GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Police Département | Victime du Devoir. #1

Aller en bas

Police Département | Victime du Devoir. #1 Empty Police Département | Victime du Devoir. #1

Message par Invité Mer 21 Mar - 22:55

Police Département | Victime du Devoir. #1 Victim10

Communiqué du Los Santos Police Department - Victime du devoir.

Police Département | Victime du Devoir. #1 The_en10
Sgt-Chef Romario LasCasas - Investigation bureau - Police Department
27/02/1975 - 21/03/2012

C'est avec regret que les services de police de Los Santos apprennent à la population le décès de l'agent LasCasas Romario, survenu dans la nuit du 20 au 21 mars 2012. Celui-ci a été abattu lors d'une fusillade pendant son service alors qu'il enquêtait au sujet d'un des ennemis public de la population. La direction de la police, les agents en charge, et les responsables politiques affiliés affirment leur reconnaissance et leur soutient à la famille et aux amis de la victime. Les deux responsables du meurtre de l'agent LasCasas ont été tués au cours de leur poursuite par les services conjugués de la police du comté.

Un acte comme celui du meurtre d'un agent de police est inacceptable, nous demandons à la population de prendre compte du risque engagé par les agents de la force publique pour le maintiens de la sécurité de cette dernière dans les rues de notre ville et de notre pays.

To serve and to protect, god bless America,

The LSPDpt head office.

((By Romario LasCasas.))




Dernière édition par James Armanetti le Mar 11 Déc - 1:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Police Département | Victime du Devoir. #1 Empty Re: Police Département | Victime du Devoir. #1

Message par Emilio_Varela Mer 21 Mar - 23:31

Jim O'Connel se rend sur le site du departement de la police de Los Santos et publie un message de soutient .

En l'honneur de votre sacrifice et votre famille et vos amis, je vous salue comme un héros! Que Dieu donne a votre famille et vos amis de la force et la foi pour faire face à cette perte tragique. Les mots ne peuvent exprimer ma tristesse!

"L'insigne : Il commence son quart de travail chaque jour pour répondre aux appels inconnus. Il conduit une voiture de patrouille marquée. Un officier de police, il est connu. Il est payé par les impôts des citoyens pour rendre les rues sures , il ne connait pas les jour férié parce qu'il travail toute l'année. Et quand l'Action de grâces et de Noël arrivent enfin dans sa maison, on ne le trouve pas , il fait son devoir . "

Il est souvent maudit et agressé . Il obtient rarement un merci , Pour certains, il est juste un imbécile. Ses amis sont toujours des flics parce que les gens ne comprennent pas que, sous son badge et le pistolet, il est juste un autre homme. Il sait qu'il n'y aura peut-être pas de landemain dans ce monde de drogue et de crime. Et chaque jour où il part pour le travail, il demande a Dieu . S'il vous plaît ramenez moi à la maison après mon quart de travail pour retrouver ceux que j'aime.

Mais ce soir, un coup de feu retentit , il ne rentrera pas , l'officier est mort. Dans les nouvelles ont racontera la facon dont cet officier est mort .Quelque uns ont ecouté , Mais ceux qui l'aimaient ont pleuré. Eh bien, on l'enterra en uniforme avec son badge épinglé sur sa poitrine. Il a même eu son revolver, il est mort en faisant de son mieux.

Ecrit par: David L. Bell Richland County Sheriff du Département Britannique, en Caroline du Sud Copyright © 1993 - peut être affichée de nouveau à l'honneur de sa mort et la mort d'un agent des services de police
Emilio_Varela
Emilio_Varela

Messages : 229
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum