GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Event] Team Race

+8
Rosalina Quetzal
Rabulas Otero
Lance Miles
Will_Gibson
White M
Tyler_Brown'
Orlando Perkins
tokarev
12 participants

Aller en bas

[Event] Team Race Empty [Event] Team Race

Message par Lance Miles Jeu 12 Avr - 11:24

Booonjour mes très chers, pour ceux qui sont pas au courant de cet event, c'est celui organisé par Al/Ruud la nuit lors des races à l'aéroport de LS, ceux qui ont déjà participé à celui-ci doivent très certainement voir de quel Event je parle.

En gros, il y a deux équipes (les participants divisés par deux) & chaque équipe a un "leader" qu'ils ont soit le choix de défendre afin qu'il remporte la course, soit de gêner le leader de l'équipe adverse autrement dit de l'empêcher de gagner la course, & ce, par tout les moyens. Twisted Evil

Il y a donc une équipe ayant des Sultans de couleur noir & une autre, de couleur blanches avec bien évidemment une autre couleur attribuée pour le leader de leur équipe afin que ces derniers soient bien visible. Pour ce qui s'agit du Healcar, vous en faites pas, tout est prévu... celui-ci est réglé à 5000 avant de commencer la course par l'Admin (par Al Caponi lui-même en général) pour un minimum de plaisir.

Ceci dit, c'est un Event, qui dit Event dit de l'amusement, de la détente, le fun... vous perdez que 500$ pour la participation (sachant que les participations sont limités & que le nombre est choisi par l'Admin lui-même) mais gagnez rien en échange sauf si vous êtes le leader & gagnant de la course, à celui-ci de voir s'il décide de partager ou non les sous gagnés avec ses coéquipiers bien évidemment.

J'ai décidé de faire directement un nouveau topic vu qu'il y en a justement pas encore dans la partie, ça peut aussi être intéressant pour ceux qui souhaiteraient ajouter des vidéos du même style que ci-dessous au futur, n'hésitez pas en tout cas.

Trêve de blablaterie, passons à l'action, je vous laisse voir la vidéo suivante où vous allez trèèès vite comprendre son déroulement.

Bon visionnage !

Vidéo Disponible en 720p HD, à voir en grand écran pour plus de plaisir. Razz

Lance Miles

Messages : 4471
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Team Race Empty Re: [Event] Team Race

Message par tokarev Jeu 12 Avr - 11:33

Good tout sa !! première fois j'voit cette event sur CMLV sa l'air d'être cool haha ^^.

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Team Race Empty Re: [Event] Team Race

Message par Orlando Perkins Jeu 12 Avr - 12:56

Oué faudrait savoir sa tombe quel nuit question que je reste pour y participer. Very Happy
Orlando Perkins
Orlando Perkins

Messages : 3615
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : #Oshane Canaan


Revenir en haut Aller en bas

[Event] Team Race Empty Re: [Event] Team Race

Message par Tyler_Brown' Jeu 12 Avr - 13:05

Juanito Ramires a écrit:Good tout sa !! première fois j'voit cette event sur CMLV sa l'air d'être cool haha ^^.
Tyler_Brown'
Tyler_Brown'

Messages : 498
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 35
Ancien Prenom_Nom : TB' // Clem_Han


Revenir en haut Aller en bas

[Event] Team Race Empty Re: [Event] Team Race

Message par Rabulas Otero Jeu 12 Avr - 18:05

Il y a donc une équipe ayant des Sultans de couleur noir & une autre, de couleur blanches
Ta sultan est violette , sinon gg l'event et toi qui conduit bien la sultan
Rabulas Otero
Rabulas Otero

Messages : 1666
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Team Race Empty Re: [Event] Team Race

Message par Lance Miles Jeu 12 Avr - 18:10

Terrence Bradshaw a écrit:avec bien évidemment une autre couleur attribuée pour le leader de leur équipe afin que ces derniers soient bien visible.

J'étais le leader de la première team cette nuit justement (avec les Sultans noir donc), il y a une Sultan jaune qui est le leader de l'autre équipe aussi si tu remarques en regardant la vidéo.

Merci sinon. Very Happy

Lance Miles

Messages : 4471
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Team Race Empty Re: [Event] Team Race

Message par Rabulas Otero Jeu 12 Avr - 18:12

A ok qui a gagner ?
Rabulas Otero
Rabulas Otero

Messages : 1666
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Team Race Empty Re: [Event] Team Race

Message par White M Jeu 12 Avr - 18:19

Good l'event , et sa se passera quand ?
White M
White M

Messages : 546
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Team Race Empty Re: [Event] Team Race

Message par Lance Miles Jeu 12 Avr - 18:35

On a fait 3 fois l'Event, j'ai gagner les deux premières fois où Al était le leader de l'équipe en face mais disons qu'il était pas trop de son jour lol, il a décidé de laisser sa place pour le dernier & se mettre à me boycotter, la preuve sur la vidéo (team Sultans blanches, avec son nametag en bleu Laughing).

@Daviid : J'ai fais le topic pour expliquer le but de l'Event histoire que ça serve à quelque chose plutôt que venir poster la vidéo comme ça à la va-vite surtout que je savais pas vraiment dans quel topic la poster, comme j'ai dis c'est quand Al (avec Ruud aussi de temps en temps) est connecté la nuit après 01/02h, généralement il organise des petites courses ainsi que des wars (un peu comme Juanito tôt le matin mais disons que lui c'est + les races) & parfois, je dis bien parfois il organise ce genre de "jeu", pour le fun sans plus (+). Smile

Terrence Bradshaw a écrit:J'ai décidé de faire directement un nouveau topic vu qu'il y en a justement pas encore dans la partie, ça peut aussi être intéressant pour ceux qui souhaiteraient ajouter des vidéos du même style que ci-dessus au futur, n'hésitez pas en tout cas.

Lance Miles

Messages : 4471
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Team Race Empty Re: [Event] Team Race

Message par White M Jeu 12 Avr - 18:57

Terrence Bradshaw a écrit:On a fait 3 fois l'Event, j'ai gagner les deux premières fois où Al était le leader de l'équipe en face mais disons qu'il était pas trop de son jour lol, il a décidé de laisser sa place pour le dernier & se mettre à me boycotter, la preuve sur la vidéo (team Sultans blanches, avec son nametag en bleu Laughing).

@Daviid : J'ai fais le topic pour expliquer le but de l'Event histoire que ça serve à quelque chose plutôt que venir poster la vidéo comme ça à la va-vite surtout que je savais pas vraiment dans quel topic la poster, comme j'ai dis c'est quand Al (avec Ruud aussi de temps en temps) est connecté la nuit après 01/02h, généralement il organise des petites courses ainsi que des wars (un peu comme Juanito tôt le matin mais disons que lui c'est + les races) & parfois, je dis bien parfois il organise ce genre de "jeu", pour le fun sans plus (+). Smile

Terrence Bradshaw a écrit:J'ai décidé de faire directement un nouveau topic vu qu'il y en a justement pas encore dans la partie, ça peut aussi être intéressant pour ceux qui souhaiteraient ajouter des vidéos du même style que ci-dessus au futur, n'hésitez pas en tout cas.

Ok ça marche ...
White M
White M

Messages : 546
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Team Race Empty Re: [Event] Team Race

Message par Invité Jeu 12 Avr - 19:50

Je les fais 2 fois, me suis senti roulé me suis pris l'avion le bot, après 2ème fois mon heal étais a 1000. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event] Team Race Empty Re: [Event] Team Race

Message par Will_Gibson Jeu 12 Avr - 21:12

Nice Very Happy
Will_Gibson
Will_Gibson

Messages : 42
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Brayan_Waxington


Revenir en haut Aller en bas

[Event] Team Race Empty Re: [Event] Team Race

Message par Lance Miles Ven 4 Mai - 18:50

Team Race de cette nuit;


Lance Miles

Messages : 4471
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Team Race Empty Re: [Event] Team Race

Message par Rabulas Otero Ven 4 Mai - 18:51

Nice ta vidéo Raydo .
Rabulas Otero
Rabulas Otero

Messages : 1666
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Team Race Empty Re: [Event] Team Race

Message par Rosalina Quetzal Sam 5 Mai - 2:54

Nice l'event !
Rosalina Quetzal
Rosalina Quetzal

Messages : 1472
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Team Race Empty Re: [Event] Team Race

Message par Invité Sam 5 Mai - 3:13

Gère l'évent + les effets vidéos, tu conduis bien ça va je te défierai bien un de ces quatre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event] Team Race Empty Re: [Event] Team Race

Message par Andrew Burlington Jr. Sam 5 Mai - 3:45

J'ai pu voir grâce à ta vidéo ce que ça a donné dans l'équipe adverse ahah. Bien joué sinon, mes "protecteurs" étaient aussi coriaces que les tiens à ce que je vois Razz, c'était chaud tout le long pour savoir le vainqueur, même si j'avais une petite avance Razz, dommage pour ton moteur HS au passage.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Messages : 4426
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33
Second personnage : Rodney Cortesi.

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Team Race Empty Re: [Event] Team Race

Message par Lance Miles Sam 5 Mai - 7:49

Oui j'ai moi-même eu plus de plaisir cette fois-ci car c'était bien serré, c'est surtout le début qui m'a pas mal pénalisé lorsque je me suis pris l'obstacle qui s'est affiché d'un coup lol, d'ailleurs cette vidéo est plus "explicite" plutôt que la première je trouve avec l'aide de Johanna qui vient me donné un soutien & tout c'était vraiment kiffant. tongue

Bien joué à toi en tout cas, de toute façon tu as terminée la course juste après que je sois HS donc dans tout les cas tu aurais finis gagnante. Very Happy

Cribe oui aucun souci si on arrive à se capter, avec plaisir. Merci sinon ça fait plaisir que vous preniez la peine de regarder les vidéos.

Lance Miles

Messages : 4471
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Team Race Empty Re: [Event] Team Race

Message par Jackouille Sam 5 Mai - 10:16

Gg la vidéo.

Tu partage ta config ?
Jackouille
Jackouille

Messages : 2278
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Team Race Empty Re: [Event] Team Race

Message par Penchode Smith Sam 5 Mai - 10:39

Beaugoss la vidéo, surtout les effet quand t'esquive ou tu te fait cogné le ralentit fait un bon effet, vraiment eu du plaisir a voir ta vidéo ^^.

Penchode Smith

Messages : 111
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 93
Ancien Prenom_Nom : Aucun



Revenir en haut Aller en bas

[Event] Team Race Empty Re: [Event] Team Race

Message par Kody Scott Dim 6 Mai - 19:20

Carrément bien comme event, j'ai jamais eu l'occasion de le faire encore ! Nice tes vidéos Smile
Kody Scott
Kody Scott

Messages : 715
Date d'inscription : 10/01/2012
Ancien Prenom_Nom : Absent IC


Revenir en haut Aller en bas

[Event] Team Race Empty Re: [Event] Team Race

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum