GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Wesley Deavon (Jorge)

2 participants

Aller en bas

Wesley Deavon (Jorge) Empty Wesley Deavon (Jorge)

Message par Omar_Litle Lun 23 Avr - 18:41

C'est pas moi celui qui a mis en place la taxe, j'l'ai juste appliqué.
celui que on a buté il été avec celui qu'il nous a tiré dessus. (On a buté Anrique_Guzman je croit si c'est son nom, et il été avec celui qui a tiré, Steve Claayton et un autre qui a tiré /nomoff).
Franchement je vais pas mentir, je les ai braquer pour les faires fuires c'est tout! Demande leurs, j'ai pas tiré une seul balle, mais sa a sortit les armes.
Le pire c'est que le latino je lui ai mis une balle et je suis remonté sur la moto, je l'ai pas tué.
Donc voilà, aprés je braque avec une arme, ils repartent, et reviennent? La peur dans tous ça? J'ai vraiment cru qu'on me prenais pour "con" (désolé du mot) dans le contexte ICly.
Sinon j'avoue que je reflechis pas souvent avant de faire une action, et c'est un gros défaut que j'ai. J'ai pas été innocent à 100% mais je pense pas que ça vaut un long bann.
Je ne m'était pas connecté pour foutre la merde, car j'était même en-train de RP à la 6th avant ça, aprés ils ont virer un latino, et en "devoir" de GBF, j'ai voulu le virer, mais ça a dégénerer.
J'ai pas fait n'importe quoi y a eu 1000 fois pire! Ban quelque moi alors que les tires sur les latinos ont été justifié. Y a juste le dernier latino où j'ai pas réfléchit avant de tirer...
https://gtasamp.meilleurforum.com/t161793p15-barry_karraz-malcolm_harris-dm-no-rp-tue-sans-raisons-profite-du-nomoff#2477096

https://gtasamp.meilleurforum.com/t160892-ricardo-mendez-tentative-de-deathmatch-plusieurs-personne-powergame-en-moto

Voilà déjà depuis le 11 avril que je suis banni, je pense avoir retenu la leçon pour les actes no rp que j'ai fait. J'aimerais pouvoir rejouer pendant les vacances s'il te plaît.


PS : Oui, j'ai repris mes anciens message, car j'avais déjà tout dit.

Omar_Litle

Messages : 25
Date d'inscription : 11/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Wesley Deavon (Jorge) Empty Re: Wesley Deavon (Jorge)

Message par Paulo Colombiani Lun 23 Avr - 18:57

J'ai pas dit 2 semaines, j'ai dit plusieurs mois.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum