] Admin HR Empty Re: Marshall Bowens [Juanito Ramires] Admin HR

Message par Ruud_Jones Mer 9 Mai - 11:59

Pas de déban, je changerai pas la réponse de Juanito
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Marshall Bowens [Juanito Ramires] Admin HR Empty Re: Marshall Bowens [Juanito Ramires] Admin HR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum