GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Travor_Woo

Aller en bas

Travor_Woo Empty Travor_Woo

Message par Tyron_Braxton Lun 16 Avr - 19:17

Mon nom : Travor Woo
Nom de l'admin qui m'a banni:/
Raison : Je n'en sais rien.. Ruud ma dit a plusieur reprise que j'ai était banni a cause d'un joueur que tout le monde connait mais qui a fait le con pour leave.. ( W2) Cette personne a dèja un autre compte IG mais bon a quoi bon me laisser banni si les autres joue encore? Expliquer moi car la rien ne va.. sa fait plus de 5 mois je ne peut pas jouer sur mon IP normal toujours a me connecter sur un Hotspot qui me fait galère.. Sa ma couter une place dans une faction mais bon.. J'aimerait être unban de cette adresse (( mon numericable )) Afin de pouvoir jouer normalement.. Serieusement je n'ai aucun contacte avec cette personne ou autre donc voilà de plus que je possède numericable et que personne ne peut avoir acces a celui si appart moi.. mais bon Ruud tu as était prevenu part une personne que je ne citerait pas.. sur le pannel qui ta confirmer que je n'était pas celui que tu croyait.. merci
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? /
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Tyron_Braxton
Tyron_Braxton

Messages : 167
Date d'inscription : 23/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum