GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Élection au Conseil Municipal | Kyle Murphy | Partit Démocrate de Los Santos

+9
Thiago Gonzalez
Geoffrey McBarley
Quinn Dopey
Remy Buegos
Ronald Beneventi
Timothy Foster
Django Shandohrt
Lola_Nemey
Rose Acewood
13 participants

Aller en bas

Ce candidat doit-il être élu au conseil municipal ? (plusieurs candidats peuvent être élus)

Élection au Conseil Municipal | Kyle Murphy | Partit Démocrate de Los Santos Bar_left26%Élection au Conseil Municipal | Kyle Murphy | Partit Démocrate de Los Santos Bar_right 26% 
[ 20 ]
Élection au Conseil Municipal | Kyle Murphy | Partit Démocrate de Los Santos Bar_left70%Élection au Conseil Municipal | Kyle Murphy | Partit Démocrate de Los Santos Bar_right 70% 
[ 53 ]
Élection au Conseil Municipal | Kyle Murphy | Partit Démocrate de Los Santos Bar_left4%Élection au Conseil Municipal | Kyle Murphy | Partit Démocrate de Los Santos Bar_right 4% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 76
 
 
Sondage clos

Élection au Conseil Municipal | Kyle Murphy | Partit Démocrate de Los Santos Empty Élection au Conseil Municipal | Kyle Murphy | Partit Démocrate de Los Santos

Message par Rose Acewood Sam 17 Mar - 0:09

Élection au Conseil Municipal | Kyle Murphy | Partit Démocrate de Los Santos Consei22


NOM et Prénom : Murphy Kyle
Date de naissance : 13/01/1988
Adresse : 14Th Street Las Collinas
No. de tel : 89-81-23
Nom du parti représenté (si aucun parti ou candidat indépendant, ignorer) : Partit Démocrate de Los Santos
Programme :

Partit Démocrate de Los Santos

Madame, Monsieur;

Je vous présente ma candidature au sein des élections au Conseil Municipal, je me présente en tant que candidat pour le partit démocrate, je vais vous exposés mes idées.


Democratic Party of Los Santos


Le Racisme et le Banditisme dans cette ville:

-Tout d'abord, je suis d'origine Latine, et il m'est arrivé de nombreuse fois à Los Santos, que certaine personne viennent se plaindre en démontrant qu'ils ont étaient agressés moralement. Pour ne pas enfreindre la loi, et les libertés d'autrui, se sera le premier rôle que je vais vouloir joué dans ma campagne. Ayant fait comme job anciennement avocat, je connais très bien le droit.

-Mon second plan, serait de minimisé les risques de meurtres et de fusillades à travers les quartiers sensibles. Je vais essayés de mettre en place des lois et des réformes sans dérangés la libertés d'expression afin que les personnes y vivent se sentent en sécurité.

-Beaucoup de deal de drogue, et d'armes circulent dans cette ville, et il n'est pas étonnant des meurtres qu'on puissent voir dans cette ville. Il est de mon devoir, d'agir contre ce gros problèmes, et si depuis quelque année notre belle ville baisse en tourisme. Cela fait maintenant, peut être 2 ou 3 ans, que de nombreuse infraction sont commise que ce soit sur la route, ou dans les lieux publics, insultes, bagarres, violence extrême, meurtre. Et tout sa se résume à des systèmes mis en place qui toujours pas efficace.

-Concernant les couvres-feux, je suis pour que cela continue ! Les Forces de l'ordres ne doivent pas restés sur un échec ! Peut être intervenir le plus souvent possible, les harcelez pour qu'ils comprennent que la ville c'est nous qui la gérons, pas eux. Il va falloir pour du temps pour que cela se remette en ordre, mais c'est le premier chapitre de ma candidature et c'est la première chose que je vais devoir faire réagir.

Le travail, en pleine crise ? Sa se trouve où ?


-D'ici quelque temps, essayez d'augmentez peu à peu les effectifs dans les entreprises qui ne sont en aucun cas pleine, et que personne ne veut. En temps normal, les entreprises les plus basses étaient quand même pleine, maintenant ce qui intéresse les jeunes, ce sont la mécanique, puis les jobs qui rapportent le plus possible pour que plus tard, ils assurent avec le budget qu'ils avaient prévus.

-Les entreprises qui sont délaissés vont être monté de haut le plus possible, en temps de crise, il est important que notre ville et notre pays ne perdent pas espoir. Les heures seront certes plus longues, et les journées peut être plus difficile, mais le salaire à chaque fin de mois ne sera pas le même, et je propose donc de régulariser les jobs avec le temps d'heure effectués.

Les Domiciles sont il trop chère ? Ou que les habitants de Los Santos n'ont plus envie d'ouvrir sa maison à n'importe qui ?

-Concernant les Sans Domiciles Fixes, avec le peu d'argent récoltés, nous serons dans notre possible de crée un petit refuge, un petit habitat, pour les logés, en effet, nous venons de passés un Hiver dure et glacial et de nombreuses sont mortes car aucune aide ne leur est parvenue. Il va être dans mon possible de convoqué l'hôpital de All Saint, et de faire 1 fois par semaine, surveillé les rues de Los Santos pour aidez les S.D.F.

Les Forces de l'ordre et la Sécurité

-Rien de surprenant concernant les forces de l'ordre, il faudrait peut être multiplié le nombre de patrouille, mais en tenant la ville en étant rude et ferme, cela ne peut que faire baissé le taux de criminalités dans la ville. Après la création de la LSSD, le taux de criminalité à diminuer de 3,6 pourcent, ce qui est déjà un bon début, si nous continuons dans notre lancée, il se pourrait que le taux de criminalité chute.

-Par contre, il faudrait que les forces soient plus présente pour les citoyens de cette ville, aidez les personnes qui sont dans le besoin. Ne pas remballez les personnes et les aidez et crée des liens avec les citoyens de cette ville.

-Il sera pour mon cas de mettre en place des réformes et des lois leurs permettant de les aidez dans leur tâche du quotidien et de les récompensez pour les missions périlleuses qu'ils font durant les braquages.


K*Murphy


Élection au Conseil Municipal | Kyle Murphy | Partit Démocrate de Los Santos Losangelesr





Rose Acewood
Rose Acewood

Messages : 1423
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Élection au Conseil Municipal | Kyle Murphy | Partit Démocrate de Los Santos Empty Re: Élection au Conseil Municipal | Kyle Murphy | Partit Démocrate de Los Santos

Message par Enzo Arceno Mer 21 Mar - 20:35

/me glisse son bulletin dans l'urne

"A voté"
Enzo Arceno
Enzo Arceno

Messages : 5553
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Élection au Conseil Municipal | Kyle Murphy | Partit Démocrate de Los Santos Empty Re: Élection au Conseil Municipal | Kyle Murphy | Partit Démocrate de Los Santos

Message par Lola_Nemey Mer 21 Mar - 20:56

Lola Nemey vote sur le site Internet de la mairie.
Lola_Nemey
Lola_Nemey

Messages : 1326
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Élection au Conseil Municipal | Kyle Murphy | Partit Démocrate de Los Santos Empty Re: Élection au Conseil Municipal | Kyle Murphy | Partit Démocrate de Los Santos

Message par Django Shandohrt Mer 21 Mar - 21:05

Nemo Capaccio se rend sur le site du gouvernement et vote à l'aide du code indiqué sur sa carte électorale...

Django Shandohrt

Messages : 398
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Élection au Conseil Municipal | Kyle Murphy | Partit Démocrate de Los Santos Empty Re: Élection au Conseil Municipal | Kyle Murphy | Partit Démocrate de Los Santos

Message par Timothy Foster Mer 21 Mar - 22:10

Matthew Foster vote sur le site de la mairie
Timothy Foster
Timothy Foster

Messages : 3622
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 56
Ancien Prenom_Nom : Sovereign


Revenir en haut Aller en bas

Élection au Conseil Municipal | Kyle Murphy | Partit Démocrate de Los Santos Empty Re: Élection au Conseil Municipal | Kyle Murphy | Partit Démocrate de Los Santos

Message par Ronald Beneventi Jeu 22 Mar - 7:15

Paulie Cerone glisse son bulletin dans l'urne

"A voté"
Ronald Beneventi
Ronald Beneventi

Messages : 1490
Date d'inscription : 01/06/2011
Ancien Prenom_Nom : Paulie Cerone


Revenir en haut Aller en bas

Élection au Conseil Municipal | Kyle Murphy | Partit Démocrate de Los Santos Empty Re: Élection au Conseil Municipal | Kyle Murphy | Partit Démocrate de Los Santos

Message par Invité Jeu 22 Mar - 11:34

Serena s'avance vers l'urne et y dépose son bulletin à l'intérieur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Élection au Conseil Municipal | Kyle Murphy | Partit Démocrate de Los Santos Empty Re: Élection au Conseil Municipal | Kyle Murphy | Partit Démocrate de Los Santos

Message par Remy Buegos Ven 23 Mar - 7:42

Malcolm Crews vote sur le site internet de la mairie.
Remy Buegos
Remy Buegos

Messages : 10591
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Élection au Conseil Municipal | Kyle Murphy | Partit Démocrate de Los Santos Empty Re: Élection au Conseil Municipal | Kyle Murphy | Partit Démocrate de Los Santos

Message par Quinn Dopey Ven 23 Mar - 10:02

Krishniki Keiyler vota directement à partir du site internet de la ville.
Quinn Dopey
Quinn Dopey

Messages : 1894
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Élection au Conseil Municipal | Kyle Murphy | Partit Démocrate de Los Santos Empty Re: Élection au Conseil Municipal | Kyle Murphy | Partit Démocrate de Los Santos

Message par Geoffrey McBarley Ven 23 Mar - 10:22

Fucking latino tu iras nul part **ricanne**
vote apartir d'un ordinateur de la mediateque
Geoffrey McBarley
Geoffrey McBarley
VIP
VIP

Messages : 931
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Ton daron.


Revenir en haut Aller en bas

Élection au Conseil Municipal | Kyle Murphy | Partit Démocrate de Los Santos Empty Re: Élection au Conseil Municipal | Kyle Murphy | Partit Démocrate de Los Santos

Message par Thiago Gonzalez Ven 23 Mar - 12:57

Djibril Wright vote sur le site de la mairie
Thiago Gonzalez
Thiago Gonzalez

Messages : 3315
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Élection au Conseil Municipal | Kyle Murphy | Partit Démocrate de Los Santos Empty Re: Élection au Conseil Municipal | Kyle Murphy | Partit Démocrate de Los Santos

Message par Theo_Leroy Ven 23 Mar - 18:48

Élection au Conseil Municipal | Kyle Murphy | Partit Démocrate de Los Santos 1283351309
Convoquation


Théo Leroy
Département de la Justice
2 Pershing Square
Los Santos, San Andreas
Téléphone: 283-358


Kyle Murphy
Los Santos, San Andreas

Objet: Convoquation


Monsieur Murphy,
Vous avez décidé de vous porter candidat aux élections du conseil municipal. C'est une sage décision de vouloir transmettre la voix de citoyen qui se retrouve dans votre programme. Néanmoins en tant que Président de la Cour de Justice, j'ai pour fonction de vérifier si vous êtes ou non dans le droit de vous présenter. Vous devez répondre aux conditions suivantes:

•Avoir 21 ans
•Être de nationalité américaine
•Ne pas être en procédure judiciaire
•Ne pas déjà faire partie du conseil municipal

Je vous propose de nous rencontrer à la Mairie de Los Santos, le Samedi 24 Mars à 18h40. Si pour des raisons personnelles vous ne pouvez pas vous y présenter. Je vous propose soit de reporter le rendez vous ou bien de photocopier votre carte d'identité américaine. Dans tous les cas, je vérifierai la conformité des documents.

Théo Leroy, Président de la Cour de Justice


Theo_Leroy
Theo_Leroy

Messages : 631
Date d'inscription : 03/08/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Élection au Conseil Municipal | Kyle Murphy | Partit Démocrate de Los Santos Empty Re: Élection au Conseil Municipal | Kyle Murphy | Partit Démocrate de Los Santos

Message par Keenan O'Doherty Ven 23 Mar - 19:27

Ronald vote sur le site internet de la mairie, depuis son PC, à son domicile.
Keenan O'Doherty
Keenan O'Doherty

Messages : 1628
Date d'inscription : 05/05/2011
Ancien Prenom_Nom : Ronald Armanetti


Revenir en haut Aller en bas

Élection au Conseil Municipal | Kyle Murphy | Partit Démocrate de Los Santos Empty Re: Élection au Conseil Municipal | Kyle Murphy | Partit Démocrate de Los Santos

Message par Damien_Carter Sam 24 Mar - 17:36

Damien Carter a voté sur le site internet de la mairie.
Damien_Carter
Damien_Carter

Messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Élection au Conseil Municipal | Kyle Murphy | Partit Démocrate de Los Santos Empty Re: Élection au Conseil Municipal | Kyle Murphy | Partit Démocrate de Los Santos

Message par Enzo Arceno Sam 24 Mar - 20:00

Élection au Conseil Municipal | Kyle Murphy | Partit Démocrate de Los Santos Ls10

Clôture des Votes pour le Conseil Municipal - Mars 2012

/!\ Communiqué du Gouvernement /!\

Le 24 mars 2012 à 20h00, les votes pour l’élection du conseil municipal ont été clos. La mairie de Los Santos remercie les nombreux votants.

Les résultats seront proclamés en soirée après comptage définitif des voix.


Le service électoral de la mairie de Los Santos.

Arborescence du site:
ls.gov > Élections
Enzo Arceno
Enzo Arceno

Messages : 5553
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Élection au Conseil Municipal | Kyle Murphy | Partit Démocrate de Los Santos Empty Re: Élection au Conseil Municipal | Kyle Murphy | Partit Démocrate de Los Santos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum