GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

James Bradwell [Gino Heretta]

2 participants

Aller en bas

James Bradwell [Gino Heretta] Empty James Bradwell [Gino Heretta]

Message par Deshawn Crenshaw Dim 22 Jan - 18:55

Mon nom : James Bradwell
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino Heretta
Raison : Flood ooc inutilement.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Ecoute, gino j'roulais trenquillement vers los flores, j'dessend une pante, ensuite j'décide d'afk quelque seconde pour voir un truc sur le forum, et j'voit des policié qui m'demande a terre , me braque etc, je /kov , est j'me demande c'est quoi sa, j'le demande personnelement en /emp il répond pas, sérieux faut arrêter quoi.. sa ma foutu la rage de voir des gens comme sa, j'leur dit es'que vous avez /m , il me dit oui, est pendant que j'regarde mes logs, j'voit j'me suis pris un Warn... Gino j'ten supplie si tu m'unban, j'referais cette scène sans la moindre OOC. merci d'avance. mon premier warn datée du level 10...
J'suis partit sans voir la V7...
ps : gino j'ai un pack ultime j'ai même pas pu en profitée... j'recommencerais la scène si tu unbann, j'ten supplie, j'suis pas un joueur a probleme mais j'assume que j'ai ragée car j'ai rien fait du tout, si Maxwell Waylon et Jehtro Waylen serais d'accord... :$

Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):/

Deshawn Crenshaw

Messages : 748
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

James Bradwell [Gino Heretta] Empty Re: James Bradwell [Gino Heretta]

Message par Deshawn Crenshaw Lun 23 Jan - 10:57

Up... mais gino j'ai rien fait de mal, j'ten supplie unban moi j'referais cette scène sans la moindre OOC..

Deshawn Crenshaw

Messages : 748
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

James Bradwell [Gino Heretta] Empty Re: James Bradwell [Gino Heretta]

Message par Gino Lun 23 Jan - 12:37

Tu floodé le OOC, j'étais en spec sur toi, tu rager clairement en OOC et Jehtro et Maxwell en avait tellement marre qu'ils ont /report pour dire que tu rager et que c'était impossible de jouer, tu décides de regarder les logs, en pleine scène, c'est interdit, joue la scène tranquille IC et tu demandes des explications A LA FIN.

Bref, tu as reçu ton troisième warn, donc fait ta demande d'unban dans un mois minimum, on verra si je t'unban, ou pas.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

James Bradwell [Gino Heretta] Empty Re: James Bradwell [Gino Heretta]

Message par Deshawn Crenshaw Lun 23 Jan - 12:44

Gino, écoute si j'demandée a la finj'aurais pris amende etc, j'avoue j'ai eu la rage mais qui aurait pas eu la rage tu afk quelque seconde, tu voit des flic qu'il m'entoure serieux j'disais c'est une blague peut être, j'reconnaît mon erreur serieusement, et j'regrette ^^'.. Mais le pire c'est que j'te jure ooc sur tout ce que tu veux, j'ai pas commit de delit d'fuite et je savais pas, que regardé les logs en pleine scène étais interdit j'étais partit voir mon cousin et afk vite fait forum sérieusement, j'reconnaît mon erreur, si on m'unban j'ferais la moindre ooc, et re faire la scène, Aprés c'est a toi de voir de me donnée une chance ou pas, car j'suis pas un joueur a probleme, j'suis réglo quand t-il faut, et severe aussi.. donc voilà, gino j'tenais a ta dire sà, bon jeux a toi en espérant que tu m'unban... :S
- Edit : J'ai leave mais j'voulais repassé de temp en temps pour voir les gens etc.. j'veut aps leave en étant bandef.

Deshawn Crenshaw

Messages : 748
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

James Bradwell [Gino Heretta] Empty Re: James Bradwell [Gino Heretta]

Message par Gino Lun 23 Jan - 17:24

Si tu leaves, comme tu as dis, ton compte resteras ban, et supprimé. Bonne continuation.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

James Bradwell [Gino Heretta] Empty Re: James Bradwell [Gino Heretta]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum