GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Jorge Velasco [Passe-ici]

2 participants

Aller en bas

Jorge Velasco [Passe-ici] Empty Jorge Velasco [Passe-ici]

Message par Sebastian Uruzel Mer 8 Fév - 14:30

• Mon nom : Shake_Hilson.

• Nom de l'admin qui ma banni : Jorge Velasco.

• En quoi trouvez-vous que ce ban n'est pas justifié : Un peut trop long.

• Duré du ban : 8jours.

• Explication :


Salut

Alors voilà, à la base, sur le rapport, la deuxième fusillade a éclate car.

Ils ont voulut brawl, ok, moi j'ai pas tiré, et mon pote a tiré. A ce moment là, les order ont sortie leur arme, j'ai donc sortie la mienne (( logique )), puis la fusillade a éclaté.

Moi j'ai fuis ! arrivé en milieu de chemin, je me suis dis qu'il faudrais peut-être pas que j’abandonne mon collègue, donc je suis revenu, et j'ai re-tiré oui. Pour aidé mon collègue qui tiré et qui se faisais tiré dessus.


•Sur cette vidéo tu me dis use-bug, je vais pas te dire que tu ment, mais moi je le voit pas.



https://www.youtube.com/watch?v=G7VlhVpjT9M&feature=player_embedded

• Sur ces screens là, on voit du carkill.


https://2img.net/r/ihimizer/img718/6844/screenshot033me.png
https://2img.net/r/ihimizer/img593/860/screenshot034q.png

Désolé, et je l'est encore bien précisé sur ma réponse au rapport, sur mon écran je l'est tamponné une fois, il a continué à courir, et donc j'ai fais une deuxième fois pour voir si il tombe, et il a disparut, j'ai tapé une marche arriéré, je le voyais toujours pas (( Marche arriéré pour voir si il étais dessous )).

M’en-fin voilà, en gros se que tu me rapproche , c'est d'être revenu tiré à Idlewood en ayant une soif de kill, mais ce n'est pas moi qui est lancé cette fusillade, je n'est fais que défendre mon ami, je comptais fuir comme ils ont put l'avoir vu.




S'il te plait Javier, la sanction est assez lourde, et j'ai des choses à faire IC, réduit moi au moin le ban, c'est beaucoup trop 8 jours..
Je suis repartit sur de bonne base, je suis actuellement bien placé dans la faction de Calvin Mathers, je me tien à carreaux là-bas, merci de ta compréhension.
Sebastian Uruzel
Sebastian Uruzel

Messages : 4970
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jorge Velasco [Passe-ici] Empty Re: Jorge Velasco [Passe-ici]

Message par Paulo Colombiani Mer 8 Fév - 15:08

Moi j'ai fuis ! arrivé en milieu de chemin, je me suis dis qu'il faudrais peut-être pas que j’abandonne mon collègue, donc je suis revenu, et j'ai re-tiré oui. Pour aidé mon collègue qui tiré et qui se faisais tiré dessus.
Ma réponse est dans ton message. Tu es revenu pour aller retirer sur tout un gang. Donc oui c'est de la soif de kill.



•Sur cette vidéo tu me dis use-bug, je vais pas te dire que tu ment, mais moi je le voit pas.
A 5 secondes, tu switch ton arme pour recharger, c'est du usebug.



Les coups de parchoc sont interdit, tout comme les carkills. Suffit de lire : Règle numéro 28.
Sanction lourde mais justifiée.

Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Jorge Velasco [Passe-ici] Empty Re: Jorge Velasco [Passe-ici]

Message par Sebastian Uruzel Mer 8 Fév - 15:41

Ha oui, pour le switch d'arme, je suis d'accord avec toi, mais sérieusement.

Va dans toute les parties photos/vidéos prise sur le serveur, dans les fusillade tout le monde switch son arme.

Un leader d'une faction ne fais que sa, je suis prêt à sortir aumoin Quartes vidéos, m’en fin bon je ne dirais pas son nom, et ce n'est pas le seul, et ce n'est pas pour sa qu'il a étais sanctionné.

Maintenant, je dis sa je dis rien moi, ta raison, j'ai Use-bug, et quand je suis revenut c'est pas par la soif, mais pour aidé mon ami qui se faisais tiré dessus.

J'assume tout les actes que tu me reproche, sans aucune hésitation. Je suis pas un joueur à problème.
Voilà, je te rapproche rien sinon j'aurais fais un abus, mais je demande d'être réduit s'il te plait si tu le veux, merci à toi.
Sebastian Uruzel
Sebastian Uruzel

Messages : 4970
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jorge Velasco [Passe-ici] Empty Re: Jorge Velasco [Passe-ici]

Message par Paulo Colombiani Mer 8 Fév - 15:47

Non, je sais qu'une lourde sanction te servira de leçon.
Sinon concernant le usebug, quand j'en vois sur les rapports, je sanctionne directement. J'ai pas le temps de vérifier toutes les vidéos qui sont dans la partie photos/vidéos.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Jorge Velasco [Passe-ici] Empty Re: Jorge Velasco [Passe-ici]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum