GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Je viens de m'inscrire

2 participants

Aller en bas

Je viens de m'inscrire Empty Je viens de m'inscrire

Message par Matteo_Constante Lun 30 Jan - 19:02

Salut, je vien de me faire accepter mon compte et voila.
Mon nom : Matteo_Constante
Nom de l'admin qui m'a banni: Aucune Idée
Raison : Aucune idée
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je n'ai jamais été jouer sur CMLV ! Juste un ami qui joue sur CMLV ses pour sa que je vien jouer.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): est desole pour le screen j'arrive pas a la mettre.
Matteo_Constante
Matteo_Constante

Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de m'inscrire Empty Re: Je viens de m'inscrire

Message par Ruud_Jones Mar 31 Jan - 12:27

[28/01/12 | 21:02:01] Fabrizzio_Spica - ban warn

C'est qui lui?

T'es inscrit le 29 janvier, le lendemain ou fabrizzio est ban, c'est curieux ça.. drole de coincidence.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de m'inscrire Empty Re: Je viens de m'inscrire

Message par Matteo_Constante Mar 31 Jan - 13:04

Ecoute Ruud je vais pas te mentir car je suis pas comme sa mais je veux tout recommencer a 0 Fabrizzio je l'oublie et je veux que vous comprenez que je veux faire un maximum d'effort pour vous prouver que je joue bien j'adore ce jeux ce monde le votre et je voudrai continuer a l'aimer en jouant je voudrai profiter de la V7 pour voir a quoi elle ressemble et voila Ruud je n'ai rien na ajouter apart que je veux vraiment recommencer a 0 Fabrizzio est ban,je l'accepte mais laisse moi faire une autre vie sur ce monde le votre est oblier tout sa voila Ruud j'espere tu va comprendre et me Unban et sil te plait me Ban pas définitivement de ce jeu je t'en suplie. Et qu'on trouve une solution a ce probleme Merci Ruud si tu comprend ce que je te dit. Et pour le premier message j'ai dit que j'ai jamais joeur car je voulais vraiment tout recommencer que personne sache qui je suis (Fabrizzio_Spica) et je voulais etre un Matteo_Constante et tout faire de du debut jusqu'a la fin est correctement surtout. Et je pense qu'on n'a le droit tous a une chance s'escuser ses a moitier pardonner donc maintenant l'autre moitier ses en vous prouvant comment je joue car je c'est vraiment pas ou je pourrais vous le prouver si non. Voila j'espere a avoir une reponse positif par toi Ruud et si tu veux bien m'escuser ses la premiere fois ou j'ai fait une erreur depuis que je joue sur CMLV donc voila j'attend . Merci de ta comprehencion.
Matteo_Constante
Matteo_Constante

Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de m'inscrire Empty Re: Je viens de m'inscrire

Message par Ruud_Jones Mer 1 Fév - 10:27

T'as accumulé, gros probleme avec les regles, tu seras débanni dans 2 ou 3 mois
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de m'inscrire Empty Re: Je viens de m'inscrire

Message par Matteo_Constante Mer 1 Fév - 10:43

Mais Ruud je peux meme pas faire uun nouveau personnage?Car,Fabrizzio ok il est Ban j'attend mais pour l'instant s'il te plait je peux recommencer une nouvelle vie sur Ce monde le votre je vais perdre une place IC si je joue pas et au moin tu pourra me surveiller et comme sa je pourrai te prouver que je joue bien si non comment je fait pour te montrer que je vais bien jouer s'il te plait Ruud je voudrais vraiment rejouer tu sais pas qu'elle point j'aime ce jeu laisse moi te le prouver avec Matteo_Constante laisse moi cette 2eme chance ce 2eme personnage s'il te plait je veux vraiment que tu comprenne car je suis vraiment sur de moi.Et surtout Ruud quand on n'a Ban Fabrizzio on n'a jamais dit le Pseudo aussi et meme je croi que quand j'ai negocier avec un admin l'admin ma di ben tu fera un nouveau personnage mais Fabrizzio est Ban donc voila. Si avec Matteo_Constante je fait aussi nimporte quoi ses que j'ai rien compris et la vous me Bannisser definitivement du jeu si vous voulez ,telement que je suis sur que je vais bien jouer je te dit sa alor Wink ses vraiment que je sais ce que je fait.
Matteo_Constante
Matteo_Constante

Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de m'inscrire Empty Re: Je viens de m'inscrire

Message par Ruud_Jones Mer 1 Fév - 12:04

je vais perdre une place IC si je joue
un autre compte mais tu prends le perso de l'autre en plus?

3 warn = auto ban du compte + de l'ip. Donc pas de déban avant l'heure, non négociable
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de m'inscrire Empty Re: Je viens de m'inscrire

Message par Matteo_Constante Mer 1 Fév - 12:40

Non ce que je voulais dire par la c'est que je voudrai jouer car avec Matteo_Constante je vais aller quelque part et si je joue pas avec ce personage je perdrai une place ses tout mais Ruud ta dit que c'etait que Fabrizzio pas d'autre compte quan je vois les autre gens qui poste tu leur dit ta qu'a faire un notre compte je comprend pas pourquoi a moi tu me dit sa surtout que je te dit que je vais faire des effort et je vais te le prouver ,Ruud frenchement s'il te plait laisse moi une deuxieme chance avec un autre perso depuis que je joue a CMLV le seul soucis ou j'ai eu ses celui la ensemoment j'ai jamais fait de probleme sur ce jeu apart la ce moi si, s'il te plait, Ruud laisse moi au moin faire un autre personnage 'il te plait.
Matteo_Constante
Matteo_Constante

Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de m'inscrire Empty Re: Je viens de m'inscrire

Message par Ruud_Jones Jeu 2 Fév - 15:16

Non, tu l'auras ta chance mais dans 2 mois.

Je changerai pas d'avis, t'as accumulé 3 warns tu es sanctionné et la prochaine fois tu feras plus attention.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de m'inscrire Empty Re: Je viens de m'inscrire

Message par Matteo_Constante Jeu 2 Fév - 15:31

Dans 2 mois ses Fabrizzio mais ensemoment pour un nouveau personagge aussi?
Matteo_Constante
Matteo_Constante

Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de m'inscrire Empty Re: Je viens de m'inscrire

Message par Ruud_Jones Sam 4 Fév - 11:01

Ton ip qui sera déban, reposte d'ici là 2 mois minimum
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de m'inscrire Empty Re: Je viens de m'inscrire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum