GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Ace_Keenan [Elliot Ashton] ou [Autre Admin Car Elliot Répond pas ]

2 participants

Aller en bas

Ace_Keenan [Elliot Ashton] ou [Autre Admin Car Elliot Répond pas ] Empty Ace_Keenan [Elliot Ashton] ou [Autre Admin Car Elliot Répond pas ]

Message par Dorofey Romansky Ven 24 Fév - 23:37

Mon nom : Ace_Keenan
Nom de l'admin qui m'a banni: Elliot_Ashton
Raison : Ba je pense que c'est justifié mais en fête on était dans une église et un prêtre parlait et il moi j'ai commencé a prendre la parole et faire un discours type d'un mécréant dans le jeu puis 3 mecs m'attendent à la sortie de l'église puis je l'ai vois je cours et la il me chope il me mette des droite je tombe je me relève et je cours jusqu'a l'église pour pas me faire taper et sans faire exprès je suis entrer sortir parce que à l'église ya pas de /sortir /entrer donc voilà et après je suis re-rentrer pour appeler la police car je savais qu'a l'église il pouvais pas me taper vû qu'il y'avait le prêtre
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Je pense qu'il est justifié mais c'est mon premier serveur et je savais pas qu'il fallait réagir comme sa se laissais se faire défonser malgrès que je sois niveau 7. Désolé mais je trouve que 72heure c'est trop me raccourcir ou enlever si possible serait bien car j'aimerais profiter des vacances avant que je parte au ski ou si vous pouvez me ban pendant mon séjour , je sais je rêve Razz
Merci,
Cordialement Ace Keenan

Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):Ace_Keenan [Elliot Ashton] ou [Autre Admin Car Elliot Répond pas ] Sa-mp-10


Dernière édition par Ace_Keenan le Dim 26 Fév - 11:58, édité 2 fois
Dorofey Romansky
Dorofey Romansky

Messages : 166
Date d'inscription : 10/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Ace-Enrique Hirguanes


Revenir en haut Aller en bas

Ace_Keenan [Elliot Ashton] ou [Autre Admin Car Elliot Répond pas ] Empty Re: Ace_Keenan [Elliot Ashton] ou [Autre Admin Car Elliot Répond pas ]

Message par Dorofey Romansky Sam 25 Fév - 8:29

Up ^^
Dorofey Romansky
Dorofey Romansky

Messages : 166
Date d'inscription : 10/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Ace-Enrique Hirguanes


Revenir en haut Aller en bas

Ace_Keenan [Elliot Ashton] ou [Autre Admin Car Elliot Répond pas ] Empty Re: Ace_Keenan [Elliot Ashton] ou [Autre Admin Car Elliot Répond pas ]

Message par Dorofey Romansky Sam 25 Fév - 20:17

Up... Un autre admin peut s'occuper de moi au pire
Dorofey Romansky
Dorofey Romansky

Messages : 166
Date d'inscription : 10/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Ace-Enrique Hirguanes


Revenir en haut Aller en bas

Ace_Keenan [Elliot Ashton] ou [Autre Admin Car Elliot Répond pas ] Empty Re: Ace_Keenan [Elliot Ashton] ou [Autre Admin Car Elliot Répond pas ]

Message par Dorofey Romansky Dim 26 Fév - 18:16

UP !
Dorofey Romansky
Dorofey Romansky

Messages : 166
Date d'inscription : 10/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Ace-Enrique Hirguanes


Revenir en haut Aller en bas

Ace_Keenan [Elliot Ashton] ou [Autre Admin Car Elliot Répond pas ] Empty Re: Ace_Keenan [Elliot Ashton] ou [Autre Admin Car Elliot Répond pas ]

Message par Dorofey Romansky Lun 27 Fév - 10:40

UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Dorofey Romansky
Dorofey Romansky

Messages : 166
Date d'inscription : 10/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Ace-Enrique Hirguanes


Revenir en haut Aller en bas

Ace_Keenan [Elliot Ashton] ou [Autre Admin Car Elliot Répond pas ] Empty Re: Ace_Keenan [Elliot Ashton] ou [Autre Admin Car Elliot Répond pas ]

Message par Elliot Carter Lun 27 Fév - 13:15

non

Elliot Carter

Messages : 9420
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

Ace_Keenan [Elliot Ashton] ou [Autre Admin Car Elliot Répond pas ] Empty Re: Ace_Keenan [Elliot Ashton] ou [Autre Admin Car Elliot Répond pas ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum