GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[PA] The Black Disciples Family™ [6 membres] [8 habitants]

+67
Eddie Anderson
Luiz Mendosa
Vincent_Glatigny
GBA
Paulo Colombiani
Sudge Wade
2sk
Alessio Santana
Adkyn Maddison
Eason Perkeans
Curtis_Cook
Carlon_Jeffrey
Duncan Nevins
Emi_Silverstone
Vito World
James Davis
Nathan Fischer
Daevon Wallace
Khal Flynn
Randy Hodge
Leroy_Nomino
Andy Bukowski
Vince_Smith
Eliott Denver
Franck Martini
Jasper Landley
Ahmed_Wallace
Garalt Brilton
Quentin Bridges
Eduardo Guevara
Aaron_Brooks
Nelson_Alcaroz
Juanito Araujo
Eddy Jimenez
Brandon_Mayce
Terrence Broswell
Tyrese Haywood
PenguinBoker
Jayden_Dosan
Ibrahim Al-Aseery
Ethan Brooks
Reynold MORRISON
Martin_Louvrier
Banniiii deeef.
Camron_Kyle
Ayoub_Douaifia
Rosko
Adrien_Jarno
Roberto Dias
Janno_Rodrigues
Javier Hernandez
Lawrence Raynor
Ryan Mayfield
Daniel_Haker
Shemar Perkeans
Asher Walden
Devis_Brown
Kirill VLADISLAV
Ernesto KUENG
Andrew Hudson
Toni_Braxton
Ryan Donnelly
Bryan Cranston
Le pendu
Abelardo Bassilio
Franklin Ralph [Ban fofo]
Dictateur Théo
71 participants

Page 1 sur 35 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Aller en bas

[PA] The Black Disciples Family™ [6 membres] [8 habitants] Empty [PA] The Black Disciples Family™ [6 membres] [8 habitants]

Message par Khal Flynn Sam 11 Fév - 21:59

[PA] The Black Disciples Family™ [6 membres] [8 habitants] 293224Sanstitre2
[PA] The Black Disciples Family™ [6 membres] [8 habitants] Zt87x5

Présentation

The Black Disciples


Nom : The Back Disciples Family
Couleurs principales : Noir, bleu et rouge.
Langue parlée : Créole.
Éthnies présentes : Afro-américaines.
FORUM : The Black Disciples Family FORUM.
Partie screens/vidéos : ///

[PA] The Black Disciples Family™ [6 membres] [8 habitants] Zt87x5

Histoire.

___________________________________________________


[PA] The Black Disciples Family™ [6 membres] [8 habitants] Bob_sa10

Chapitre 1
Une rencontre bouleversante.

Alors que Jayden était dans sa rue habituelle, là où il foullait les poubelles pour trouver à manger et où il buvait de la bière en permanence, trois jeunes de 22 ans rêvant de gloire viennent l'interpeller voulant battre le " Champion ", en effet Jayden se faisait appeler le " Champion ", Bob Satterfield, dans ce quartier, de Los Angeles, les trois jeunes voulant à tout prix battre ce champion poids lourds des années 80, se mirent à le frapper violemment jusqu'à ce qu'il tombe au sol, affaibli, et blessé par les coups qu'il venait de recevoir. Un homme arriva, et entendu les cris du " Champion " il porta secours à ce vieux, les jeunes ont alors fuit en disant " J'ai battu le champion du monde ! ", l'homme l'aida alors à se relever, et se mit à discuter avec lui.

Homme : " Monsieur, monsieur, est-ce-que ça va aller ? *Regardant Jayden d'un air étonné.* "
Jayden : " Oui, oui c'est les jeunes, qui veulent battre le champion."
Homme : " Je pense que vous devriez rentrer chez vous. "
Jayden : " C'est ici chez moi. "
Homme : " Vous dites que vous êtes champion c'est ça ? "
Jayden : " Oui, oui.. Bob Satterfield, numéro trois mondial. "
Homme : " Hé, est-ce-que je peux vous donner ça ? *Tendant un billet de 100$ à Jayden.* "
Jayden : " Ouais, ouais merci. *Prenant le billet en souriant.* "
Jayden : " T'as aidé le champion tomber au plancher, et presque bon pour le compte, j'vais m'en souvenir. "
Homme : " Vous êtes sur que ça va ? "
Jayden : " J'suis à peu près à 30 pour-cents pour l'moment, mais ça va aller. "
Homme : " Bon faites attention à vous d'accord ? "
Jayden : " Oui, merci. "

Quelques jours plus tard, l'homme se renseigna sur l'identité de ce champion, Bob Satterfield, certains disaient que Bob était mort. L'homme était un reporter, Tony Wayne. Il retourna voir le champion, dans le quartier où il habitait, dans la petite ruelle, où il s'était fait agresser, le champion était en train de pisser dans la ruelle, quand l'homme arriva. L'homme, gêné se retourna, attendant que le champion finisse de pisser. Quand il eut finit, l'homme se mit en face de lui, ils ont tout deux hurlé, de peur. Puis la conversation s'engagea :

- Tony Wayne : " Ha ! C'est vous ! Le champion, vous vous appelez bien Satterfield ? "
- Jayden : " Ouais, Bob Satterfield, numéro trois mondial. "
- Tony Wayne : " Oui, oui je me souviens vous me l'avez dit la dernière fois. "
- Jayden : " Quand ça ? "
- Tony Wayne : " Quand les jeunes sont venus et vous ont.. "

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, que Jayden lui répondait.

- Jayden : " Oui, oui t'as aidé le champion tombé au tapis et bon pour le compte..
- Tony Wayne : " Je m'appel Tony Wayne, report du L.A Times. Est-ce-que je peux vous offrir une tasse de café ? "
- Jayden : " Non, je bois pas de café, j'en ai déjà bu, mais plus maintenant.. "
- Tony Wayne : " Hum, bah peut-être une bière ? "
- Jayden : " Ouais, de temps en temps, j'en prends une, c'est gentil. "


Ils se sont mis au coin d'une rue, Jayden était assis sur des marches, où il y avait des aliments périmés, Tony Wayne, le reporter se tenait debout, face à Jayden, la conversation recommença à nouveau.

- Tony Wayne : " Je crois que tout le monde adorerait votre histoire, vous avez été presque champion du monde.. "
- Jayden : " Ça remonte à tellement longtemps. "
- Tony Wayne : " Vous avez affronté les meilleurs boxeurs du monde, des milliers de spectateurs ont scandé votre nom. Vous vous souvenez ?.. "
- Jayden : " Ouais, ouais je men souviens. "
- Tony Wayne : " On vous reconnaîtrait quand vous marcherez dans la rue, tout le monde saurait votre nom. "
- Jayden : " De quoi tu vas parler ? "
- Tony Wayne : " Je vais écrire ce que vous allez me dire, votre histoire. "
- Jayden : " Non, tout le monde connait déjà mon nom, le champion. "
- Tony Wayne : " D'accord, tenez.. *Dit-t-il en tendant une carte à l'homme.* Appelez moi si vous êtes intéressés. "
- Jayden : " Wayne, t'as le nom du gars qui était un commentateur à la radio, il y a très longtemps. "
- Tony Wayne : " Ouais, c'était mon père. "
- Jayden : " Tu veux rire ? "
- Tony Wayne : " Non, pas du tout. "
- Jayden : " Ton père m'a gâché un réveillon de Noël, il a dit à la radio à quel point je décevais tout le monde, la veille de Noël 1985, je suis passé de vedette montante, à homme fini, non y a pas mieux.. Ton père m'a fait chier. "
- Tony Wayne : " Bah laissez moi réparer ça, je vais revenir dans un jour ou deux, on pourra reprendre une autre bière. "
- Jayden : " Ouais, ouais d'accord. Et tu sais, je vais toujours me souvenir de ça, tu as aidé le champion tombé au tapis, et bon pour le compte. "

___________________________________________________


[PA] The Black Disciples Family™ [6 membres] [8 habitants] Chapit11

Chapitre 2
Très gros choc.

Quelques jours plus tard, comme il était convenu, Tony Wayne repassa dans ce quartier, cherchant le Champion, quand il l'eut enfin trouvé, il lui demanda alors plus d'informations sur son identité, et son histoire, il prit alors beaucoup de notes, des enregistrements audio, pour alors écrire son histoire. Au passage, il offrit quelques bières au Champion. Le reporter fit part à son patron la magnifique histoire de Bob Satterfield, tout le monde en parle dans Los Angeles, on envoie même de l'argent à ce champion, il peut désormais s'acheter des bières, il s'entend toujours aussi bien avec le reporter, sauf qu'il est toujours avec son petit caddie qu'il pousse, partout où il va..

Quelques temps se sont écoulés, depuis la vente des magazines, 3 jours exactement, Tony Wayne reçut un coup de téléphone, par un ancien fan de boxe, voulant parler très rapidement.. Quand il se rend dans le bureau de ce fameux fan, le fan lui dit d'un ton sévère :

- Homme : " Bonjour, moi c'est George, Georges Wilfrid. "
- Tony Wayne : " Bonjour, oui moi c'est Tony Wayne, reporter du L.A Times. "
- Homme : " Oui, je sais qui vous êtes.. Je dois vous parler de ça. "
- Tony Wayne : " Oui, vous vouliez me dire ? "
- Homme : " Bob Satterfield est mort ! "
- Tony Wayne : " Non, je l'ai vu hier soir, j'ai discuté avec lui. "
Homme : " Je vous dis qu'il est mort, avez-vous pris contact avec ses anciens entraîneurs ? "
- Tony Wayne : " Non, ma documentaliste a recherché ses informations là.


L'homme prit son téléphone, en main, composant un numéro, il mit le haut-parleur en route.

- Homme : " Allô, oui c'est George Wilfrid à l'appareil, je peux te poser une question ? "
- Haut-parleur du téléphone : " Ha ouais, salut ça va bien ? Oui vas-y poses là. "
- Homme : " Oui, tu te souviens de Bob Satterfield ? "
- Haut-parleur du téléphone : " Oui très bien, pourquoi ? "
- Homme : " Est-ce-qu'il est mort ? "
- Haut-parleur du téléphone : " Oui. "
- Homme : " Tu le sais, ou tu le penses ? "
- Haut-parleur du téléphone : " Je le sais. "

Georges Wilfrid reprit son téléphone, et recomposa un numéro de téléphone, tout en laissant le haut-parleur.

- Georges Wilfrid " Allô, oui c'est George Wilfrid à l'appareil, je peux te poser une question ? "
- Haut-parleur du téléphone : " Merde, George tu m'réveilles ! Oui vas-y poses là. "
- Georges Wilfrid: " D'accord tu te souviens de Bob Satterfield ? "
- Haut-parleur du téléphone : " Oui très bien, pourquoi ? "
- Georges Wilfrid : " Est-ce-qu'il est mort ? "
- Haut-parleur du téléphone : " Oui. "
- Georges Wilfrid : " Tu le sais, ou tu le penses ? "
- Haut-parleur du téléphone : " Je le sais. "
- Georges Wilfrid : " Ok, ok merci ! "

Georges Wilfrid détourna son regard vers Tony Wayne, puis lui dit d'un ton sec et agressif :

- Georges : " Sortez de mon bureau, renseignez vous ! C'était deux de ses médecins. "
- Tony Wayne : " Je vais vous ramener quelque chose, vous verrez de vous même ! "

___________________________________________________


[PA] The Black Disciples Family™ [6 membres] [8 habitants] Chapit12

Chapitre 3
Vérité ou mensonge ?

Après cette nouvelle, se fût un choc pour Tony Wayne, voulant éclaircir toute cette histoire, il retourna dans le quartier de ce champion, il était à un coin de rue, ramassant de la nourriture, tenant en main une enveloppe, Tony Wayne descendit de son véhicule, et s'empressa vers le champion, en criant :

- Tony Wayne : " Hey champion ! Hey ! "
- Jayden : " Oui, qu'est-ce-qu'il se passe ? "
- Tony Wayne : " Comment ça va champion ? "
- Jayden : " Disons 95 pour-cents, les gens sont généreux, regardes cette enveloppe, il y a 100 dollars à l'intérieur. "
- Tony Wayne : " Oui, d'ailleurs je voulais te parler de ça champion. "
- Jayden : " Bon viens, on va boire une bière alors. "

Ils allèrent tout deux dans un bar, non loin de cette rue, et c'était pour la première fois le champion qui payait la bière à son cher ami. La discussion démarra :

- Tony Wayne : " Bon, champion, il va falloir que je vous parle d'une chose.. "
- Jayden : " Oui, la quelle ? "
- Tony Wayne : " Beaucoup de gens disent que Bob Satterfield est mort. "
- Jayden : " Oui, mon fils le dit, car il ne m'aime pas.. "
- Tony Wayne : " Non, ce n'est pas votre fils qui le dit, mais plutôt beaucoup d'autres gens, des fans, des médecins.. "
- Jayden : " Je ne peux rien vous dire moi.. "
- Tony Wayne : " Vous aurez pas un passe-port ou quelques choses dans ce genre pour que je leur prouve que vous êtes bien Bob Satterfield ! "
- Jayden : " Oui tenez.. *Sortant le magasine du L.A TImes, tout en souriant.* Bob Satterfield ! "
- Tony Wayne : " Vous auriez pas quelque chose dans votre caddie ? "
- Jayden : " J'ai une vidéo d'un de mes combats.. "
- Tony Wayne : " Bien, donnez moi la, on peut la regarder ensemble ? "
- Jayden : " Bien-sûr.. "
- Tony Wayne : " Bien, venez finissez votre bière, on va aller chez moi. "
- Jayden : " Bien, je te suis. "

Quelques instants plus tard, ils étaient tout les deux, devant la télévision, regardant un combat de Bob Satterfield, à l'affiche, Bob Satterfield contre Jayden Walden. Pendant ce combat, le champion prit la télécommande du lecteur DVD, et appuya sur la touche " PAUSE ". Il regarda Tony Wayne, et pointe son doigt vers la cicatrice au dos qu'avait un des boxeurs. Et il souleva sa veste, lui montrant la cicatrice qu'il avait au dos en disant :

- Jayden : " Mon père me battait à cette époque tu sais.. Ramènes moi dans ma rue, j'en ai marre, gardes la vidéo.. "
- Tony Wayne : " Ce sera comme vous voudrez champion.. "


___________________________________________________


[PA] The Black Disciples Family™ [6 membres] [8 habitants] Chapit13

Chapitre 4
Satterfield ou Walden ?

Tony Wayne prit alors cette cassette vidéo, et la ramena chez Georges Wilfrid, quand il arriva enfin chez lui, il se mit à transpirer, car il sait que si il s'est trompé, il passera comme un menteur devant le monde entier, le magasine parlant de la " Renaissance d'un champion " avait fait fureur. Il toqua à la porte, Georges Wilfrid, ouvra alors la porte lui disant :

- Georges Wilfrid : " Alors mon ami, j'espère que tu as ramené quelque chose ? "
- Tony Wayne : " Bien-sûr, *dit-t-il tenant en main la cassette.* Tenez. "
- Georges Wilfrid : " Hum, ça m'a l'air pas mal, entrez on va aller regarder ça ensemble. "
- Tony Wayne : " Walden contre Satterfield, tenez. "

Ils entrèrent dans la maison ensemble, se dirigeant vers un grand salon, il y avait une télévision, quelques fauteuils, et Georges prit en main la cassette vidéo, et la mit dans le lecteur DVD, avant de sourire. Le combat de boxe se déroula, quand Tony prit la télécommande, puis appuya sur le bouton " PAUSE " disant :

- Tony Wayne : " Satterfield, il se faisait battre par son père étant petit, regardez la cicatrice, il me l'a montré.. "
- Georges Wilfrid : " Il vous a bien eu.. C'est Walden lui, l'autre est Satterfield, et il est mort. "
- Tony Wayne : " Comment ça ? "
- Georges Wilfrid : " J'y étais, c'était un très beau combat, mais je vous dis que lui c'est Jayden Walden.. "

Après ceci, Tony avait honte de lui, il a donc décidé d'aller rendre visite au champion, et cette visite se passa mal, il se prit un coup de poing dans le visage par le champion, et tomba au sol. Plusieurs témoins étaient présents, la police est arrivé directement sur les lieux, quand ils ont appris que Jayden Walden utilisait l'identité de Bob Satterfield depuis des années, ils l'ont expulsé du territoire.. Tony eût des remords, sachant que c'était à cause de lui, il rejoint alors le champion, hors du territoire, à Los Santos.. Sans un sous, ils allaient se débrouiller tout les deux, en se donnant de nouveaux prénoms, Rim'K et Bric'Z. Ils allaient devoir se faire connaitre, pour être respecter, et pour ne pas faire attraper, ils allaient devoir créer une " Bande ", ils n'avaient aucun papiers. Se sera la loi du plus fort sur le plus faible..

___________________________________________________


[PA] The Black Disciples Family™ [6 membres] [8 habitants] Chapit10

Chapitre 5
L'emménagement, de nouvelles rencontres, de nouvelles choses.
Rim'K et son ami Bric'Z s'étaient donc dirigés vers le quartier réputé du Glen Park, ils rencontrèrent là bas, plusieurs habitants du Glen Park, qui dealaient pour les hommes de Jefferson. Très vite, ils s'installèrent tous ensemble, dans une maison commune, ils étaient nombreux, Bric'Z n'était jamais dans le quartier, ça lui a très vite joué des mauvais tours, certains habitants détestaient Bric'Z, Rim'K ne disait rien, ne voulant pas trop se montrer. Quelques jours plus tard, ces deux frères Unknown et Kaka, le rejoignirent au Glen Park. Bric'Z ne traînait toujours pas dans le quartier, après une grande réflexion, Rim'K prit la décision de mettre fin aux jours de Bric'Z.

Cependant, rien n'était vraiment réglé, Unknown, Kaka et Rim'K voulaient gérer le quartier, or les hommes qui dealaient pour les mecs de Jefferson pensaient contrôler la zone, avec plusieurs de leurs amis, ils étaient quatre. Unknown était remonté ce jour là, il mit en place plusieurs coin de deals, et quand les hommes entrèrent dans la maison, il les tua un par un, de plusieurs balles de desert eagle dans la tête. Ils étaient toujours aussi puissants, aussi nombreux, donc ils prirent un peu plus de place dans le Glen Park.

Un jour, Unknown sortit de sa maison, et vit trois hommes face à lui.. Il s'approcha lentement, méfiant, puis commença à parler d'une voix lente.

- Unknown : Hum, yo.. J'peux faire quelques choses pour vous ?
- Homme : Viens voir petit, on doit discuter.
- Unknown : D'accord, d'accord j'arrive.

Unknown monta alors dans la voiture des trois hommes.

- Unknown : Bon, bah vous me voulez quoi ?
- Homme : Je suis un.. comment dire, un fournisseur.
- Unknown : Oui, et alors ?
- Homme : J'ai appris qu'ici il y allait avoir des vendeurs, donc je me propose pour te fournir.
- Unknown : D'accord, je vais y réfléchir, vous avez un numéro ? Un prénom ?
- Homme : Oui, appelles moi Benj', mon numéro 647-589.
- Unknown : Ok, moi c'est 202969, appelez moi Unknown.
- Benj' : Bon, allez on t'lâche ici, on discutera business plus tard si tu veux bien, ciao.
- Unknown : Peace..

Unknown fit sa route à pieds, jusqu'au Glen Park, avant de parler de cette nouvelle à tout ses amis, il allait rappeler Benj' un peu plus tard, afin de discuter avec lui.

___________________________________________________


[PA] The Black Disciples Family™ [6 membres] [8 habitants] Chapit11

Chapitre 6
Le début des embrouilles, c'est le début du business.
Plusieurs semaines s'étaient écoulés après la rencontre de Benj', la bande se fournissait maintenant grâce à lui, il s'était imposé dans le monde du business, il vendait un peu partout dans le Glen Park, mas depuis un moment, les vendeurs ne passaient plus voir la bande, à cause d'une autre bande, qui s'était installé juste à côté de chez Unknown. Alors, la bande décida de rendre une visite à cette bande, mais cela n'était pas vraiment la meilleure idée, cela partit directement en embrouille, et les membres de la bande se battirent pour la première fois..

Rim'K voulut arranger tout ça, il alla donc voir le " chef " de la bande adverse, puis conclut un accord, Nas et Dirty seront donc des acheteurs de la bande de Rim'K. Mais, cela n'arrangeait pas tout les problèmes, plusieurs bandes s'étaient installés autour du Glen Park, Rim'K décida de demander de l'aide aux Whites Flats 21. Pendant plusieurs jours, ils dealaient pour les hommes de Las Colinas, Unknown n'appréciait pas, et décida de continuer son affaire sur le Glen Park, seul et dépendant. Or, ses deux frères étaient restés sur Las Colinas, avant de venir par le rejoindre, Kaka et Rim'K arrivèrent au Glen Park, et aidèrent Unknown à gérer le Glen Park. Big-Mac suivit, et arriva à son tour au G'Park, Brax leur cousin arriva aussi.. C'était dès à présent, une affaire de famille au G'Park.

Cela faisait plusieurs jours que les acheteurs ne venaient plus voir les vendeurs du centre de Glen Park, Rim'K, Unknown et Big-Mac, cela paraissait étrange, puis un jour il vit un groupe d'amis posés sur un corner situé dans Glen Park, c'était une bande, qui essayait de s'organiser tant bien que mal, ils se faisaient appeler les " Shottas ", c'est ce qu'ils criaient lorsque ils sont venus provoquer une bagarre devant chez Rim'K. Cela ne pouvait plus durer, il fallait faire quelques choses, et c'est Juns, un homme de la 6th, qui décida de s'en charger, il avait des conflits avec les " chefs " de cette bande, il alla leur rendre une petite visite, et les tua un par un. Les autres membres de la bande quittèrent le quartier le jour suivant, pris de paniques.

___________________________________________________





___________________________________________________


Members of Black Disciples (MOBD)


Barons

Jaeken " Unknown " Walden
Jayden" Rim'K " Walden

Soldats

- Keith " Kaka " Walden

The Black Disciples

.Bryan " Fast " Wade
.Janno " Jann " Rodrigues*
.Chris " Réto " Taylor


Membre avec le blase en gras : membre à respecter.
* = Inactif
* = absence prévenu, et indéterminé.
* = Nombre d'avertissements. ( au bout de trois, kick PED)

___________________________________________________


Habitants du Quartier.(voulant faire partie de la bande)


Jake " Jake " Sexton
Clay " Clay " Sexton
William " Shadow " Laville
Keven " Ghost " Mason
Jordan " Kalazz " Sparks
Kobe " Flash " Wayne
Calvin " Kry'Z " Wayne
Vincent " Vince " Glati


Blase en gras : prêt à rentrer dans la bande / va en faire parti.
Blase en gris : n'a toujours pas été remarqué par les membres respectés du quartier.
* = inactif.
* = nombre d'avertissements.

___________________________________________________

RÈGLES
(à savoir et à respecter)

• Les règles du role play sont à connaître et à respecter.
• Les règles du serveur et du forum sont à connaître et à respecter.
• Les règles sur les PED/PA sont à connaître, pour ne pas faire n'importe quoi.
• Limiter un maximum le OOC, surtout en scène.
• Utilisez un maximum le téléphone portable, et votre répertoire.
• Ne pas racketter tout le temps, partout, quand on le veut. ( pareil pour fusillade, brawl etc.. )
• Utilisez un langage correct, c'est à dire ne parlez pas avec un langage SMS.
• Essayez d'être sûr que l'action que vous allez faire est correcte, utilisez votre cerveau ( ex : je kidnappe une personne, car il m'a insulté, est-ce-que c'est correct ? ) posez vous ce genre de question.
• Ne pas provoquer en dehors du territoire, limitez un maximum les provocations.
• Montrez vous In Game, sans vous faire remarquer pour des actes no rp.

Ces règles sont à connaître, mais aussi à appliquer, pour que jouer avec vous soit un plaisir, pas une corvée.


___________________________________________________

[PA] The Black Disciples Family™ [6 membres] [8 habitants] Recrut10

MODE DE RECRUTEMENT / L'APPROCHE.

Voilà, je vais vous expliquer point par point le mode de recrutement qui sera instauré. Mais bien-sûr, il faut d'abord faire une approche, je vais donc commencer par cela. L'approche, se sera grâce à ça que vous aurez une chance ou non d'entrer dans la bande, si vous faites une mauvaise approche, nous en tiendrons compte, pour vous autoriser ou non à nous rejoindre. Je ne veux pas de voir de joueur, venant dans le quartier, en disant " Sup mec, c'est quoi ton blase ? " ou encore " Yo, j'suis nouveau par ici, moi c'est Rim'K. ". Essayez de vous pencher sur un seul membre, donc faites vous bien voir par tou*t les membres, mais surtout un membre. Donc, avec ce membre, il faudra qu'il parle de vous un peu dans le quartier, il faut que votre blase se dissimule partout, jusqu'à temps que votre blase arrive à l'oreille des barons du quartier. Soyez imaginatif pour nous approcher, trouvez un bon prétexte pour vous trouver dans le quartier, faites vous passer pour un acheteur, et achetez quelques grammes aux membres, ça pourra peut-être vous avantager IC. Aucun favoritisme ne sera fait, que l'on vous connaisse OOC, ou pas, vous devrez quand même faire une approche.

Le recrutement se fera bien entendu in game, donc dans le jeu, après avoir fait votre approche, si vous la réussissez, vous atteindrez la bande organisée, mais pas véritablement, vous serez Outsider, pour devenir Outsider, il suffira de vous faire remarquer dans le quartier, cela prendra le temps qu'il faudra, c'est à dire, si votre approche est vraiment réussite, vous pourrez peut-être atteindre ce rang en 1 semaine, mais vous pouvez aussi l'atteindre en 2 semaines, comme 3 semaines. Quand vous serez outsider, et que vous continuez à vous montrer toujours autant, vous pourrez atteindre la bande, avoir des contacts avec toute la bande, et commencer à côtoyer peu à peu les barons.
( Outsider -> Rang 1. ) Même si vous êtes devenus un " membre " en quelque sorte, vous ne pourrez pas ordonner les outsiders, ni d'autres personnes dans le hood.


___________________________________________________


Quelques informations OOC.

[PA] The Black Disciples Family™ [6 membres] [8 habitants] Wikipa10

• Les Black Disciples sont un gang de rue d'origine afro-américaine basé à Chicago dans l'Illinois. Le gang est connu pour s'adonner au trafic de drogue et à la distribution, en plus d'autres activités criminelles. Le gang fut créé à Chicago en 1974 par King Shorty. Le gang compte environ 24 000 membres à travers Chicago et sa région (principalement), et le reste des États-Unis.

• Les symboles du gang comprennent le chiffre romain trois ("III"), ce qui représente «l'esprit, le corps et l'âme», et est habituellement accompagné de l'abréviation BDN ("Black Disciple Nation").
Ses couleurs sont le bleu, le rouge et le noir. Les Black Disciples font partie de l'alliance Folks des gangs de rue mais sont surtout connus pour se livrer à des violence contre les autres gangs de Chicago comme les "Gangsters Disciples". Les BDS ont également une rivalité de longue date avec les "Black P. Stones".

• Les "Gangster Disciples" et les "Black Disciples" sont devenus une bande séparée à travers l'éclatement de l'original "Black Gangster Disciples". Tout a commencé après la mort de David Barksdale (surnommé "King David") en 1974 et une nouvelle bande fut créée et s'appela la "Black Gangster Disciple Nation" (BGDN).


___________________________________________________


Leaders : Jaeken Walden ( Yasin Akram ) ; Jayden Walden ( Karim Akram )
Membres (noms) : Jaeken Walden, Jayden Walden, Vince Smith, Keith Walden, Chris Taylor, Bryan Wade, Janno Rodrigues.
Territoire occupé : Glen Park Centre
Création du projet : (07/04/2012)
Passage en PA : (27/03/2012)


Dernière édition par Jaeken Walden™ le Dim 8 Avr - 18:36, édité 51 fois
Khal Flynn
Khal Flynn

Messages : 1307
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Black Disciples Family™ [6 membres] [8 habitants] Empty Re: [PA] The Black Disciples Family™ [6 membres] [8 habitants]

Message par Dictateur Théo Dim 12 Fév - 12:11

Pourquoi un nouveau post Question
Dictateur Théo
Dictateur Théo

Messages : 1777
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Black Disciples Family™ [6 membres] [8 habitants] Empty Re: [PA] The Black Disciples Family™ [6 membres] [8 habitants]

Message par Khal Flynn Dim 12 Fév - 12:26

Parce que Jayden quitte le PED.
Khal Flynn
Khal Flynn

Messages : 1307
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Black Disciples Family™ [6 membres] [8 habitants] Empty Re: [PA] The Black Disciples Family™ [6 membres] [8 habitants]

Message par Franklin Ralph [Ban fofo] Dim 12 Fév - 12:27

Jaeken, tu fais partie d'une Faction et tu créer une PED ? Neutral
Franklin Ralph [Ban fofo]
Franklin Ralph [Ban fofo]

Messages : 1789
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Black Disciples Family™ [6 membres] [8 habitants] Empty Re: [PA] The Black Disciples Family™ [6 membres] [8 habitants]

Message par Khal Flynn Dim 12 Fév - 12:45

J'ai créé le PED avant.
Khal Flynn
Khal Flynn

Messages : 1307
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Black Disciples Family™ [6 membres] [8 habitants] Empty Re: [PA] The Black Disciples Family™ [6 membres] [8 habitants]

Message par Franklin Ralph [Ban fofo] Dim 12 Fév - 13:27

Donc tu va leave ta faction? Shocked
Franklin Ralph [Ban fofo]
Franklin Ralph [Ban fofo]

Messages : 1789
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Black Disciples Family™ [6 membres] [8 habitants] Empty Re: [PA] The Black Disciples Family™ [6 membres] [8 habitants]

Message par Khal Flynn Dim 12 Fév - 14:19

Non, ça va être un sous-gang en quelques sortes, je vais expliquer tout ça dans un poste plus tard.
Khal Flynn
Khal Flynn

Messages : 1307
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Black Disciples Family™ [6 membres] [8 habitants] Empty Re: [PA] The Black Disciples Family™ [6 membres] [8 habitants]

Message par Franklin Ralph [Ban fofo] Dim 12 Fév - 15:30

Oki, bonne chance en tout cas tongue
Franklin Ralph [Ban fofo]
Franklin Ralph [Ban fofo]

Messages : 1789
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Black Disciples Family™ [6 membres] [8 habitants] Empty Re: [PA] The Black Disciples Family™ [6 membres] [8 habitants]

Message par Abelardo Bassilio Dim 12 Fév - 15:42

Bonne chance
Abelardo Bassilio
Abelardo Bassilio

Messages : 584
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Travis Drayne


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Black Disciples Family™ [6 membres] [8 habitants] Empty Re: [PA] The Black Disciples Family™ [6 membres] [8 habitants]

Message par Dictateur Théo Dim 12 Fév - 16:24

Re-Bonne chance ^^
Dictateur Théo
Dictateur Théo

Messages : 1777
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Black Disciples Family™ [6 membres] [8 habitants] Empty Re: [PA] The Black Disciples Family™ [6 membres] [8 habitants]

Message par Khal Flynn Dim 12 Fév - 16:29

Merci à vous trois, je vais faire du rp seul, je vais refaire tout le premier post devant, avec des ajouts, il va y avoir des choses qui vont changer + continuité de l'histoire.
Khal Flynn
Khal Flynn

Messages : 1307
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Black Disciples Family™ [6 membres] [8 habitants] Empty Re: [PA] The Black Disciples Family™ [6 membres] [8 habitants]

Message par Le pendu Lun 13 Fév - 16:51

Jaeken, suite au fait qu'le type qui ressemble a un MS13 d'hier (un d'mes hommes) t'aie buté, j'tiens a te dire que tu n'pourras pas t'impliquer dans l'Opération "Clean Up de Glen Park" qui aura lieu prochainement. J'souhaite a te dire aussi qu'tu serais supposer déguagé de ta rue avant que j'aille a entreprendre quoi que ce soit, vu qu'd'un point de vue IRL, le chef de Gang qui s'fait buté dans SON propre quartier devrait faire passé un énorme message a ses membres.
Enfin bref.. J'te laisse géré tout ca, averti-moi si tu décide de faire bougé ton gang de facon OOC ou si j'continu c'que j'dois faire IC.

J'demandrais a ce qu'il soit le seul a me répondre,merci.

Le pendu

Messages : 157
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Black Disciples Family™ [6 membres] [8 habitants] Empty Re: [PA] The Black Disciples Family™ [6 membres] [8 habitants]

Message par Khal Flynn Lun 13 Fév - 16:58

Je suis pas mort, vous avez tué Keith Walden, moi je me suis réfugié dans ma maison, et je savais que c'était vous, car les latinos te parlaient avant de nous tirer dessus. Or, tu t'en es pas pris à mon PED là, mais à une FO, car Keith est un White Flates 21, saches que je ne suis pas mort, et c'est pour ça que j'ai précisé en /report " Tentative de DM ". Et je ne savais pas que c'était vous OOC. Bref, tout se passe IG.
Khal Flynn
Khal Flynn

Messages : 1307
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Black Disciples Family™ [6 membres] [8 habitants] Empty Re: [PA] The Black Disciples Family™ [6 membres] [8 habitants]

Message par Le pendu Lun 13 Fév - 17:04

Okay.
J'espère ne pas y voir du meta suite a ce que je viens de te dire, puisque si même OOC tu n'savais pas que c'était nous, alors IC tu l'sais pas plus, tu vois la logique? Enfin bref, j'vais pas commencé un débat, on verra tout IG.

Peace out nigga!

Le pendu

Messages : 157
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Black Disciples Family™ [6 membres] [8 habitants] Empty Re: [PA] The Black Disciples Family™ [6 membres] [8 habitants]

Message par Bryan Cranston Ven 17 Fév - 18:03

Bonne Chance.
Bryan Cranston
Bryan Cranston

Messages : 379
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Black Disciples Family™ [6 membres] [8 habitants] Empty Re: [PA] The Black Disciples Family™ [6 membres] [8 habitants]

Message par Ryan Donnelly Mer 22 Fév - 13:42

Vous êtes toujours actifs ou bien ..??
Ryan Donnelly
Ryan Donnelly

Messages : 2723
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : B.Morton

Second personnage : Richard_Nucci

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Black Disciples Family™ [6 membres] [8 habitants] Empty Re: [PA] The Black Disciples Family™ [6 membres] [8 habitants]

Message par Khal Flynn Jeu 23 Fév - 7:00

En ce moment non, je vais me connecter pendant les vacances, pas trop le temps en ce moment, désolé.
Khal Flynn
Khal Flynn

Messages : 1307
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Black Disciples Family™ [6 membres] [8 habitants] Empty Re: [PA] The Black Disciples Family™ [6 membres] [8 habitants]

Message par Ryan Donnelly Ven 24 Fév - 10:26

Jaeken Walden™️ a écrit:En ce moment non, je vais me connecter pendant les vacances, pas trop le temps en ce moment, désolé.

Tinquiet c'es just pour pas qu'on archive ton PED Smile
Ryan Donnelly
Ryan Donnelly

Messages : 2723
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : B.Morton

Second personnage : Richard_Nucci

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Black Disciples Family™ [6 membres] [8 habitants] Empty Re: [PA] The Black Disciples Family™ [6 membres] [8 habitants]

Message par Khal Flynn Sam 25 Fév - 22:39

Je commence à rejouer, avec de belles scènes là.
Khal Flynn
Khal Flynn

Messages : 1307
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Black Disciples Family™ [6 membres] [8 habitants] Empty Re: [PA] The Black Disciples Family™ [6 membres] [8 habitants]

Message par Toni_Braxton Dim 26 Fév - 11:46

Bonne chance Amigo

Toni_Braxton

Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Black Disciples Family™ [6 membres] [8 habitants] Empty Re: [PA] The Black Disciples Family™ [6 membres] [8 habitants]

Message par Khal Flynn Dim 26 Fév - 11:50

Merci, bonne chance à toi aussi pour rp avec nous.
Khal Flynn
Khal Flynn

Messages : 1307
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Black Disciples Family™ [6 membres] [8 habitants] Empty Re: [PA] The Black Disciples Family™ [6 membres] [8 habitants]

Message par Andrew Hudson Dim 26 Fév - 14:33

Pablo Tavarez a écrit:Bonne Chance.
Andrew Hudson
Andrew Hudson

Messages : 1311
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Black Disciples Family™ [6 membres] [8 habitants] Empty Re: [PA] The Black Disciples Family™ [6 membres] [8 habitants]

Message par Khal Flynn Dim 26 Fév - 15:04

Merci et à vous aussi Wink.
Khal Flynn
Khal Flynn

Messages : 1307
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Black Disciples Family™ [6 membres] [8 habitants] Empty Re: [PA] The Black Disciples Family™ [6 membres] [8 habitants]

Message par Ernesto KUENG Dim 26 Fév - 15:07

Bande d’escroc pour mes aka ! Smile
Ernesto KUENG
Ernesto KUENG

Messages : 5513
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Jose Moreno


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Black Disciples Family™ [6 membres] [8 habitants] Empty Re: [PA] The Black Disciples Family™ [6 membres] [8 habitants]

Message par Khal Flynn Dim 26 Fév - 15:22

Haha mdr, on t'a pas eu, c'est bien dommage pour nous mdr.
Khal Flynn
Khal Flynn

Messages : 1307
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Black Disciples Family™ [6 membres] [8 habitants] Empty Re: [PA] The Black Disciples Family™ [6 membres] [8 habitants]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 35 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum