GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chuck_Anderson[Jorge Velasco]

2 participants

Aller en bas

Chuck_Anderson[Jorge Velasco] Empty Chuck_Anderson[Jorge Velasco]

Message par Wesley_Madden Jeu 1 Mar - 21:06

Mon nom :Chuck_Anderson
Nom de l'admin qui m'a banni:Jorge_Velasco
Raison :Fou la merde a la gare,Bagarres
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Le bann n'est pas du tout justifier,Donc je suis a la gare pour essayer de vendre a c45,puis la,2personnes me proposent du cannabis,Je leur répond que je n'en ai pas besoin et de ne pue revenir vendre ici(car il ne sont pas sur leur territoires)ensuites ils resistent,un de mes amis vient me soutenir dans la conversation,puis la ils commence a nous insulter/provoquer avec leur battes,donc je me mets a les frappés et la je vois que je suis bann par l'admin jorge_Velasco pour une durer de 24h,Raison:fou la merde a la gare,bagare.Il cherchent méme pas a comprendre.
Donc sa veut dir que je n'aie pas le droit de me défendre en cas d'insultes?que frapper une personne a la gare pour se défendre veut dir foutre la merde?et méme si j'étaie en tord,éce-que cette actes la mérite un bann?enpluss j'avaie une batte,un c45 et un mp5 sur moi lors de mon bann etc
.....Pff sérieux c'est n'importe quoi je trouve,normalement pour étre bann un admin doit AU MOIN allez te voir pour te demander ce qui ce passe,mais la non,je suis en pleine disputes et la je suis bann,comme sa..Quand ce sont les autres admin,ils viennent toujours me voir pour demander les fait et on arrive a s'expliquer,mais quand c'est Jorge_Velasco c'est un bann directe,sans aucune explication.Serieux tous sa sa me dégoute koi.
Je demande donc un unbann et les remboursements de ma mp5,mon c45 et ma bat(car les bat on beaucoup augmenter)Et je veut des explication,pourquoi bann et pas jail,ou autre?

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):9569
Screen de votre ban sur le serveur:https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/18709286054283_sans_titre.png
Wesley_Madden
Wesley_Madden

Messages : 100
Date d'inscription : 07/12/2011
Ancien Prenom_Nom : Wesley_Johnson


Revenir en haut Aller en bas

Chuck_Anderson[Jorge Velasco] Empty Re: Chuck_Anderson[Jorge Velasco]

Message par Paulo Colombiani Jeu 1 Mar - 22:54

Vous passez votre temps à la gare à chercher le moindre prétexte pour vous battre, et y'en a plus que marre, la gare est injouable à cause de joueurs comme vous.
Si ça tenait qu'à moi, vous seriez tous banni définitivement. (ceux qui passent leur temps à se frapper à la gare)
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Chuck_Anderson[Jorge Velasco] Empty Re: Chuck_Anderson[Jorge Velasco]

Message par Wesley_Madden Ven 2 Mar - 12:23

Il n'y a aucunes régles qui interdit de ce battre a la gare temps que c'est RP.Et tu aurais pue au moin chercher un peu a comprendre l'histoire avant de bann.
Wesley_Madden
Wesley_Madden

Messages : 100
Date d'inscription : 07/12/2011
Ancien Prenom_Nom : Wesley_Johnson


Revenir en haut Aller en bas

Chuck_Anderson[Jorge Velasco] Empty Re: Chuck_Anderson[Jorge Velasco]

Message par Paulo Colombiani Ven 2 Mar - 12:38

Parce que tu penses que dans la gare de Los Angeles des mecs se baladent avec des battes dans les mains sans être viré par les forces de l'ordre ?
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Chuck_Anderson[Jorge Velasco] Empty Re: Chuck_Anderson[Jorge Velasco]

Message par Wesley_Madden Ven 2 Mar - 14:38

Bein oui,pourquoi ce ferait-il virer si ils on justes des battes dans les mains et qu'il ne font rien d'autres?A la limites si il y a une bagares entres 2hommes armée de battes la oui je pence bien que les forces de l'ordres interviendront mais sans plus.
Unbann svp
Wesley_Madden
Wesley_Madden

Messages : 100
Date d'inscription : 07/12/2011
Ancien Prenom_Nom : Wesley_Johnson


Revenir en haut Aller en bas

Chuck_Anderson[Jorge Velasco] Empty Re: Chuck_Anderson[Jorge Velasco]

Message par Paulo Colombiani Ven 2 Mar - 15:22

Non, tu vas pas te balader dans la gare de Los Angeles, des battes dans la main prêt à cogner pour la première insulte qui fuse.
Pas de déban.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Chuck_Anderson[Jorge Velasco] Empty Re: Chuck_Anderson[Jorge Velasco]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum