GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Wesley_Deavon (Jorge.)

4 participants

Aller en bas

Wesley_Deavon (Jorge.) Empty Wesley_Deavon (Jorge.)

Message par Eason Perkeans Mer 11 Avr - 16:23

Mon nom : Wesley_Deavon
Nom de l'admin qui m'a banni: Jorge_Velasco
Raison :"Fou la merde pendant 15 minute, tentative de DM.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Donc moi et mon amis décidons de partir raquettais, d'abord pour des voitures. On cherche des proies, quand on voit "Tony Mayce" en sultan, donc on l'"accoste", il refuse, et commence une course poursuite. Aprés 2 minute environs, on le perd de vue. Aprés ça, on voit un latino en train de pousser sa voiture (tout seul, il est trés fort, mais t'as pas du le voir je pense hein). Donc on veut le raquette. On le braque, et lui? Il court, il court, il continue même de pousser sa voiture aprés. Aprés il s'enfuit, mon amis ouvre le feu, et je fait de même. C'est nous qui sommes en tord? Qui s'est enfuit? Qui n'a pas jouer la peur d'arme? Des que j'ai tirer, je l'ai courser puis je suit repartit directement, mais j'ai été bann.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): (je poste aprés)
Screen de votre ban sur le serveur: (je poste aprés)

(Je poste pour Driks, il est bann forum).
Eason Perkeans
Eason Perkeans

Messages : 583
Date d'inscription : 21/09/2011
Ancien Prenom_Nom : Brok 78 breeh


Revenir en haut Aller en bas

Wesley_Deavon (Jorge.) Empty Re: Wesley_Deavon (Jorge.)

Message par Paulo Colombiani Mer 11 Avr - 18:07

Vous n'étiez clairement pas là pour roleplay, Juanito pourra venir témoigner s'il le faut :
- Kill de plusieurs latinos.
- Tourner dans le quartier après le meurtre.
- Braque toutes les voitures.
- Conduite non-roleplay.
- Provocation LSPD inutile.
- Soif de kill.

Nous vous avons spec pendant facilement 15-20 minutes, et c'était du grand n'importe quoi.
Il poste une absence sur le forum et comme par hasard il se connecte durant celle-ci et comme par hasard il fait n'importe quoi.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Wesley_Deavon (Jorge.) Empty Re: Wesley_Deavon (Jorge.)

Message par Eason Perkeans Mer 11 Avr - 19:43

Non parce que je venais d'être unban, et j'ai voulu reprendre le rp.
Le kill de plusieur latino c'est parce que IC on est toujours GBF (oui on est fermée, mais il faut une fin cohérente et RP non?) et ils avaient une taxe à payer, encore là semaine dernière je croit. On leur a dit de payer ils m'ont insulter, et je leurs ai dit dans 5 minutes sinon je l'ai bute, je suis revenus aprés, ils étaient toujoursl à, je l'ai braquer pour les faires fuires, puis aprés je les revoits plus loin, on voit un latino qui était présent. Bref. Aprés on a voulu raquette, et pas toutes les voitures, "nos proies" on voulait pas repartir bredouille, et on en a chercher d'autre. Procation LSPD quand? Dit le moi please. La conduite j'en suis pas responsable. La soif de kill, direct t'as pensé à sanctionner nous et pas celui qui courait étant braqué? Bisard non? Bref la soif de kill j'avoue que c'était abusé mais des que je l'ai perdu de vu je suis repartit direct.
Mais un bann def c'est abuser je trouve, en plus c'est bientôt les vacances..
Eason Perkeans
Eason Perkeans

Messages : 583
Date d'inscription : 21/09/2011
Ancien Prenom_Nom : Brok 78 breeh


Revenir en haut Aller en bas

Wesley_Deavon (Jorge.) Empty Re: Wesley_Deavon (Jorge.)

Message par Paulo Colombiani Mer 11 Avr - 20:46

Non parce que je venais d'être unban, et j'ai voulu reprendre le rp.
Pour moi le fait que tu sois absent et que tu te retrouves dans une histoire de manque de roleplay c'est pas une coïncidence.

Pour revenir aux latinos présents. D'abord il y en avait un derrière la maison où vous êtes entrés, et apparemment c'était pas un de la bande de latino de Ganton puisqu'il est repartit vers Los Flores, donc vous tiriez sur les latinos que vous voyez à Ganton, comme ça, à vue. Tu trouves ça normal ?

Pour le deuxième, celui sur son vélo il ne faisait que passer sur la longue route, il n'a marqué aucun arrêt, il n'était pas posé dans le territoire. Donc encore une fois de plus j'ai l'impression que vous tiriez sur tous les latinos que vous voyiez dans le quartier.

Pour le dernier latino, celui près du transfender vous l'avez sanctionné IC pour une erreur qu'il a commise OOC. C'est n'importe quoi, s'il devait recevoir une sanction c'était pas par un meurtre mais par une sanction admin.
Quand je parlais de soif de kill, c'est lorsque vous avez suivi le latino pratiquement jusqu'au territoire mara, en gros vous avez couru, armes en main, dans tout le quartier et vous êtes restés à tourner sur place après.

Vous n'étiez clairement pas là pour RP d'où la sanction.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Wesley_Deavon (Jorge.) Empty Re: Wesley_Deavon (Jorge.)

Message par Omar_Litle Mer 11 Avr - 21:39

( j'ai créer un compte à mon frère, il va créer un compte sur le serv bientot jposte un message avec)

Attend pour les latinos, je comprend pas. Ils étaient posé sur le territoire de Ganton, j'peux pas savoir si ils sont avec les latino de la cypress ou pas, on a dit qu'on voulait plus de latino dans le territoire, j'en voit, je leurs ai dit de degager, ça part en insulte sur les mères, Ic j'était asser respecté à ganton (gbf en tout cas) et donc j'aime pas qu'on me manque de respect, mais j'ai pas tiré pour ça, justement j'ai voulu leur faire peur en les braquants mais ça a sortit les armes. Donc on a tué celui qui était avec eux, et les deux autres on est repassait et on les a vues. Aprés moi j'ai rangé mon arme dés que j'ai vu qu'on s'éloignait de Ganton, et si je m'en rappel bien c'était pas vers Los Flores, mais 6th. On le braque, et il s'enfuit, j'avoue que j'ai eu le reflexe de tirer, j'ai pas pensé sur le coup au conséquence.
Et pour la pause, j'avais un peu le seum donc, sur le coup j'ai voulu leave, mais j'ai changer d'avis. J'avoue que j'ai commis des erreurs, et je m'en excuse.

Omar_Litle

Messages : 25
Date d'inscription : 11/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Wesley_Deavon (Jorge.) Empty Re: Wesley_Deavon (Jorge.)

Message par Paulo Colombiani Mer 11 Avr - 22:17

Tu étais donc là dans le quartier à tirer sur tous les latinos présents, ce qui est irréaliste et c'est ce que je te reproche. Tu tires sur tous les passants qui ne sont pas black sans réfléchir et sans chercher à comprendre d'où ils viennent vraiment, c'est ce que j'appelle du DM.

Pour te montrer que c'est irréaliste, voilà la population de Compton :
"According to the 2008 census, Compton contains 97,300 residents. 64.9% of residents have some Hispanic in their makeup, 32.2% are Black or African American, 27% are White, and only .1% are Asian"
Ton personnage serait donc capable de buter 65% des résidents d'un quartier ? Ça fait beaucoup.

si je m'en rappel bien c'était pas vers Los Flores, mais 6th. On le braque, et il s'enfuit, j'avoue que j'ai eu le reflexe de tirer, j'ai pas pensé sur le coup au conséquence.
Il y en avait un vers Los Flores, mais c'est Bassem qui l'a poursuivi, tu étais juste derrière. Par contre là celui près de la 6th je l'ai pas vu, mais c'est une victime de plus alors.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Wesley_Deavon (Jorge.) Empty Re: Wesley_Deavon (Jorge.)

Message par Omar_Litle Mer 11 Avr - 22:32

Non, écoute, Ic sur ceux RP Ganton pendant un moment avait plus de noir que de latino. Aprés des latinos en masse sont arrivé. Mon perso l'as accepté au début. On a dit au latino de payer une taxe et on leur a laissé un bout de territoire. Aprés la fermeture des GBF OOc, bah la taxe n'as pas été payée. Donc ça c'est quelque chose. Aprés ils payent pas la taxe, et ils mettent sur un territoire que on ne leurs a pas attribuer. Je leurs met un coup de pression mais ça insulte les mères, donc dans le contexte j'suis déjà énervé. J'leurs ai dit : "Si vous êtes là dans 5 minute encore, j'vous bute"(car c'était pas la première fois qu'on disait à des latinos de partir du rond, blocc ect...). Donc j'revient et ils se posent en face, j'prévient Bassem, et on leurs remet un coup de pression, mais eux, ils s'installent plus loin.
Donc je braque avec mon arme de façon à les faires peurs et qu'ils partent, mais coup de théâtre ils sortent leurs armes, et nous tirent dessus (lol). Donc on repasse et on bute celui qui été avec eux, puis se suit un fusillade moi contre une autre personne à Ganton, que je perd de vue. (Et non je n'était pas derrière Bassem mais tout seul, il m'a rejoint aprés.) Bref, pour te dire que j'ai utilisé les armes en dernier recours face au latino

Omar_Litle

Messages : 25
Date d'inscription : 11/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Wesley_Deavon (Jorge.) Empty Re: Wesley_Deavon (Jorge.)

Message par Paulo Colombiani Jeu 12 Avr - 19:00

Non, écoute, Ic sur ceux RP Ganton pendant un moment avait plus de noir que de latino. Aprés des latinos en masse sont arrivé. Mon perso l'as accepté au début. On a dit au latino de payer une taxe et on leur a laissé un bout de territoire.
A la base un PED c'est juste une bande d'amis qui traîne en bas de chez eux, tu penses vraiment qu'une bande d'amis va se faire taxer quand elle se promène en bas de chez elle ?

Tu as tiré sur des latinos à vue, l'un derrière la maison où vous êtes entrés et il a couru jusque Los Flores, et l'autre en plein sur la route. A aucun moment t'as parlé avec aucun de ceux que t'as buté, t'as pas chercher à savoir s'ils étaient de la bande ou pas. T'as tiré.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Wesley_Deavon (Jorge.) Empty Re: Wesley_Deavon (Jorge.)

Message par Wesley Deavon Jeu 12 Avr - 19:11

C'est pas moi celui qui a mis en place la taxe, j'l'ai juste appliqué.
Non je te jure que celui que on a buté il été avec celui qu'il nous a tiré dessus. (On a buté Anrique_Guzman je croit si c'est son nom, et il été avec celui qui a tiré, Steve Claayton et un autre qui a tiré /nomoff).
Franchement je vais pas mentir, je les ai braquer pour les faires fuires c'est tout! Demande leurs, j'ai pas tiré une seul balle, mais sa a sortit les armes.
Le pire c'est que le latino je lui ai mis une balle et je suis remonté sur la moto, je l'ai pas tué.
Donc voilà, aprés je braque avec une arme, ils repartent, et reviennent? La peur dans tous ça? J'ai vraiment cru qu'on me prenais pour "con" (désolé du mot) dans le contexte ICly.
Sinon j'avoue que je reflechis pas souvent avant de faire une action, et c'est un gros défaut que j'ai. J'ai pas été innocent à 100% mais je pense pas que ça vaut un long bann.
Je ne m'était pas connecté pour foutre la merde, car j'était même en-train de RP à la 6th avant ça, aprés ils ont virer un latino, et en "devoir" de GBF, j'ai voulu le virer, mais ça a dégénerer.
Wesley Deavon
Wesley Deavon

Messages : 802
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 87
Ancien Prenom_Nom : Stalingang


Revenir en haut Aller en bas

Wesley_Deavon (Jorge.) Empty Re: Wesley_Deavon (Jorge.)

Message par Paulo Colombiani Ven 13 Avr - 19:36

Angel Guzman n'a pas sorti d'armes, vous l'avez arrêté alors qu'il passait en vélo et vous l'avez abattu, c'était pas dans le but de le faire fuir.
Même si tu ne t'es pas connecté pour foutre la merde, au final vous l'avez foutu ensemble, donc vous resterez banni quelques mois.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Wesley_Deavon (Jorge.) Empty Re: Wesley_Deavon (Jorge.)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum