GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

XVIII th southside Mara .[14/20 membres]

+54
Rosko
Nathan Morales
Rodrigo Luciano
Raoul Sanchez
Eliott Denver
Zin'
Aaron_Pola
Duke Eastwood
Laura Gordon
Trey Deyron
Drayvon Dilworth
Tiago Suarez
Vito World
Andy Bukowski
Bradley_Wembley
Eason Perkeans
Emile Grantz
Moses Payanas
Matteo_Luciano
Grouchy Feutre
Barney Campagna
Varela JR.
Marcus "Kid Jack" Jackson
Razvan Botezariu
Orlwod Jimenez
Terrence Brooks
Jim Profaci
Craig McReynolds
Hitoshi Nishimura
Charles Dingwall
GBA
Boby_Smith
Khal Flynn
Adiviñejo Candelari
Jack Peterson
Eason_Rodzz
Franck Rosenberg
Marwin Morley
Flaminio Encinas
Armando Frias
LeaveCmlv
Angel Urrieta
Leroy_Nomino
Spencer_Cotter
Franck Martini
Invite2
Wesley Deavon
Jasper Landley
Joseph Deese
Julian Salguero
Franklin Ralph [Ban fofo]
Jones Benally
Alessio Santana
[Leave] Ernesto Calvez
58 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

XVIII th southside Mara .[14/20 membres]   - Page 19 Empty Re: XVIII th southside Mara .[14/20 membres]

Message par Leroy_Nomino Ven 27 Avr - 13:38

Jayston Valentino a écrit:Yoo vous êtes parce que vous êtes comme les MS.


On est ? Laughing

Ouais non si on reprend les noms de mara salvatrucha etc , et si on reprend les meme code que la MS13 , c'est parce que la MS13 , et la MS18 , ne sont pas tres differents IRL , c'est justes deux rivaux , comme si tu prenait bloods/crips , a part que , les mara n'ont pas de couleurs particulieres , sauf le bleu pour les surenos.
Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:


Revenir en haut Aller en bas

XVIII th southside Mara .[14/20 membres]   - Page 19 Empty Re: XVIII th southside Mara .[14/20 membres]

Message par Zin' Ven 27 Avr - 13:43

C'est juste car il est fanboy en faite , mais chut.
Zin'
Zin'

Messages : 310
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : LEAVE


Revenir en haut Aller en bas

XVIII th southside Mara .[14/20 membres]   - Page 19 Empty Re: XVIII th southside Mara .[14/20 membres]

Message par Orlwod Jimenez Ven 27 Avr - 13:44

Ta bouche t'es moche. Rolling Eyes
# - Selena : Attention j'vais t'cramer les cheveux IC
Orlwod Jimenez
Orlwod Jimenez

Messages : 824
Date d'inscription : 09/03/2012
Ancien Prenom_Nom : PSG-FOR-LIFE


Revenir en haut Aller en bas

XVIII th southside Mara .[14/20 membres]   - Page 19 Empty Re: XVIII th southside Mara .[14/20 membres]

Message par Leroy_Nomino Ven 27 Avr - 13:48

Selena Hermanez a écrit:C'est juste car il est fanboy en faite , mais chut.

Haaaaan , Provoquation. Shocked
non mais avouez vous commenciez a vous faire chier a taper sur du Bloods et du NBC.
Fallait bien que vos plus grand rivaux IRL debarquent. Twisted Evil
Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:


Revenir en haut Aller en bas

XVIII th southside Mara .[14/20 membres]   - Page 19 Empty Re: XVIII th southside Mara .[14/20 membres]

Message par Zin' Ven 27 Avr - 13:50

Oui pour s'installer à l'autre bout du monde , j'imagine bien faire une scene de brawnl a pied comme on a fait chez NBC ou Blood's. On part a 19h pour commencer le brawnl a 21h. Laughing
Zin'
Zin'

Messages : 310
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : LEAVE


Revenir en haut Aller en bas

XVIII th southside Mara .[14/20 membres]   - Page 19 Empty Re: XVIII th southside Mara .[14/20 membres]

Message par Razvan Botezariu Ven 27 Avr - 13:51

Salut Leroy, j'ai un soucis avec quelques de tes membres, je peux avoir ton MSN/Skype, pour parlé de tout sa sans pollué ton thread ? Merci d'avance.
Razvan Botezariu
Razvan Botezariu

Messages : 3257
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis


Revenir en haut Aller en bas

XVIII th southside Mara .[14/20 membres]   - Page 19 Empty Re: XVIII th southside Mara .[14/20 membres]

Message par Eason Perkeans Ven 27 Avr - 13:52

Fait gaffe a Johnny c'est un gros noob.
Eason Perkeans
Eason Perkeans

Messages : 583
Date d'inscription : 21/09/2011
Ancien Prenom_Nom : Brok 78 breeh


Revenir en haut Aller en bas

XVIII th southside Mara .[14/20 membres]   - Page 19 Empty Re: XVIII th southside Mara .[14/20 membres]

Message par Leroy_Nomino Ven 27 Avr - 13:53

Selena Hermanez a écrit:Oui pour s'installer à l'autre bout du monde , j'imagine bien faire une scene de brawnl a pied comme on a fait chez NBC ou Blood's. On part a 19h pour commencer le brawnl a 21h. Laughing

Mdrrrrr , Au moins tu decouvriras la bautée du westide.
Surprised

@Jhonny : lulul62@yopmail.fr

On y vas maintenant histoire de causer de sa rapido.
Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:


Revenir en haut Aller en bas

XVIII th southside Mara .[14/20 membres]   - Page 19 Empty Re: XVIII th southside Mara .[14/20 membres]

Message par Marcus "Kid Jack" Jackson Ven 27 Avr - 13:56



Bravo à vous...
Marcus
Marcus "Kid Jack" Jackson

Messages : 792
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Vincent Nitti


Revenir en haut Aller en bas

XVIII th southside Mara .[14/20 membres]   - Page 19 Empty Re: XVIII th southside Mara .[14/20 membres]

Message par Leroy_Nomino Ven 27 Avr - 14:02

Paulie_Bonpensiero a écrit:

Bravo à vous...


Pas d'accord avec toi sur ce coup l'ami , ta scene ne ne visait pas , mais comment t'interprete sa IC quand tu vois des mafieux armée accroupit dans ton quartier ?
Mes hommes n'allait pas te jeter des fleurs soit en conscient...

N'importe qui aurais fait pareil que mes hommes a leurs place.
Tu aurais du preciser OOC que c'etait pas une descente ni autre , parce que la sa portais vraiment a confusion..
Désolé si ta scene a foirée mais pour moi c'est logique que des types qui debarquent armé dans un quartier de gang ne se fassent pas bien recevoir.

Meme si a la base c'etait pas une descente.
Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:


Revenir en haut Aller en bas

XVIII th southside Mara .[14/20 membres]   - Page 19 Empty Re: XVIII th southside Mara .[14/20 membres]

Message par Angel Urrieta Ven 27 Avr - 14:08

Normalement sa devrait te rapporter quoi ?
Angel Urrieta
Angel Urrieta

Messages : 7607
Date d'inscription : 29/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Steven Rovira

Second personnage : Serge Zilelian

Revenir en haut Aller en bas

XVIII th southside Mara .[14/20 membres]   - Page 19 Empty Re: XVIII th southside Mara .[14/20 membres]

Message par Spencer_Cotter Ven 27 Avr - 14:09

Surtout que nous on a seulement braqué ! Vous avez commencer a tirer on le vois a la fin de la vidéo que c'est le mec derrière toi qui tire a coté du burrito. On a fais que répliquer en explosant le burrito x) Et surtout avant de se trimballer avec des deagle en mains dans un quartier contrôlé par un gang, vous auriez pu vérifier qu'il n'y avais personne.

Sur ce bon jeu.
Spencer_Cotter
Spencer_Cotter

Messages : 269
Date d'inscription : 13/01/2012
Ancien Prenom_Nom : Guillermo_Calabrera


Revenir en haut Aller en bas

XVIII th southside Mara .[14/20 membres]   - Page 19 Empty Re: XVIII th southside Mara .[14/20 membres]

Message par Eason Perkeans Ven 27 Avr - 14:09

En meme temp DBL salle noob en passant tu voulais détruire leurs distributeur de billet devant eux avec une bomb et t'étais armer mdrrr vraiment faible.
Eason Perkeans
Eason Perkeans

Messages : 583
Date d'inscription : 21/09/2011
Ancien Prenom_Nom : Brok 78 breeh


Revenir en haut Aller en bas

XVIII th southside Mara .[14/20 membres]   - Page 19 Empty Re: XVIII th southside Mara .[14/20 membres]

Message par Leroy_Nomino Ven 27 Avr - 14:15

Bon voila je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'ils n'etais pas la au bon moment.

Laughing
Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:


Revenir en haut Aller en bas

XVIII th southside Mara .[14/20 membres]   - Page 19 Empty Re: XVIII th southside Mara .[14/20 membres]

Message par Zin' Ven 27 Avr - 14:19

Personnellement , je voie 4 mecs armés accroupi dans mon quartier en mode Ninja' armés jusqu'au dent si on est assez je les tues vue qu'on sait pas ce qu'ils foutent là.
Zin'
Zin'

Messages : 310
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : LEAVE


Revenir en haut Aller en bas

XVIII th southside Mara .[14/20 membres]   - Page 19 Empty Re: XVIII th southside Mara .[14/20 membres]

Message par Leroy_Nomino Ven 27 Avr - 14:20

Selena Hermanez a écrit:Personnellement , je voie 4 mecs armés accroupi dans mon quartier en mode Ninja' armés jusqu'au dent si on est assez je les tues vue qu'on sait pas ce qu'ils foutent là.

Pas d'accord avec toi sur ce coup l'ami , ta scene ne ne visait pas , mais comment t'interprete sa IC quand tu vois des mafieux armée accroupit dans ton quartier ?
Mes hommes n'allait pas te jeter des fleurs soit en conscient...

N'importe qui aurais fait pareil que mes hommes a leurs place.
Tu aurais du preciser OOC que c'etait pas une descente ni autre , parce que la sa portais vraiment a confusion..
Désolé si ta scene a foirée mais pour moi c'est logique que des types qui debarquent armé dans un quartier de gang ne se fassent pas bien recevoir.

Meme si a la base c'etait pas une descente.

C'est que j'ai dit ladyboy. Neutral
Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:


Revenir en haut Aller en bas

XVIII th southside Mara .[14/20 membres]   - Page 19 Empty Re: XVIII th southside Mara .[14/20 membres]

Message par Angel Urrieta Ven 27 Avr - 14:22

Selena Hermanez a écrit:Personnellement , je voie 4 mecs armés accroupi dans mon quartier en mode Ninja' armés jusqu'au dent si on est assez je les tues vue qu'on sait pas ce qu'ils foutent là.
J'aurais fait la même
Angel Urrieta
Angel Urrieta

Messages : 7607
Date d'inscription : 29/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Steven Rovira

Second personnage : Serge Zilelian

Revenir en haut Aller en bas

XVIII th southside Mara .[14/20 membres]   - Page 19 Empty Re: XVIII th southside Mara .[14/20 membres]

Message par Zin' Ven 27 Avr - 14:24

Leroy_Nomino a écrit:C'est que j'ai dit ladyboy. Neutral

Tu croie vraiment que je lis ce que tu écrit ? Faut pas rêver hein tongue
Zin'
Zin'

Messages : 310
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : LEAVE


Revenir en haut Aller en bas

XVIII th southside Mara .[14/20 membres]   - Page 19 Empty Re: XVIII th southside Mara .[14/20 membres]

Message par Varela JR. Ven 27 Avr - 14:35

C'est quoi se p'tit bunny sur la vidéo , un Fail? cat

Varela JR.

Messages : 3728
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

XVIII th southside Mara .[14/20 membres]   - Page 19 Empty Re: XVIII th southside Mara .[14/20 membres]

Message par Angel Urrieta Ven 27 Avr - 14:57

Skin Bullet [HD]



XVIII th southside Mara .[14/20 membres]   - Page 19 Viewer10





Lien de téléchargement: http://www.mediafire.com/?kytsh86mvbxakwp
Angel Urrieta
Angel Urrieta

Messages : 7607
Date d'inscription : 29/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Steven Rovira

Second personnage : Serge Zilelian

Revenir en haut Aller en bas

XVIII th southside Mara .[14/20 membres]   - Page 19 Empty Re: XVIII th southside Mara .[14/20 membres]

Message par LeaveCmlv Ven 27 Avr - 15:07

Selena Mercii <3 je prend celui avec le débardeur noir il est magnifique Razz

Orhh les ouf il pose un bombe dans notre hood normal haha'
LeaveCmlv
LeaveCmlv

Messages : 1306
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

XVIII th southside Mara .[14/20 membres]   - Page 19 Empty Re: XVIII th southside Mara .[14/20 membres]

Message par Leroy_Nomino Ven 27 Avr - 15:31

Selena Hermanez a écrit:
Leroy_Nomino a écrit:C'est que j'ai dit ladyboy. Neutral

Tu croie vraiment que je lis ce que tu écrit ? Faut pas rêver hein tongue

Shemale.
Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:


Revenir en haut Aller en bas

XVIII th southside Mara .[14/20 membres]   - Page 19 Empty Re: XVIII th southside Mara .[14/20 membres]

Message par Barney Campagna Ven 27 Avr - 15:49

Aaron Wendell. a écrit:C'est quoi se p'tit bunny sur la vidéo , un Fail? cat
Je joue avec une manette ps3, j'ai appuyer sur le joystick trop fort, donc c'est un fail et un bunny c'est quand tu fais plein de fois, donc chercher pas la faute de ma part.


Donc, je suis le poseur de bombe et j'ai vraiment pas apprécié la réaction de votre PED, car on arrive tranquille armés certes on va braqué un distributeur avec une bombe donc au début tous se passent bien, on sort, on avance accroupi puis on arrive près d'un distributeur, Fred s'avance vers vous et la direct vous lui dites, vide tes poches donc vous le rackettez alors qu'il allait vous dires qu'en vous en veut pas, je pose ma bombe au sol, je commence a l'activité par le biais de /me (une scène qui allait être sympa) et la l'un d'entre vous s'avance vers moi, IC il a très bien vu que j'avais posé la bombe et lui il me tire dessus alors que si il visait à côté la bombe lui pétait à la gueule ainsi qu'a votre 'hood' (ah oui aussi, chez les latinos, on dit un varrio, hood est un terme utilisé par les négros) donc c'est un powergame.. et aucune peur de la mort ni du rp de la bombe.. Ensuite, j'essaye de me barrer vu que j'ai pas envie de péter avec la bombe et lui continue à tirer alors que j'ai fais aucun geste de violence à son égard puis explose le burrito comme ça donc on peut faire allusion à une soif de kill.. Voila donc je viens pas vous provoquez ni rien, je viens juste mettre les cartes sur la table. Quand je passais régulièrement avant, je pensais que vous étiez des gars assez cool, relax car je vous vois souvent joué ic à des jeux de gang (point positif) mais la vous vous en prenez à nous comme ci on vous avez fait des choses auparavant donc je suis vachement dessus de trop prestation. Donc j'ai vu que des gars de chez nous sont venu parler avant que j'aille le temps de venir.. ainsi que notre capo et je vois que votre hr vous donne raison donc je vais voir celons les discutions qu'il y a eu entre nos hr et je prendrais la décision qu'il me conseillera un rapport forum pour les fautes que vous avez réaliser, et les dégats matériels comme les pertes d'armes, la véhicule, les frais d’hôpitaux et les motivations que l'on avait pour cette scène qu'on avait préparer d'un point vu IC et OOC . Sur ceux, bonne continuation et bon jeux et bonne suite pour votre projet..

PS : Sert à rien de citer mon texte ou autres, j'ai dis ce que j'avais à vous dires, mes mécontentements ainsi de suite.



Barney Campagna

Messages : 1322
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

XVIII th southside Mara .[14/20 membres]   - Page 19 Empty Re: XVIII th southside Mara .[14/20 membres]

Message par Armando Frias Ven 27 Avr - 15:52

C'est une FO hein.
Armando Frias
Armando Frias

Messages : 733
Date d'inscription : 12/08/2011
Ancien Prenom_Nom : Baxter Jaxson


Revenir en haut Aller en bas

XVIII th southside Mara .[14/20 membres]   - Page 19 Empty Re: XVIII th southside Mara .[14/20 membres]

Message par Spencer_Cotter Ven 27 Avr - 15:57

PED ? Tu t'es renseigné avant de posté ?

Comme on la dit au dessus, ce balader avec un deagle dans un varrio contrôlé par un gang et non une bande pote .. on regarde si il n'y a personne avant.

T'imagine la réaction quand je vous ai vu arriver armé et accroupi?
Vous avez essayé de péter un distributeur dans notre varrio.. vous avez perdu, c'est le jeu.

Spencer_Cotter
Spencer_Cotter

Messages : 269
Date d'inscription : 13/01/2012
Ancien Prenom_Nom : Guillermo_Calabrera


Revenir en haut Aller en bas

XVIII th southside Mara .[14/20 membres]   - Page 19 Empty Re: XVIII th southside Mara .[14/20 membres]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum