GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[A Lock Résolu]Supprimer des mods ?

2 participants

Aller en bas

[A Lock Résolu]Supprimer des mods ? Empty [A Lock Résolu]Supprimer des mods ?

Message par Invité Mer 29 Fév - 20:08

Comment supprimer tous les mods et metten son gta tous neuf un admins ma dit de trouver un gta3.img d'origine mais ou le trouver ?


Dernière édition par Achaoui_Moustafa le Mer 29 Fév - 21:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[A Lock Résolu]Supprimer des mods ? Empty Re: [A Lock Résolu]Supprimer des mods ?

Message par Franck Martini Mer 29 Fév - 20:12

Cherche sur google & pour les huds d'origine, effect & autre, tu peux les trouver assez facilement sur google en tapant fichier origine gta un truc dans le genre, je sais plus se que j'avais taper mais une fois j'en avait besoin & je l'ai trouvé sans problème !
Quand tu auras récupérer ton fichier d'origine si tu veux de nouveau le modifier pense a garder le fichier d'origine cette fois ci Wink
Franck Martini
Franck Martini

Messages : 930
Date d'inscription : 06/01/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[A Lock Résolu]Supprimer des mods ? Empty Re: [A Lock Résolu]Supprimer des mods ?

Message par Invité Mer 29 Fév - 20:36

Oue Merci mais la j'ai trouvé le fichier gta3.img quand je lai télécharger la première fois avec winrar quand il s'extrait sa me met fichier corrompu la je vais ressayer

Si quelqu’un pourrait m'aidé a mettre un gta3.img d'origine sa serait sympa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[A Lock Résolu]Supprimer des mods ? Empty Re: [A Lock Résolu]Supprimer des mods ?

Message par Invité Mer 29 Fév - 20:48

La jai reussi a changé le gta3.img donc apres ej tente de lancer sa me met report crash puis la je desinstalle et tente de reinstaller sa:mp sa me met un message d'erreur: error openingfile for writing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[A Lock Résolu]Supprimer des mods ? Empty Re: [A Lock Résolu]Supprimer des mods ?

Message par Francklin Way. Mer 29 Fév - 20:51

Moi perso, j'ai GTA San Andreas complet sur WinRAR donc quand je veut supprimé un mod, ou refaire mon GTA, je supprime et je uploed sans remplacé le tout et sa met GTA3 d'origine. Mais aprés, pour toi je ses pas, bonne chance.
Francklin Way.
Francklin Way.

Messages : 503
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[A Lock Résolu]Supprimer des mods ? Empty Re: [A Lock Résolu]Supprimer des mods ?

Message par Invité Mer 29 Fév - 20:53

Bien joué moi aussi je l'ai sur winrar je fait le reinstaller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[A Lock Résolu]Supprimer des mods ? Empty Re: [A Lock Résolu]Supprimer des mods ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum