GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Wesley_Brown [Gino Hardy et Balmore Bojorquez Bann déjà justifier demande de unbann]

2 participants

Aller en bas

Wesley_Brown [Gino Hardy et Balmore Bojorquez Bann déjà justifier demande de unbann] Empty Wesley_Brown [Gino Hardy et Balmore Bojorquez Bann déjà justifier demande de unbann]

Message par Kyle0 Sam 11 Fév 2012 - 22:16

Mon nom: Wesley Brown
Nom de l'admin: Gino Hardy et Balmore Bojorquez
Raison:Powergame,Chicken run
Numéro de ban:8968
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bon tout d'abord je tient a vous dire que je ne vois pas dutout pourquoi vous me rebannissez encore alors que Ruud m'a déjà unbann il y a deux jours : J'ai racheter mon jeu car il marchais plus ensuite je l'ai installer deux jours plus tard (Aujourd'hui) et j'ai fini de l'installer en fin d'après midi et la je me connecte sur le serveur de CMLV et la je vois le lien qui va suivre après donc je me dis celà et bizzare vue que Ruud m'a déjà unbann donc je ne vois pas dutout pourquoi vous de rebannissez encore une fois donc s'il vous plait unbannez moi . Sad

Wesley_Brown [Gino Hardy et Balmore Bojorquez Bann déjà justifier demande de unbann] Sa-mp-27
https://i.servimg.com/u/f45/17/25/01/85/sa-mp-27.jpg

Répondez le plus vite possible s'il vous plait :/ .
Kyle0
Kyle0

Messages : 54
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wesley_Brown [Gino Hardy et Balmore Bojorquez Bann déjà justifier demande de unbann] Empty Re: Wesley_Brown [Gino Hardy et Balmore Bojorquez Bann déjà justifier demande de unbann]

Message par Gino Dim 12 Fév 2012 - 0:22

Tu fais un abus, on voit là bas, mais tu risques de reprendre du ban pour abus admin totalement inutile.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum