GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Demande de un-ban [Juanito Ramires / Al / Ruud ]

3 participants

Aller en bas

Demande de un-ban [Juanito Ramires / Al / Ruud ] Empty Demande de un-ban [Juanito Ramires / Al / Ruud ]

Message par Kharley Larson Sam 21 Avr - 15:34

Mon nom : Darryl Wright
Nom de l'admin qui m'a banni: Juanito Ramires
Raison : Je sais plus du tout mais j'ai foutu la merde.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) :
Bonjour, le ban est totalement justifié mais cela va faire environ quatre mois que je suis banni définitivement de CeMondeLeVotre, je regrette énormément mes actes, j'ai foutu la merde j'assume totalement mais, maintenant j'aimerais revenir pour adopter un vrai Roleplay comme avant, j'ai des projets et j'aimerais les appliquer sur ce serveur, car c'est un très bon serveur. Cela va faire trois ans que je Roleplaye, j'ai une très bonne expérience, moi qui suis venu sur le serveur pour m'amuser avec des potes et adopter un vrai Roleplay j'me retrouve banni après trois ans de jeu sur ce serveur, j'ai foutu la merde j'suis dégouté aujourd'hui et j'aimerais bien avoir une dernière chance. Je ne suis pas un joueur à problème et ça ne se reproduira plus j'était tellement ailleurs alors s'il te plait Juanito , fait moi confiance et banni moi à la moindre erreur ça m'est égal ça, tout ce que j'veux s'est profité et adopter un Roleplay gangster puisque c'est les vacances j'aimerais bien rejouer avec mes anciens potes d'avant.. Merci
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):


Dernière édition par Darryl Wright le Lun 23 Avr - 17:28, édité 2 fois
Kharley Larson
Kharley Larson

Messages : 1925
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Demande de un-ban [Juanito Ramires / Al / Ruud ] Empty Re: Demande de un-ban [Juanito Ramires / Al / Ruud ]

Message par tokarev Dim 22 Avr - 13:49

On verra

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de un-ban [Juanito Ramires / Al / Ruud ] Empty Re: Demande de un-ban [Juanito Ramires / Al / Ruud ]

Message par Kharley Larson Lun 23 Avr - 17:28

Up
Kharley Larson
Kharley Larson

Messages : 1925
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Demande de un-ban [Juanito Ramires / Al / Ruud ] Empty Re: Demande de un-ban [Juanito Ramires / Al / Ruud ]

Message par Ruud_Jones Lun 23 Avr - 22:08

Non non tu devais être ban def, on t'a laissé une dernière chance t'as refait n'importe quoi c'est fini, plus de déban
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Demande de un-ban [Juanito Ramires / Al / Ruud ] Empty Re: Demande de un-ban [Juanito Ramires / Al / Ruud ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum