GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

[PED/Mafia Corse] French Connection | Familia Guérini

+31
James Davis
Jimmy Albertino
Javier Hernandez
Hayden Causwell
Hiro Saito
Olubowale Johnson
Adam_Gutt
Garalt Brilton
Tom Ghazaly
Valentino Vicorito
Marijuana
Dereck Cole
Andrew Hudson
Haussain Iftikhar
Drayvon Dilworth
Dictateur Théo
Diego_Soridano
Razvan Botezariu
Zakary Fazendinha
Santino Spica
Reynold MORRISON
Neil McCauley
Duncan Nevins
Leonardo_Piccolini
Aaron_Brooks
Mael Vito
Trey Deyron
Harold Tocco
Eddie Silverstein
Felipe Guerini
Ethan_Evans
35 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[PED/Mafia Corse] French Connection | Familia Guérini Empty [PED/Mafia Corse] French Connection | Familia Guérini

Message par Ethan_Evans Mer 21 Mar - 21:58



[PED/Mafia Corse] French Connection | Familia Guérini 95405710
Souvent conquise, jamais soumise.



Leaders : Steve Guérini
Membres :
Réflexion sur le projet : 10/03/12
Création du projet : 21/03/12
Passage du projet en PA : A venir
Passage du projet en Mafia : A venir

[PED/Mafia Corse] French Connection | Familia Guérini 9222117146055_lhistoire
Début des années 90', deux frères dirigent une mafia sur les belles terres du Sud de la France. Ils sont corses. Leurs parents s'étaient expatriés à Marseille suite à la guerre mondiale qui avait éclatée en Europe. On les appelle les Guérini. Connu de tout le pays, mais aussi chez les voisins européens, cette famille doit sa réputation notamment grâce à un homme, Antoine Guérini, autour duquel va se bâtir la mafia corse dans les années précédents la seconde guerre mondiale. Digne descendants de cet homme, les deux frères Guérini, Will et Steve, originaire eux de Marseille décidèrent de changer d'horizon, après tout une moitié de vie sur le sol Français, pour s'expatrier dans un pays dans lequel tout est possible, afin de parachever le travail commencé par les Guérini il y a presque 30 ans. Les deux frères laissèrent donc la lourde tâche à un certain Monsieur Cortez de diriger la mafia. Expatrié hispanique dont on ne connait l'identité, Cortez avait toute la confiance des Guérini.

C'est ainsi que les deux frères s'envolèrent donc pour les belles côtes de l'ouest américain, désireux de vouloir poser leur bagages, à Los Santos. Ici vit Barthélémy (dit Mémé) Guerini, Padrone de l'organisation corse de la ville. Mais malheureusement à cette époque, dans les années 90' ce n'étaient plus les grandes organisations mafieuses qui avaient le contrôle de la ville mais les gangs et racailles en tout genres, ne respectant aucun code d'honneur et de respect, et faisant régner une terreur des plus notoire. Barthélémy Guérini savait qu'il était en fin de vie. Il vivait dans une chambre médicalisée de l'hôpital central de Los Santos. Celui qui avait été reconnue comme l'un des plus grand gangster des U.S.A. ne pouvant plus rivaliser avec ces gangs qui se multipliaient chaque jour que Dieu faisait, Mémé décida donc de placer ses neveux en tant que padrone respectif de la mafia corse. C'est alors à ce moment que les corses décidèrent de s'allier aux plus grandes organisations mafieuses de ces années, avec qui les Guérini avaient des contacts en Europe, afin de contrer les attaques des gangstas américains. Peu de temps s'est ainsi écoulé lorsqu'est annoncé l'enterrement du grand parrain corse, mort dans sa chambre d'hôpital entouré de sa famille proche.

Un an après la mort de Mémé, le réseau mafieux que dirigeait Cortez se fit interpelé au petit matin, un jour de juin 1992, par le service de Renseignements,d'assistances, d'interpellations et de dissuasion (RAID). La seule personne pour qui était préparé l'intervention était absente au moment de l'interpellation du groupe. Cortez avait été prévenu par une taupe au sain du service des autorités françaises. Ayant une longueur d'avance sur la police, Cortez réussi à s'enfuir de France, tel un clandestin dans un bateau méxicain en provenance d'Italie. Il devait faire escale en France pour ravitailler. Le plan était parfait, Cortez embarqua et s'enfuit pour les U.S.A.

Informés de l'arrivée de Cortez, les corses se rendirent au Port de Los Santos afin d'accueillir leur ami. Cortez fut installé dans l'hôtel particulier de la famille, héritage de Barthélémy Guérini, laissé à ses neveux. Les autorités françaises n'eus plus jamais entendus parler de Cortez, qui reçu les papiers américains dés son débarquement à LS.

L'histoire raconte qu'à cette époque, les Corses évoluaient dans pleins de domaines comme les trafics d'armes et de drogue venant des pays Sud-américains le blanchiment d'argent, et par la suite, le proxénétisme, la prostitution, ou encore l'exécution sur contrats et les kidnappings mais aussi le transport en tout genre misant sur la rapidité de livraison. Occasionnellement, les Guérini réalisaient également quelques braquages afin de renfloués les caisses de la famille. On leur devait surtout leur réputation grâce à leurs sens de l'étique et du respect. Ils savaient également être discret. C'est ce qu'il faisait leur force d'exécution. Les autorités ne pouvait jamais inculpés les hommes des Guérini faute de preuves et de témoins. On savait que c'était eux, mais on ne pouvait jamais le prouver.

[PED/Mafia Corse] French Connection | Familia Guérini 5966584321896_activites_criminelles

[PED/Mafia Corse] French Connection | Familia Guérini Holdup
Holdup


[PED/Mafia Corse] French Connection | Familia Guérini Image_69277256
Trafic d'arme et de drogue a grande distribution


[PED/Mafia Corse] French Connection | Familia Guérini Maroc-p-1blanchiment
Blanchiment d'argent


[PED/Mafia Corse] French Connection | Familia Guérini Kidnapping+GeorgiA
Kidnapping / Racket


[PED/Mafia Corse] French Connection | Familia Guérini Qo8g_480x270_3ndrz

Cambriolage


[PED/Mafia Corse] French Connection | Familia Guérini Images?q=tbn:ANd9GcTN0aDNN4iWUvmpx1i4dslCvD8585BR5DNE7l1gBAOtiXgjsH8qqoZvw6xnqQ
Assassinat


[PED/Mafia Corse] French Connection | Familia Guérini G-99-3
Organisation de soirées dans des clubs privés


[PED/Mafia Corse] French Connection | Familia Guérini Putes
Proxénétisme


[PED/Mafia Corse] French Connection | Familia Guérini 15889598441244_douille

  1. Les règles de CMLV sont à connaître, je ne ferais aucune passe dessus.
  2. Un langage correct est exigé, je vais pas passer mon temps a vous décryptée. Entre autre, pas de langage SMS
  3. Pas de OOC en scène
  4. N'allez pas chercher l'action dans les autres territoires. C'est une mafia, pas un gang. On est corse et discret.


La présentation

Salut a tous, voila aujourd'hui apres quelques jours/semaines de reflexion j'ai décider de creer un PED type Mafia. Une mafia qui je pense est assez originale en effet c'est une mafia baser sur des criminels Corses. De plus le faite de se baser sur se genre d'organisation criminel pour monter une faction peut etre tres enrichissant pour le serveur étant donner qu'on a plus de chose sur quoi se baser que certains mode de fonctionnement de gang américains.

De part ce nouveau PED j'espere diversifié les faction/ped présent sur CMLV en effet on peu vite remarquer du premier coup d'oeil que la plus part des Faction/PED sont basés sur des origines afro américaines. Rare est le rp "blanc" sur le serveur. J'aimerai aussi montrer une nouvelle image du RP Mafieu sur CMLV.

J'espere que mon projet saurra vous séduire et vous épatez. Bon jeu a tous.




Dernière édition par Steve Jones le Dim 25 Mar - 10:45, édité 9 fois
Ethan_Evans
Ethan_Evans

Messages : 168
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[PED/Mafia Corse] French Connection | Familia Guérini Empty Re: [PED/Mafia Corse] French Connection | Familia Guérini

Message par Felipe Guerini Mer 21 Mar - 21:59

Good Steve sa y' est enfin lancer c'est nikel Smile .
Felipe Guerini
Felipe Guerini

Messages : 1490
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 89

Revenir en haut Aller en bas

[PED/Mafia Corse] French Connection | Familia Guérini Empty Re: [PED/Mafia Corse] French Connection | Familia Guérini

Message par Eddie Silverstein Mer 21 Mar - 22:19

Bonne chance , bonne présentation j'aime l’histoire.

Eddie Silverstein

Messages : 1769
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PED/Mafia Corse] French Connection | Familia Guérini Empty Re: [PED/Mafia Corse] French Connection | Familia Guérini

Message par Harold Tocco Mer 21 Mar - 22:24

Bonne chance.
Harold Tocco
Harold Tocco

Messages : 2708
Date d'inscription : 03/04/2011
Ancien Prenom_Nom : Tosini


Revenir en haut Aller en bas

[PED/Mafia Corse] French Connection | Familia Guérini Empty Re: [PED/Mafia Corse] French Connection | Familia Guérini

Message par Trey Deyron Mer 21 Mar - 22:30

Bonne chance. =D
Trey Deyron
Trey Deyron

Messages : 2567
Date d'inscription : 17/04/2011
Ancien Prenom_Nom : GDs Folk


Revenir en haut Aller en bas

[PED/Mafia Corse] French Connection | Familia Guérini Empty Re: [PED/Mafia Corse] French Connection | Familia Guérini

Message par Mael Vito Mer 21 Mar - 22:33

Bonne chance.
Mael Vito
Mael Vito

Messages : 396
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[PED/Mafia Corse] French Connection | Familia Guérini Empty Re: [PED/Mafia Corse] French Connection | Familia Guérini

Message par Aaron_Brooks Mer 21 Mar - 22:35

Bonne chance...
Aaron_Brooks
Aaron_Brooks

Messages : 104
Date d'inscription : 05/12/2011
Ancien Prenom_Nom : Kry'Z


Revenir en haut Aller en bas

[PED/Mafia Corse] French Connection | Familia Guérini Empty Re: [PED/Mafia Corse] French Connection | Familia Guérini

Message par Ethan_Evans Mer 21 Mar - 22:38

Merci Smile
Ethan_Evans
Ethan_Evans

Messages : 168
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[PED/Mafia Corse] French Connection | Familia Guérini Empty Re: [PED/Mafia Corse] French Connection | Familia Guérini

Message par Leonardo_Piccolini Mer 21 Mar - 22:46

Bonne chance tu la lance enfin ! Héhé, bon courage Wink
Leonardo_Piccolini
Leonardo_Piccolini

Messages : 131
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Cameron_L/Jackie_L/Jackie


Revenir en haut Aller en bas

[PED/Mafia Corse] French Connection | Familia Guérini Empty Re: [PED/Mafia Corse] French Connection | Familia Guérini

Message par Duncan Nevins Mer 21 Mar - 22:50

Bonne chance, c'est une bonne idée est original... Smile ^^
Duncan Nevins
Duncan Nevins

Messages : 747
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : #SHARKO''' Duncan Nev


Revenir en haut Aller en bas

[PED/Mafia Corse] French Connection | Familia Guérini Empty Re: [PED/Mafia Corse] French Connection | Familia Guérini

Message par Neil McCauley Mer 21 Mar - 22:56

Et bien bonne chance à vous, je suis content car c'est quelque chose que je voulais faire y a quelques temps, mais vu que la french connection est terminé depuis 35-40 ans j'me suis dit que non, mais vous avez le courage c'est cool.

Et content de voir une faction de plus a Montgommery, la petite ville v etre de plus en plus vivante et ca c'est cool.

Tu devrais rename en French Connection 2012, je trouve que ca en jette Laughing

Edit: tu devrais enlever le screen de ton "territoire", ca évitera les meta Wink
Neil McCauley
Neil McCauley

Messages : 3391
Date d'inscription : 07/09/2011
Ancien Prenom_Nom : Giacky/Sergio


Revenir en haut Aller en bas

[PED/Mafia Corse] French Connection | Familia Guérini Empty Re: [PED/Mafia Corse] French Connection | Familia Guérini

Message par Harold Tocco Mer 21 Mar - 23:34

Enlève le screen de ton territoire pour pas les gens méta Wink
Harold Tocco
Harold Tocco

Messages : 2708
Date d'inscription : 03/04/2011
Ancien Prenom_Nom : Tosini


Revenir en haut Aller en bas

[PED/Mafia Corse] French Connection | Familia Guérini Empty Re: [PED/Mafia Corse] French Connection | Familia Guérini

Message par Reynold MORRISON Jeu 22 Mar - 0:25

Benito Costantè ® a écrit:Bonne chance. =D
Reynold MORRISON
Reynold MORRISON

Messages : 9220
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Second personnage : Jaylen Lanfield

Revenir en haut Aller en bas

[PED/Mafia Corse] French Connection | Familia Guérini Empty Re: [PED/Mafia Corse] French Connection | Familia Guérini

Message par Garalt Brilton Jeu 22 Mar - 0:27

Bonne chance!

Garalt Brilton

Messages : 3284
Date d'inscription : 17/11/2011
Second personnage : Keith Jennings

Revenir en haut Aller en bas

[PED/Mafia Corse] French Connection | Familia Guérini Empty Re: [PED/Mafia Corse] French Connection | Familia Guérini

Message par Santino Spica Jeu 22 Mar - 0:28

Idée Original sa m'avais traversé l'esprit une PED corse, et puis voilas qui est fait m'haha Bonne chance a vous Very Happy
Santino Spica
Santino Spica

Messages : 156
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Vinz_Savornin/Kane_Shakur


Revenir en haut Aller en bas

[PED/Mafia Corse] French Connection | Familia Guérini Empty Re: [PED/Mafia Corse] French Connection | Familia Guérini

Message par Zakary Fazendinha Jeu 22 Mar - 0:41

Courage, pour le nom de la Mafia Corse, elle s’appellerait la Brise de Mer, en tout cas c'est le nom local.
Pour ce qui est des activités criminelles je pense que beaucoup sont a proscrire, car j'ai eu peu d'écho sur le proxénétisme.
Ils ont la particularité de rester au pays(L'histoire que tu as poster explique le pourquoi), mais bon vu qu'ils font des affaires avec les pays de l'est. J'espère pouvoir partager quelques scènes avec vous.


Dernière édition par "Léon" Zakaryan le Jeu 22 Mar - 0:45, édité 1 fois
Zakary Fazendinha
Zakary Fazendinha

Messages : 551
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : *Sokolov


Revenir en haut Aller en bas

[PED/Mafia Corse] French Connection | Familia Guérini Empty Re: [PED/Mafia Corse] French Connection | Familia Guérini

Message par Razvan Botezariu Jeu 22 Mar - 0:42

Enlève le screen de ton territoire, sa évite le méta, sinon pas mal le projet j'accroche bien, c'est vous que j'ai vu taleur sur le toit de ce batiment à Montgommery ?
Razvan Botezariu
Razvan Botezariu

Messages : 3257
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis


Revenir en haut Aller en bas

[PED/Mafia Corse] French Connection | Familia Guérini Empty Re: [PED/Mafia Corse] French Connection | Familia Guérini

Message par Diego_Soridano Jeu 22 Mar - 0:59

Bonne chance à vous les français. cheers
Diego_Soridano
Diego_Soridano

Messages : 160
Date d'inscription : 03/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Russe Dimitri héhé


Revenir en haut Aller en bas

[PED/Mafia Corse] French Connection | Familia Guérini Empty Re: [PED/Mafia Corse] French Connection | Familia Guérini

Message par Ethan_Evans Jeu 22 Mar - 7:22

@Johnny = Non, ce n'était pas nous.

Pour ce qui mon proposer un nom, je me pencherais plus sur la question ce soir.

Encore merci a tous Smile
Ethan_Evans
Ethan_Evans

Messages : 168
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[PED/Mafia Corse] French Connection | Familia Guérini Empty Re: [PED/Mafia Corse] French Connection | Familia Guérini

Message par Dictateur Théo Jeu 22 Mar - 7:24

Grant Ruffinella a écrit:Bonne chance.
Dictateur Théo
Dictateur Théo

Messages : 1777
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PED/Mafia Corse] French Connection | Familia Guérini Empty Re: [PED/Mafia Corse] French Connection | Familia Guérini

Message par Drayvon Dilworth Jeu 22 Mar - 8:54

Bonne chance a toi !
Drayvon Dilworth
Drayvon Dilworth

Messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Gerryl_Jiason


Revenir en haut Aller en bas

[PED/Mafia Corse] French Connection | Familia Guérini Empty Re: [PED/Mafia Corse] French Connection | Familia Guérini

Message par Haussain Iftikhar Jeu 22 Mar - 10:11

Bonne chance à vous.

Haussain Iftikhar

Messages : 772
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Rowlandson/Costanza


Revenir en haut Aller en bas

[PED/Mafia Corse] French Connection | Familia Guérini Empty Re: [PED/Mafia Corse] French Connection | Familia Guérini

Message par Andrew Hudson Jeu 22 Mar - 12:31

Bonne chance !
Andrew Hudson
Andrew Hudson

Messages : 1311
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PED/Mafia Corse] French Connection | Familia Guérini Empty Re: [PED/Mafia Corse] French Connection | Familia Guérini

Message par Dereck Cole Jeu 22 Mar - 12:44

J'aime, Kobe pense à réduire ta signature elle est trop grande, spoiler compter comme dérouler
Dereck Cole
Dereck Cole
VIP
VIP

Messages : 9734
Date d'inscription : 24/08/2011
Ancien Prenom_Nom : William Patterson


Revenir en haut Aller en bas

[PED/Mafia Corse] French Connection | Familia Guérini Empty Re: [PED/Mafia Corse] French Connection | Familia Guérini

Message par Marijuana Jeu 22 Mar - 12:49

Bonne chance à toi
Marijuana
Marijuana

Messages : 1154
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PED/Mafia Corse] French Connection | Familia Guérini Empty Re: [PED/Mafia Corse] French Connection | Familia Guérini

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum