GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[ Demande ] Création HUD GTAIV perso. ( Krazy )

3 participants

Aller en bas

[ Demande ] Création HUD GTAIV perso. ( Krazy ) Empty [ Demande ] Création HUD GTAIV perso. ( Krazy )

Message par Javier Hernandez Sam 3 Mar - 12:09

Salut Krazy comme je t'avais demander la dernière fois, je me demander si tu pouvais me crée un HUDGTAIV perso.

Si c'est possible j'aimerais bien que :

la vie soit de couleure : Verte
l'armure soit de couleure : Rouge

En bas du radar, qu'il y ai écrit : FTW en gris avec des contours blanc un peut brillant. ( Écriture LEGEND M54 sur Dafont, Dans OLD SCHOOL, page 2 il me semble.)

Quand les armes disparaissent, que ce Logo s'affiche :
[ Demande ] Création HUD GTAIV perso. ( Krazy ) Captur19

Et si possible, Quand je me prend une balle, le radar deviens rouge quelques secondes et aussi que l'argent soit tout le temps apparent sous le radar. si tu peut me faire les deux derniers truc, je suis pret a te donner 20K.

Merci.
Javier Hernandez
Javier Hernandez

Messages : 205
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[ Demande ] Création HUD GTAIV perso. ( Krazy ) Empty Re: [ Demande ] Création HUD GTAIV perso. ( Krazy )

Message par Octavio Tavarez Sam 3 Mar - 13:11

Voila pour toi: A TOUT METTRE DANS LE DOSSIER GTA_IV_HUD

T'aurai pu attendre un peu avant de poster un autre sujet pour ton hud ... J'avais déjà commencé le hud j'ai juste pas pu terminer hier soir ...


Dernière édition par Tiago_Ferreira le Sam 3 Mar - 13:54, édité 1 fois
Octavio Tavarez
Octavio Tavarez

Messages : 1268
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : RIPCCXV1


Revenir en haut Aller en bas

[ Demande ] Création HUD GTAIV perso. ( Krazy ) Empty Re: [ Demande ] Création HUD GTAIV perso. ( Krazy )

Message par Invité Sam 3 Mar - 13:28

Dommage qu'il ta fait ta demande malgré que c'était à moi de la faire... Dit moi si t'es satisfait quand même... J'avais commencé en plus vu que tu me l'avais dit IG.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Demande ] Création HUD GTAIV perso. ( Krazy ) Empty Re: [ Demande ] Création HUD GTAIV perso. ( Krazy )

Message par Javier Hernandez Sam 3 Mar - 14:04

Ouais désolé, mais en fait, Kevin m'avais dit qu'il pouvais me mettre l'argent visible tout le temps sous le radar, voila pourquoi j'ai posté un autre.

Je vais voir celui la, mais au pire si tu as commencer Kevin, si tu peut me faire ce que je t'ai demander avec l'argent et le radar rouge quand je me prend une balle je te donnerais quand même le fric pour te dédommagé.


Ps : Le lien me dirige directement sur MédiaFire après les 5 secondes, ça ne lance ps le téléchargement.
Javier Hernandez
Javier Hernandez

Messages : 205
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[ Demande ] Création HUD GTAIV perso. ( Krazy ) Empty Re: [ Demande ] Création HUD GTAIV perso. ( Krazy )

Message par Invité Sam 3 Mar - 14:25

Copie le lien dans la barre d'adresse ci-dessous.
Code:
www.mediafire.com/?4v89dxs3ft7okyy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Demande ] Création HUD GTAIV perso. ( Krazy ) Empty Re: [ Demande ] Création HUD GTAIV perso. ( Krazy )

Message par Javier Hernandez Sam 3 Mar - 14:27

Ah, merci beaucoup Kevin.

Ps : Si tu veux bien continué a faire ce que je t'avais demander, regarde sur ce Topic, j'ai changer quelques trucs. Merci beaucoup et encore désolé.

Ps² : J'ai installé le HUD, mais par contre. l'icone n'apparait pas en haut quand j'ai pas d'armes et j'ai une barre d'armure même si j'ai pas de bouclier.
Javier Hernandez
Javier Hernandez

Messages : 205
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[ Demande ] Création HUD GTAIV perso. ( Krazy ) Empty Re: [ Demande ] Création HUD GTAIV perso. ( Krazy )

Message par Octavio Tavarez Sam 3 Mar - 15:20

Jme disais bien que j'avais chié un truc en faisant le gilet ... Jvais refaire ça, jvais voir aussi pour l'image en haut à droite. Jte fais ça dans l'aprem.

Et la prochaine fois évite de poster deux fois la même commande pour 2 personne différentes ...
Octavio Tavarez
Octavio Tavarez

Messages : 1268
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : RIPCCXV1


Revenir en haut Aller en bas

[ Demande ] Création HUD GTAIV perso. ( Krazy ) Empty Re: [ Demande ] Création HUD GTAIV perso. ( Krazy )

Message par Javier Hernandez Sam 3 Mar - 15:23

Ouaip' mais vu que tu m'avais dit que tu pouvais pas faire le truc de l'argent, j'ai posté voila pourquoi. mais c'est un peut con de ma pars. désolé Razz
Javier Hernandez
Javier Hernandez

Messages : 205
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[ Demande ] Création HUD GTAIV perso. ( Krazy ) Empty Re: [ Demande ] Création HUD GTAIV perso. ( Krazy )

Message par Javier Hernandez Dim 4 Mar - 13:32

UP, j'aimerais bien savoir si tu me le fesait quand même avec les informations que j'ai donner en haut de ce topic Kevin. Merci a toi.

Ps : J'ai changer mon Dummy par moi même en mettant mon image, elle ne s'affiche toujours pas... sa doit sûrement être l'image qui a un problème non ?
Javier Hernandez
Javier Hernandez

Messages : 205
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[ Demande ] Création HUD GTAIV perso. ( Krazy ) Empty Re: [ Demande ] Création HUD GTAIV perso. ( Krazy )

Message par Invité Dim 4 Mar - 14:02

Tu veux que je fasse un HUD qui a déjà été fait? J'ai laissé tomber, j'ai perdu du temps pour rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Demande ] Création HUD GTAIV perso. ( Krazy ) Empty Re: [ Demande ] Création HUD GTAIV perso. ( Krazy )

Message par Octavio Tavarez Dim 4 Mar - 14:58

C'est bon pour le dummy j'sais comment faire. J'essaye de te faire ça aujourd'hui.

Pour avoir l'heure et l'argent sur le hud c'est un mode cléo. Si tu veux j'te l'upload J'oublie pas ta commande t'inquiètes pas.
Octavio Tavarez
Octavio Tavarez

Messages : 1268
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : RIPCCXV1


Revenir en haut Aller en bas

[ Demande ] Création HUD GTAIV perso. ( Krazy ) Empty Re: [ Demande ] Création HUD GTAIV perso. ( Krazy )

Message par Javier Hernandez Dim 4 Mar - 15:42

Kevin @ : Bah tu m'avais dit que tu pouvais faire en sorte que la monnaie soit tout le temps visible c'est pour sa que je me demander si tu le fesait encore, après si tu veux pas. je comprendrais ^^'

Tiago @ : Bah j'veux bien. mais faudra m'expliqué comment ça marche alors ^^'
Javier Hernandez
Javier Hernandez

Messages : 205
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[ Demande ] Création HUD GTAIV perso. ( Krazy ) Empty Re: [ Demande ] Création HUD GTAIV perso. ( Krazy )

Message par Bastien_Kaam Dim 4 Mar - 16:00

Bonjour/Bonsoir

Pouvez-vous m'en faire une personel s'il vous plait ? Suis-je obliger de faire un nouveau poste pour faire ma demande ? Merci d'avance et bonne journée/soirée.
Et a bientôt !
Bastien_Kaam
Bastien_Kaam

Messages : 67
Date d'inscription : 15/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[ Demande ] Création HUD GTAIV perso. ( Krazy ) Empty Re: [ Demande ] Création HUD GTAIV perso. ( Krazy )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum