GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aucune raison ?

2 participants

Aller en bas

Aucune raison ? Empty Aucune raison ?

Message par KrimoDinero Sam 24 Mar - 17:00

Mon nom : Mike_Gramercy
Nom de l'admin qui m'a banni: J'en sais trop rien , je m'était déco' puis 3/4 jours après j'essaye de me conecté et ça me dit que je suis banni.
Raison : Je pense que c'est parce qu'un amis à moi est venus jouer sur son ordi' et on ces conécé sur la meme IP donc voila j'ai était banni y'a de ça 2/3mois , Je poste aujourdh'ui car je reprend SAMP et j'ai pas d'autre serveur ou aller à part CMLV ou je trouve que le RP est bien.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je ne peut rien dire je ne sais pas pourquoi j'ai était banni mais je pense que c'est parce un pote a moi et moi on ces conécté au meme temps sur le serveur.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):


Je tien vraiment à me faire débannir s'il vous plait , car je n'est aucun autre serveur que CMLV ou aller et
j'ai des amis sur ce serveur je m'entend bien avec tout le monde je sais pratiqué le RP
et franchement je contre fiche de l'argents ou du level , Tout ce que je veut c'est de faire de belles scènes avec mes potes et tout les gens du serveur ,et m'amusé pour enfin pouvoir entré dans une faction , je n'est jamais eu l'occasion d'entré dans une faction du à mes problèmes IRL j'ai du quitté , je ne sais quelle erreures j'ai fait , mais en tout cas sachez que mon frère se conécté sur mon compte donc tout les actions que j'ai pu faire se n'était pas moi , si vous pouvez me laissez une seul chance pour vous prouvé ce que je vaut sa serais très aimable de votre part merci.


Je sais meme pas la raisons pourquoi on ma bann et Ruud tu veut pas me debann sans m'éxpliquez pourquoi on me laisse aucune chance et en plus de ça , je le redit encore ce n'est pas moi qui jouer sur mon compte , c'est mon petit frère j'était très occupé ces dernier mois IRL J'ai eu de serieux et gros problème IRL. donc voila , sa serais sympas de votre part car j'ai une folle envie de revenir sur CMLV , laissé moi seulement une chance , au moindre jail , kick ou slap vous pourrez me bann.


Dernière édition par Mike"Stevenjo"'Gramercy le Sam 24 Mar - 20:20, édité 1 fois
KrimoDinero
KrimoDinero

Messages : 148
Date d'inscription : 28/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Mike_Gramercy


Revenir en haut Aller en bas

Aucune raison ? Empty Re: Aucune raison ?

Message par Invité Sam 24 Mar - 18:19

Je te connais très bien, je sais bien que tu as passé ton compte, maintenant il faut comprendre l'erreur, c'est à dire de ne plus jamais te connecter sur un autre PC chez un autre ami à toi, ou prêter ton compte à qui que ce soit, car tu sera ban, moi je sais que tu es un bon joueur, je t'attends IG depuis quelques semaines mais pense vraiment à ce que je t'ai dit, garde ton compte POUR TOI ET TOI SEUL et ne le prête plus, je sais qu'il y aura plus de problème si tu le fais. Maintenant, j'espère que tu sera unban pour venir RP mais t'as pas intérêt à recommencer, la prochaine fois je pourrai rien pour toi, bref Ruud décidera.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aucune raison ? Empty Re: Aucune raison ?

Message par Ruud_Jones Sam 24 Mar - 20:28

Pourquoi ton ip est fixe sur 78.228.... et avant dynamiaque sur 41.250 ?

Ton ip est banni pour vol de compte, donc je débannirai pas
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Aucune raison ? Empty Re: Aucune raison ?

Message par KrimoDinero Sam 24 Mar - 20:31

parce que avant j'était chez Orange , mes parent on résilier l'abonement et ont pris Freebox ,

pour le vol de compte je peut t'assurer que ce n'est pas moi , je connais bien mon petit frère j'en suis pratiquement sur que c'est lui , comme je l'avais dit j'était absens un moment pour des problèmes IRL , que je peut te dire via skype ou en MP , je te demande qu'une chose juste me laissé une chance , Sinon merci de m'avoir consacré du temps
KrimoDinero
KrimoDinero

Messages : 148
Date d'inscription : 28/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Mike_Gramercy


Revenir en haut Aller en bas

Aucune raison ? Empty Re: Aucune raison ?

Message par Ruud_Jones Dim 25 Mar - 19:15

L'ip est bannie pour vol de compte, elle ne sera pas débannie. Inutile de reposter
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Aucune raison ? Empty Re: Aucune raison ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum