GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Joey Levis [ Ruud ]

3 participants

Aller en bas

Joey Levis [ Ruud ] Empty Joey Levis [ Ruud ]

Message par Gray Ferland Dim 25 Mar - 18:34

Mon nom : Joey Levis
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud
Raison : Provoque un gang + /ur etant frappé.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Bien , je commence.
Pour le "provoque un gang" : Non je ne provoque pas le gang , Je me gare sur le coté et la une 20aine se place autour de l'ups. J'etais sur la chaussé , en aucun cas je provoquais , c'était un regroupement de gang, aucune provoque , on doit faire respecter la ville , Alors j'envois un code comme quoi ya des regroupements, puisqu'ils sont armé de bat. Pensez -vous que je provoque vraiment ? je me mets sur le bas coté et ILS viennent a moi.
Tu pourrais dire : Oui , mais tu reste a coté d'eux
Je te repondrai : C'est sur , mais aucune provoque, J'vois un regroupement de gang , alors j'descend pour leur dire de se dispercer et la ils me frappent , je dirai plutot DM pour rien.. M'enfin.
Pour le /ur etant frappé:
J'admet avoir /ur sur le feu de l'action , je n'y avait pas pensé. Néanmoin , beaucoup me frapper, ne serai-ce pas possible que IC ils tapent sur ma radio , et involontairement dans le boutton pour balise ?
Je demande sois un unban , sois une reduction , car plus de 5j , c'est quand meme beaucoup pour si peu , surtout que je n'en ai tué aucun , et qu'1/2 des raisons n'ai pas tres valable.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): Sur screen..
Screen de votre ban sur le serveur:Joey Levis [ Ruud ] Sa-mp-22
Gray Ferland
Gray Ferland

Messages : 1784
Date d'inscription : 06/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Joey Levis


Revenir en haut Aller en bas

Joey Levis [ Ruud ] Empty Re: Joey Levis [ Ruud ]

Message par Ruud_Jones Dim 25 Mar - 19:30

Le ban est surtout pour le flood /b (ou /ur) quand 5 mecs te frappent, il y a clairement une faute et de l'abus. Après la provocation du gang, c'est à régler IC cest pour ça que j'ai pas sanctionné jusqu'à que tu flood /b.

Bref 5 jours de ban pour ça c'est pas du tout sévère, il n'y aura aucune réduction de ban.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Joey Levis [ Ruud ] Empty Re: Joey Levis [ Ruud ]

Message par Gray Ferland Lun 26 Mar - 11:21

J'assume la sanction pour les /ur. Pour le provoqué gang je reste sur mon idée de départ : ce son EUX qui sont venu à ma voiture. Pour le /ur: je voudrais juste répondre une chose : il y a eu du poWergame: je ne suis pas sorti seul du véhicule. On m'a carjack pendant que je balisais or IRL les portes sont blindés et fermés. Donc je ne suis pas totalement en tort sur cette action..

Voici un message que jai posté. Dans celui-ci je m'explique mieu .
Je tiens à préciser que le " provoqué gang" nest pas vraiment une des raisons du ban ( Ruud la dit lui même.) car se sont eux qui ont entouré mon UpS alors que j'étais sur le bas côté. Pour le /ur , comme je l'ai dit sur ma demande de unban , je me suis fais carjack pendant que je faisais les codes radio: Powergame car IRL la voiture aurai été fermé et il n'aurai pas pu.
J'espère que vous tiendrai compte de ce message.( désolé de faire des fautes à tous les mots mais je suis sur l'iPhone et y'a l'auto correction
Gray Ferland
Gray Ferland

Messages : 1784
Date d'inscription : 06/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Joey Levis


Revenir en haut Aller en bas

Joey Levis [ Ruud ] Empty Re: Joey Levis [ Ruud ]

Message par Wesley Deavon Lun 26 Mar - 13:45

Désolé de posté ici mais c'est pas vraiment de la provocation de gang, c'est surtout que t'as pas peur d'un gang quoi.
Wesley Deavon
Wesley Deavon

Messages : 802
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 87
Ancien Prenom_Nom : Stalingang


Revenir en haut Aller en bas

Joey Levis [ Ruud ] Empty Re: Joey Levis [ Ruud ]

Message par Gray Ferland Lun 26 Mar - 17:10

Mais Lol. Je suis dans mon UPS en voiture qui est banalise,armé d'une mp5. Je m'arrête pour signaler un regroupement de gang, même pas le temps décrire que je me fais carjack, j'ai même pas parle, j'ai l'impression que vous vous dites : "ya les keufs allez ils vont nous faire chier on les tué." dis moi en quoi je vous ai Provoqué ? Je sort de mon HQ direction gare, la je vous vois, je me gare , on me carjack puis on me tue. Alors aux lieu de crier au noRp , je ferai attention à moi même à votre place.
Gray Ferland
Gray Ferland

Messages : 1784
Date d'inscription : 06/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Joey Levis


Revenir en haut Aller en bas

Joey Levis [ Ruud ] Empty Re: Joey Levis [ Ruud ]

Message par Ruud_Jones Lun 26 Mar - 18:32

Tu es resté seul a coté d'un groupe de 15 individus, tu leur a tourné autour j'ai vu faire, avancé, reculé.... aprés tu t'es mis vraiment proche d'eux ils ont carjack, t'ont tabassé et tu as flood /b.
Tu avais qu'à être plus discret ou partir ou les laisser tranquille

Tu finis le temps de ban
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Joey Levis [ Ruud ] Empty Re: Joey Levis [ Ruud ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum