GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Crime] Cadavre retrouvé 24/7 Nord Vinewood

3 participants

Aller en bas

[Crime] Cadavre retrouvé 24/7 Nord Vinewood  Empty [Crime] Cadavre retrouvé 24/7 Nord Vinewood

Message par Drake Mosty Ven 17 Fév - 23:50

Ce Soir, aux alentours de 22h20, Des passants ont échangés quelques mots à l'ammunation Centre de la villes.
Des Caméras ont pu Visionner la scène. Le vendeur averti, se charge d'appeler les policiers. Un cadavre est alors retrouvé devant l'Azzone HappyNess, Et Quatres Balles sont retrouvé sur la victime. Un, au niveau du thorax, une a la jambe et deux dans la tête.
Drake Mosty
Drake Mosty

Messages : 2057
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Crime] Cadavre retrouvé 24/7 Nord Vinewood  Empty Re: [Crime] Cadavre retrouvé 24/7 Nord Vinewood

Message par Olubowale Johnson Sam 18 Fév - 0:09

en regardant les bandes de caméras on peut aperçevoir deux personnes de type afro américain parler à un monsieur puis repartir par la suite.

(( petit point ooc vue que tu boss pour rentrer au FBI , et que IC on analysera ton identité tu sera contraint à CK ton personnage à moins que tu veuille annuler l'enquête. ))
Olubowale Johnson
Olubowale Johnson

Messages : 529
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Crime] Cadavre retrouvé 24/7 Nord Vinewood  Empty Re: [Crime] Cadavre retrouvé 24/7 Nord Vinewood

Message par Drake Mosty Sam 18 Fév - 0:42

Benny Hudson a écrit:(( petit point ooc vue que tu boss pour rentrer au FBI , et que IC on analysera ton identité tu sera contraint à CK ton personnage à moins que tu veuille annuler l'enquête. ))

(( Je Prefere Annuler l'enquete ))
Drake Mosty
Drake Mosty

Messages : 2057
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Crime] Cadavre retrouvé 24/7 Nord Vinewood  Empty Re: [Crime] Cadavre retrouvé 24/7 Nord Vinewood

Message par Tyrese Haywood Sam 18 Fév - 2:06

(( N'importe quoi Benny, suffit de jouer un random guy (c'est à dire inventer quelqu'un) ainsi, l'enquête sera tout de même faites sans pour autant que tu sois ck. ))
Tyrese Haywood
Tyrese Haywood

Messages : 3608
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN


Revenir en haut Aller en bas

[Crime] Cadavre retrouvé 24/7 Nord Vinewood  Empty Re: [Crime] Cadavre retrouvé 24/7 Nord Vinewood

Message par Drake Mosty Sam 18 Fév - 13:53

(( J'y avais pensé, comme j'ai fai la scene en /nomoff, mais on peut éventuellement continuer. Comme sa on pourra considéré un PK mais non Un CK de ma part.))

Drake Mosty
Drake Mosty

Messages : 2057
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Crime] Cadavre retrouvé 24/7 Nord Vinewood  Empty Re: [Crime] Cadavre retrouvé 24/7 Nord Vinewood

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum