GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Ban par Erreur, puis Jail, Besoin de Unjail IG

2 participants

Aller en bas

Ban par Erreur, puis Jail, Besoin de Unjail IG Empty Ban par Erreur, puis Jail, Besoin de Unjail IG

Message par Leroy_Evans.Big'L Lun 16 Avr - 17:35

Mon nom : Leroy_Evans

Nom de l'admin qui m'a banni: J'etais IG, et d'un coup "Lost connection to the serveur" je tente de me reco, "You are Banned from this server" puis apres plusieur essaie, je me Reco, et la je suis Jail 9999999sec

Raison : Jail Admins/quitte le jeux pendant sa mort ou en étant menotte

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Alors j'etais en scene a coter de la Station Centre, et d'un coup, tout s'arrete "Lost Connection to the serveur" je tient a dire que cela ne m'etair arriver donc je pense que c'est par ce que je me suis fait Ban,
Apres plusieur tentative de reconnection, j'y arrive, mais je me retrouve en jail pour 999999sec --'

Donc cela doit etre un bug, ou un admin qui c'est trompé, je n'en sais rien mais please, un Admin peut venir 20secondes IC me Unjail, car tout ce co en ce moment ne peuvent pas et m'ont dit de venir poster IC

Merci d'Avance
Leroy

PS : dans la partie "Raison :" j'ai mis la raison ecrite pour mon Jail car a ma connection elle est ecrite, la raison pour mon Ban je n'en sais rien.
Leroy_Evans.Big'L
Leroy_Evans.Big'L

Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Ban par Erreur, puis Jail, Besoin de Unjail IG Empty Re: Ban par Erreur, puis Jail, Besoin de Unjail IG

Message par Elliot Carter Lun 16 Avr - 17:51

réglé

Elliot Carter

Messages : 9420
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum