GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Guido Speranzio : A real maffioso.

2 participants

Aller en bas

Guido Speranzio : A real maffioso. Empty Guido Speranzio : A real maffioso.

Message par Franklin Ralph [Ban fofo] Ven 23 Mar - 20:19

Guido Speranzio : A real maffioso. Sans_t69

Palomino Creek Church.

Palomino Creek , un petit village au bordures de Los Santos. Cette mini-ville comme le disent très bien les habitants de Los Santos est connue pour sa petite plage et les meurtres qui suivent.
Au milieu de tout ceci ce trouve une petite église qui en ans 2008, vue des choses effroyables. Comment ce fait-il qu'une église devient connue grâce aux meurtres ?

Dans les années 2008, un prêtre nommé Saint Georges prit possession de celle-ci pour en faire un monument historique, mais, il ne savait pas que cet endroit était de mauvais présages et qu'il ne fallait pas construire ce monument à cet endroit précis. Le maire de Los Santos prit son courage entre ses mains et téléphona à Saint Georges :

- " Saint Georges, que puis-je pour vous? "
- " Bonjour monsieur, ici le maire de Los Santos.. "
- " Que me vaut cette honneur mon fils? "
- " Je vous contact aujourd'hui pour vous prévenir des danger que vous couvrez, en effet, votre église n'est pas bien positionnée.. "
- " Je ne comprend absolument pas, j'ai pourtant fait un devis et payer la somme de 350.000$ en liquide ! "
- " Justement monsieur le prêtre, votre église est située sur un ancien cimetière.. "
- " Et alors?! Dieu protège ses agneaux dans ce monde et dans l'haut delà ! "
- " Un cimetière Indien monsieur, certes, ce n'est rien de grave, mais, des gens racontent avoir vu un homme, noir.. Pas la couleur de peau non-non, mais les vêtements, ont racontent aussi qu'il tue près de votre demeure.. La LSPD n'a pas réussi à l'avoir et ils manquent des preuves.. "
- " Dois-je partir ? "
- " Ça serait plus souhaitable oui.. "

Plus tard dans la journée, le prêtre se rendit en direction du cimetière où il fut retrouvé 3 heures plus tard égorgé, la LSPD n'a rien pu trouver comme preuves concrète et laissa l'affaire en archives. L'église connue à Palomino Creek fût transmise à son successeur Jack Helmet qui fut la revendre 100.000$ à un homme du nom de Guido Speranzio.
Guido rénova cette église en bar très chaleureux.


A real maffioso.

Vous avez peut être rencontré Guido Speranzio avec son regard noir, son costard ou ses vêtements luxueux, ses cheveux bruns ainsi qu'un visage à la Jacques Mesrine.
Pourquoi dire le nom d'un homme français décédé depuis des lustres? Tout simplement car Guido est le Jacques de Los Santos, connu pour ses meurtres et ses braquages chez des particuliers.
Un agent de la LSPD mort suite à ses tentatives d'approches envers Guido dit avant sa mort au téléphone :

- " Allo, ici l'inspecteur Francis Bytwen de la Los Santos Police Depart'ment. J'aimerais dialoguer avec monsieur Speranzio concernant les homicides dans la ville. "
- " M'hmm, j'écoute? "
- " Ne faite pas l'innocent, monsieur.. Nous savons que vous faites partie des hommes à problèmes de la ville et que nous avons suffisamment de preuves pour vous inculpez. "
- " M'hahaha, ne jouer pas à ce jeu avec moi, quelles sont les preuves ? "
- " Monsieur Delamas qui vous a vu sortir du bijoutier de Vinewood. "
- " Quand-est-ce que vous l'avez vu ? "
- " Hier soir, vous êtes fichu Guido, nous allons vous attraper. "
- " Figurez-vous que votre témoin est mort ce matin dans son sommeil. "
- " Petit merdeux ! Si cela est vrai, vous êtes un homme mort. "
- " Sale gosse, tu crois qu'avec un badge de la LSPD je vais avoir peur? "

Suite à ses dernière paroles, l'agent nommé pour attraper Guido raccrocha le téléphone et alla directement en direction du domicile de Delamas pour voir si toute cette histoire était vraie. Rendu devant la porte d'entrée, il sonna, la porte commença à s'ouvrir et une balle fit faire un trou entre les deux yeux de l'agent qui tomba raide mort au sol. Comment un agent de police ne pouvait pas s'attendre à voir Guido? Cela étant donné que suite aux plusieurs verres de Wisky qu'il avait bu, et au non respect des règles concernant ses heures de services, Guido Speranzio ne fit pas de meurtre aux yeux de la police et du FBI. Quelle justice merdique, lamentable.

Le début de la fin.

Guido est née en 1982 à Rome en Italie, il vécu ses 30 ans tranquillement sans trop générer de problème jusqu'au jour où il décida de se faire riche en Amérique de l'ouest vers Los Angeles.
L'histoire de son arrivé à Los Santos n'est rien de très spécial et reste très lourde à lire car il n'a rien fait de très spécifique.

Un soir, dans un bar près de Marina à Los Santos, Guido ayant son verre à la main, verre de Vodka plus précisément, il écoutait les bruits des alentours et resta détendu une bonne partie de la soirée. Des gens étaient présents, ivrogne, peut être, mais en tout cas, cela ne changea rien au yeux de Guido.
Un moment, dans les alentours de minuit, un homme au regard froid et sérieux fit son apparition dans le bar et à cet instant, Guido commença à comprendre que l'homme n'était pas là par hasard et qu'il cherchait quelque chose, cette chose était précisément un homme comme Guido.
Cet homme au regard froid servi de receleur à Guido pendant un certain temps, car, le petit Guido braquait quelques magasins du coin pour revendre sa marchandise à quelqu'un de sérieux, l'homme au regard froid dit son nom pour la première fois dans le hall d'un immeuble avant de partir.
Marzio, le Renard ou alors Marzie. Marzio fut apprendre la vie à Los Santos à Guido, lui présenta ses amis, ses soldats dont Jeff, Ben, Livo et Bang.

- Jeff est plutôt le mangeur de viande de l'équipe, mais son caractère lui sert de filature et il reste très aimable envers Guido.
- Ben est plus direct, parfois il fait des gaffes, mais il se rattrape.
- Bang est un homme assez étrange mais Guido l'apprécie pour sa discrétion.
- Livo est l'homme de main de Marzie, assez spécial mais très intelligent, celui qui essaye de le tromper se prend directement une balle dans la tête ou un léger coup de batte de baseball sur les côtes.

Guido fit ses premières preuves envers l'équipe, il fera tout pour imposer son respect.

À suivre..
Franklin Ralph [Ban fofo]
Franklin Ralph [Ban fofo]

Messages : 1789
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Guido Speranzio : A real maffioso. Empty Re: Guido Speranzio : A real maffioso.

Message par Franklin Ralph [Ban fofo] Ven 23 Mar - 21:31

Reserved.
Franklin Ralph [Ban fofo]
Franklin Ralph [Ban fofo]

Messages : 1789
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Guido Speranzio : A real maffioso. Empty Re: Guido Speranzio : A real maffioso.

Message par Vincent Fournier Sam 24 Mar - 2:42

Excellent Guido, très beaux efforts, vraiment.

- Jeff est plutôt le mangeur de viande de l'équipe, mais son caractère lui sert de filature et il reste très aimable envers Guido.
- Ben est plus direct, parfois il fait des gaffes, mais il se rattrape.
- Bang est un homme assez étrange mais Guido l'apprécie pour sa discrétion.
- Livo est l'homme de main de Marzie, assez spécial mais très intelligent, celui qui essaye de le tromper se prend directement une balle dans la tête ou un léger coup de batte de baseball sur les côtes.


Ahah, pour moi t'as fais une grosse description, par rapport aux autres.
Et tu m'as gardé pour la fin. "Le meilleur pour la fin". Je sais que tu m’idolâtres. <3

Néanmoins, bon boulot!
Vincent Fournier
Vincent Fournier

Messages : 892
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : DiSalvo, Balduzzi


Revenir en haut Aller en bas

Guido Speranzio : A real maffioso. Empty Re: Guido Speranzio : A real maffioso.

Message par Franklin Ralph [Ban fofo] Sam 24 Mar - 10:13

Lucas DiSalvo a écrit:Excellent Guido, très beaux efforts, vraiment.

- Jeff est plutôt le mangeur de viande de l'équipe, mais son caractère lui sert de filature et il reste très aimable envers Guido.
- Ben est plus direct, parfois il fait des gaffes, mais il se rattrape.
- Bang est un homme assez étrange mais Guido l'apprécie pour sa discrétion.
- Livo est l'homme de main de Marzie, assez spécial mais très intelligent, celui qui essaye de le tromper se prend directement une balle dans la tête ou un léger coup de batte de baseball sur les côtes.


Ahah, pour moi t'as fais une grosse description, par rapport aux autres.
Et tu m'as gardé pour la fin. "Le meilleur pour la fin". Je sais que tu m’idolâtres. <3

Néanmoins, bon boulot!

M'haha, sacré bête, merci bien Lulu Wink
Franklin Ralph [Ban fofo]
Franklin Ralph [Ban fofo]

Messages : 1789
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Guido Speranzio : A real maffioso. Empty Re: Guido Speranzio : A real maffioso.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum