GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Idlewood Black People Nation [14]

+72
Ryan Mayfield
Enzo Hardy
Invite2
Reynold MORRISON
Terrence Brooks
Sirio Saldivar
Terrence Broswell
Charles Mckay
Abedin 'leave"
Shemar Perkeans
Armando Colinas
Cassius_Harding
Irina Smirnov
Andy Bukowski
Sétho™
Otto Payanas
Darnell-Jefferson
Rabulas Otero
Rosalina Quetzal
Mesko
Angelo Juarez
Gerardo Lopez
Tyrese Bradford
Gareth Hoover
Deshawn Crenshaw
tokarev
Jakobe Herron
Salazar Traleso.
Lance Miles
Jeanelle Gutierrez
Eleana Kenshawn
Jayshaun McCullum
Terciero Arguellez
Enrique Ramirez
Armando Suarez
Cory Brunson
Lennox Broadus.
Andrew
Neymar Heskey
RIVOLUTION
Vincent Gaverra
Keneth Lawson
Orlando Perkins
Rumiko Sasaki
Pharell Brown
Moses Payanas
Rayan Le Premier
Leland Brancato
Adam_Barclay
Tyrese Haywood
Ross Waverly
Samuel Eisenstein
Kyle Ashmore
Reginald Broadus.
Samuel Lowinsky
Kyllian_Athwood
Kendell Athwood
Wid
Larry Odorizzi
Marvin Wright
Ricky_Phillips
Rashard Blair
Aleskei Malikov
Maurice_CAPAZZO
Boris SCHONSTEIN
Ethan Brooks
Delroy_Kingston
Romann Oger
Walden Saunders™
Kerwins Chandlers
Wesley Jordans
Cody "Big Bang" Brockins
76 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Idlewood Black People Nation [14] - Page 3 Empty Re: Idlewood Black People Nation [14]

Message par Rumiko Sasaki Mer 18 Jan - 7:26

Voleur d'anciens avatars.
Rumiko Sasaki
Rumiko Sasaki

Messages : 1618
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Carnicera


Revenir en haut Aller en bas

Idlewood Black People Nation [14] - Page 3 Empty Re: Idlewood Black People Nation [14]

Message par Walden Saunders™ Mer 18 Jan - 12:59

Jmaimerais qua la V7 les skins vagos,aztecas,groove,ballas soit disponible au binco jkiff le ballas 104 mais il l'ont pas mit dans les Améliorations

Walden Saunders™
Walden Saunders™

Messages : 2576
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : #Scarf'


Revenir en haut Aller en bas

Idlewood Black People Nation [14] - Page 3 Empty Re: Idlewood Black People Nation [14]

Message par Jayshaun McCullum Mer 18 Jan - 13:31

Ronny c'est un dmeur shit.
Jayshaun McCullum
Jayshaun McCullum

Messages : 1925
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idlewood Black People Nation [14] - Page 3 Empty Re: Idlewood Black People Nation [14]

Message par Moses Payanas Mer 18 Jan - 17:00

Moi j'trouverais ça con bref. GO IG
Moses Payanas
Moses Payanas

Messages : 4897
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : August_Redd


Revenir en haut Aller en bas

Idlewood Black People Nation [14] - Page 3 Empty Re: Idlewood Black People Nation [14]

Message par Invité Mer 18 Jan - 17:10

Oswaldo Malasquez a écrit:Ronny c'est un dmeur shit.

Désolé du perfect en moins de 20 secondes Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idlewood Black People Nation [14] - Page 3 Empty Re: Idlewood Black People Nation [14]

Message par Jakobe Herron Mer 18 Jan - 21:23

Aie , sa fait mal ça
Jakobe Herron
Jakobe Herron

Messages : 3709
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idlewood Black People Nation [14] - Page 3 Empty Re: Idlewood Black People Nation [14]

Message par Kerwins Chandlers Mer 18 Jan - 22:31

Tyrell_Preston a écrit:Ronny Le cheateur du dm ^^

Tu prend rien.

Gesko peut pas unban.
Kerwins Chandlers
Kerwins Chandlers

Messages : 9285
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Ridgy Kodak


Revenir en haut Aller en bas

Idlewood Black People Nation [14] - Page 3 Empty Re: Idlewood Black People Nation [14]

Message par Otto Payanas Mer 18 Jan - 22:40

Vous êtes des petits , vous avez pas mon level .
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

Idlewood Black People Nation [14] - Page 3 Empty Re: Idlewood Black People Nation [14]

Message par Boris SCHONSTEIN Mer 18 Jan - 23:43

Vous êtes massifs comparer au skin, j'me demande qui auras la ruine uh.
Boris SCHONSTEIN
Boris SCHONSTEIN

Messages : 70
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idlewood Black People Nation [14] - Page 3 Empty Re: Idlewood Black People Nation [14]

Message par Otto Payanas Jeu 19 Jan - 1:19

T'inquiette pas je dévoile pas tout on fait ça progressivement et sans sniper ( soit disant fusil de chasse sans lunette ).

Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

Idlewood Black People Nation [14] - Page 3 Empty Re: Idlewood Black People Nation [14]

Message par Maurice_CAPAZZO Jeu 19 Jan - 9:47

Maintenant, il ne reste plus beaucoup de monde, si ?
Au-fait rifle =/ de sniper, çà pourrai t'aider.
Maurice_CAPAZZO
Maurice_CAPAZZO

Messages : 1094
Date d'inscription : 12/06/2011
Ancien Prenom_Nom : McKayna - Capazzo


Revenir en haut Aller en bas

Idlewood Black People Nation [14] - Page 3 Empty Re: Idlewood Black People Nation [14]

Message par Otto Payanas Jeu 19 Jan - 10:23

Au faite je vous est vue par cam hack tenir sniper dont toi qui n'est qu'un simple membres et gg ton Rk aussi les admins nous sont donné les logs tu a tuer Marwan a la fusillade hier après vos sniper , alors que 1h avant on t'avait tuer même que tu te pleigner par message ooc ( /emp ) vue que tu était afk a la base mais en lieux public .

Donc évite de dire Rifle =/= Sniper car je sais faire la différence et ton mensonge OOC en /emp " on utilise des fusil de chasse sans lunette " la blague .
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

Idlewood Black People Nation [14] - Page 3 Empty Re: Idlewood Black People Nation [14]

Message par Maurice_CAPAZZO Jeu 19 Jan - 10:34

Avant d'affirmer des conneries, renseigne toi, demande ce que tu veux comme logs, screen, prouvant que j'ai tenue, ne serrais-se qu'un "rifle" dans mes mains hier soir.

Il n'y à pas de RK, j'en ai parler à Lashawn, il ma dit ok mais excuse toi, je t'ai /emp pour m'excuser.

Pour le fusil chasse, tu là bien vu dans lé vidéo ou on vous à tiré dessus d'un toit, j'avais un sniper, excepté Angelo ? J'en fais c'que je veux du rifle, surtout qu'on à déjà fait des scènes de chasse en forêt. Mon skin est également une Winchester (enfin si tu connais quelques truck en armes)

Au faite je vous est vue par cam hack tenir sniper
Je vois que le méta et toi sont bon copain.
Pourquoi t'as pas presser t'as touche F8, et postez ton screen ?

J'attends de voir là suite avec le peut de membres qu'il reste chez vous.

Sur ce, poste rapport, on y répondra volontiers.
Maurice_CAPAZZO
Maurice_CAPAZZO

Messages : 1094
Date d'inscription : 12/06/2011
Ancien Prenom_Nom : McKayna - Capazzo


Revenir en haut Aller en bas

Idlewood Black People Nation [14] - Page 3 Empty Re: Idlewood Black People Nation [14]

Message par Otto Payanas Jeu 19 Jan - 10:50

Et vous vos peut de membres , oui la chasse mais vous teniez des sniper hier soir et j'ai la preuve Angelo on le voit bien après j'ai pas eux le reflexe comme un con de screen quand vous étiez 3 au sniper donc dit pas chai pas quoi j'invente rien je les vue et je dirait toujours ça je nierais pas le contraire même si j'ai rien pour le prouver au fond de moi mon avis reste le même car je sais se que j'ai vue.

Tu ma emp d'excuse ? Après la fusillade je suis rester 1h de co a parlé avec Kenny pour les logs et tout et tu ma pas /emp d'excuse ou autre ,tu a RK il y a pas j'ai parler a Lashawn .... sa se trouve tu a inventer des contexte ou il a mal compris sa peut arrivé , d'ou les rapport pour mieux expliquer les fait , je le ferai se soir j''ai pas le temp se matin ( le temp d'upload les vidéo ... ... )

T'inquiette pas il reste du monde chez nous , en revanche vous si sa RK c'est un peut normale qu'il y est toujours du monde , faut assumé quand il y a que 2 gar a vous qui survie en fuyant en moto car vous vous pleignez direct quand vous voyez un de nos mogo a des lieux ou ils sont mort ou autre .

Bref tes vraiment un gar pathétique et je déteste ça car la honnêtement hier tu faisait le mec qui se pleigner de RK mais tu t'amuse pleinement a le faire surtout que IRL des gangsta pour commencer sa occupe son hood et sa utilise pas de sniper ou quoi pour se défendre je dit ça car le RP gang la base c'est de trainer chez vous , et on c'est pratiquement tous que vous vous connectez seulement pour des " réglements de compte " style fusillade , tabassage et juste une fois ça finit sa déco et je suis pas le seul du serveur qui pense de ça sur vous .
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

Idlewood Black People Nation [14] - Page 3 Empty Re: Idlewood Black People Nation [14]

Message par Aleskei Malikov Jeu 19 Jan - 10:59

Bien voilà je suis nouveau sur se serveur et j'ai vraiment appréciez l'histoire de votre gang. J'espère vous y rejoindre dans l'avenir. :KISS:
Aleskei Malikov
Aleskei Malikov

Messages : 136
Date d'inscription : 19/01/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Idlewood Black People Nation [14] - Page 3 Empty Re: Idlewood Black People Nation [14]

Message par Otto Payanas Jeu 19 Jan - 11:06

Bonne chance a toi et bienvenue par contre essaye d'avoir un rename ou autre c'est beaucoup mieux d'avoir un Prénom_Nom qui va avec le RP que tu pratique en l'occurance dans le gang et les mogo c'est les Afro Américain et ton " prénom_nom " me fait pensé et ressemble a celui d'un russe .
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

Idlewood Black People Nation [14] - Page 3 Empty Re: Idlewood Black People Nation [14]

Message par Maurice_CAPAZZO Jeu 19 Jan - 11:06

Mec, tu racontes des conneries, demande les logs de /coffre prendrearme ou autres, Angelo est HR il peut avoir un sniper.
Tu méta avec ton camhack mais tu sais pas faire, la preuve tu balance t'es âneries. Je penserai à parler de ton méta dans le rapport, t'en fais pas.

Oui, je me suis bien excusé après votre shooting, en /emp, comme Lashawn me l'avait demandé. Il le confirmera, mais tu reste campé sur t'es propos, infondés.

On ai pas des ganstas wesh affro-américain comme le votre, mais un groupe de skinhead, nos activés sont différentes, si t'as pas compris ça encore, je peut plus rien pour toi. Rien n'interdit d'utiliser un sniper pour les HR, et un rifle pour les membres.

Trop de blabla, sans preuves réels. Hier pas mal sont passé à la trappes et maintenant que tu es mort, tu panique.
Maurice_CAPAZZO
Maurice_CAPAZZO

Messages : 1094
Date d'inscription : 12/06/2011
Ancien Prenom_Nom : McKayna - Capazzo


Revenir en haut Aller en bas

Idlewood Black People Nation [14] - Page 3 Empty Re: Idlewood Black People Nation [14]

Message par Sétho™ Jeu 19 Jan - 11:08

Pourquoi vous dites Afro-américain c'est Wesh ? Sérieux toi aussi ce que tu dis est débile .

Sétho™

Messages : 1024
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idlewood Black People Nation [14] - Page 3 Empty Re: Idlewood Black People Nation [14]

Message par Otto Payanas Jeu 19 Jan - 11:23

Maurice CAPAZZO a écrit:Mec, tu racontes des conneries, demande les logs de /coffre prendrearme ou autres, Angelo est HR il peut avoir un sniper.
Tu méta avec ton camhack mais tu sais pas faire, la preuve tu balance t'es âneries. Je penserai à parler de ton méta dans le rapport, t'en fais pas.

Oui, je me suis bien excusé après votre shooting, en /emp, comme Lashawn me l'avait demandé. Il le confirmera, mais tu reste campé sur t'es propos, infondés.

On ai pas des ganstas wesh affro-américain comme le votre, mais un groupe de skinhead, nos activés sont différentes, si t'as pas compris ça encore, je peut plus rien pour toi. Rien n'interdit d'utiliser un sniper pour les HR, et un rifle pour les membres.

Trop de blabla, sans preuves réels. Hier pas mal sont passé à la trappes et maintenant que tu es mort, tu panique.

Mais explique le méta ( Métagame = Utiliser des informations OOC en IC ) et j'ai pas utiliser le fait que vous alliez nous snipez pour vous attaquez ou fuir a l'avance j'ai jouer IC donc tu peut en parler dans le rapport sa me dérange pas moi j'aime bien se qui blablate pour rien , sa fera juste plus de texte a tapé pour toi.

En plus si tu dit on bougé et tout , IC j'ai dit a mes gar pourquoi il était autant stresser il m'ont dit qu'ils avaient pas confiance , de plus on vous a vue armé devant chez vous quand vous êtes monté en sultan , puis vous avez fait que de tourné donc on rester méfiant sur ça mais en aucun cas j'ai métagame sinon on serais venue vous butez direct on était plus nombreux on aurait pue venir a 2 en cachette vous tuez de derrière , mais bon vue que j'ai pas métagame j'ai jouer IC et je me suis pris 2 balle de sniper et j'ai perdus mon gilet direct donc sa prouve bien que moi je jouer IC je regarder juste avec camhack et tu prend la haine car j'ai vue que tu tenez le sniper et que tu a RK faut assumer.


Tu dit hier on est passé a la trape mais tu sais que nous notre shooting c'était juste pour répondre a vos 3/4 fusillade , sniping , shooting sur nous alors que vous vous veniez brawl , dit moi hier combien de fois il y a eu des altercations avec mes gars ? 4 ... 5 ? Sa m'étonnes pas de votre part tfaçon avant de faire mon PED j'avait était prévenue sur vous et on m'avait dit plein de chose et il s'avère que se qu'on mes dit est vrais.


Tu dit j'ai pas de preuve fondée ? Bah on véra sa sur le rapport car pour ton RK j'en est . Et concernant l'excuse je pensé que tu me parler après vos tires de sniper et quand ta RK et non pas quand on ta tuer lors de notre shooting.

De plus beaucoup de chiken run de votre coté j'ai pas de nom car nomoff mais bon on vous a sacrément torché hier 4 vs 7 on a fait 5 kill que deux qui ont survis.

Je rajoute que tu dit que vous êtes pas un gang afro wesh , déja avant de pensé que notre RP se base du celui de france avec des wesh , sisi la famille bien ta vue ? Tu te trompe le RP afro peut être bien developper et complexe comme je le rend dans ma faction , mais si tu est pas " comme un gang afro " pourquoi ton leader a désignez sa faction comme gang ? Et non comme mafia , chai pas vous êtes jamais chez vous , vous avez pas les même activité normale vos soit disant PNJ vous dise IC quand quelqu'un vien puis vous vous connectez vos 6 membres ( que 6 membres depuis 4 moi que vous êtes faction .... sa attire du monde votre rp ) et vous faite que des fusillades on peut le voir sur certaines de vos vidéo en une soirée vous faite que des descentes , une fois finit vous vous êtes tous déco i l ya quelque jours j'ai voulus répliquer a une de votre shooting vous étiez nombreux de connecter , et là bim d'un coup tout le monde déco ( pas parti du hood mais bien déco /id et tabulation ) donc bon et je crois la seul foit ou on vous vois beaucoup c'est dans vos derniers screens quand on tente quelque chose pour vous ( vos scenes se base sur de l'action pure je vous est jamais vue RP posé tranquille ) .
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

Idlewood Black People Nation [14] - Page 3 Empty Re: Idlewood Black People Nation [14]

Message par Maurice_CAPAZZO Jeu 19 Jan - 12:02

Tu dit hier on est passé a la trape mais tu sais que nous notre shooting c'était juste pour répondre a vos 3/4 fusillade , sniping , shooting sur nous alors que vous vous veniez brawl , dit moi hier combien de fois il y a eu des altercations avec mes gars ? 4 ... 5 ? Sa m'étonnes pas de votre part tfaçon avant de faire mon PED j'avait était prévenue sur vous et on m'avait dit plein de chose et il s'avère que se qu'on mes dit est vrais

Ouais, non moi j'dirai 10 - 15 fois, voir plus... mdr, t'es grave comme type.

Ensuite tu te défend de ne pas avoir "META" sur le shoot au sniper ?

Tu va m'expliquer pourquoi tu es venu tirer sur la voiture quand on ai revenue juste apres vous avoir tirer dessus, devant chez nous, alors qu'on etait dans la voiture, on vous regardez de loin courir. Mais toi tu viens directement vers nous ouvrir le feu.

Ca ne serait pas du méta, ça ?

Edit : pour le RK, tu semble ne pas comprendre, t'es tétus, post ton RK. Apres lui avoir expliquer que logiquement IC mon perso aurait fui également comme les autres en voitures, je ne serai pas mort. Du moin je ne serai pas rester sur place comme-ça.
Maurice_CAPAZZO
Maurice_CAPAZZO

Messages : 1094
Date d'inscription : 12/06/2011
Ancien Prenom_Nom : McKayna - Capazzo


Revenir en haut Aller en bas

Idlewood Black People Nation [14] - Page 3 Empty Re: Idlewood Black People Nation [14]

Message par Otto Payanas Jeu 19 Jan - 12:23

Les 2 survivant du shooting on fuie en sanchez , tu n'aurais pas fuis car je tiré sur toi des le début et tu avait pas de gillet donc dit pas " logiquement " tes AFK en lieux public tu assume c'est tout invente toi pas d'histoire car si tu aurait pas était afk on t'aurais tuer tu aurais dit quoi comme excuse ? Voilà bref...


Je suis venue j'ai tiré direct ? Tu rigole j'était entrein de me mettre a couvert après les tires et on AVAIT de gros doute sur vous , depuis 1 semaine a chaque fois qu'on est au ruines on se fait sniper un admin est témoin il y a quelque jours je lui est de demander qui c'était et tout car sa devenez du DM je dit pas que OOC sa peut être vous mais IC tout nos doute sont sur vous , on vous a vue armé devant votre maison partir en sultan noire , on vous a vue tourné autour de nous 4/5 fois en nous observant bien alors arrête de dire chai pas quoi car quand on vien shooting vous êtes déja entrein de tiré sur nous avant même qu'on soit descendu d'un véhicule car vous nous voyez passé en voiture et vous le sentez ça et bah pour nous c'est la même et j'ai pas tiré le premier un mec IC ma dit la sultan nous observez la bas comme par hasar après les tires de sniper on vous vois posé a coté alors que avant vous faisiez que de tourné avec , de plus j'ai vue un pote a moi tiré sur vous et a peine que j'ai mis une balle vous m'avez carkill et de plus un de vos gar est mort au shooting , revien en marchant devant nous et ose dire " nique ta mère " .... bref moi j'arrête de parler avec toi , ta toujours raison même quand ta tord ta déja un rapport actuellement sur toi pour powergame je sais pas quoi , un deuxieme deverais faire comprendre aux admins que tes pas un mec qui respect les régles .
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

Idlewood Black People Nation [14] - Page 3 Empty Re: Idlewood Black People Nation [14]

Message par Maurice_CAPAZZO Jeu 19 Jan - 12:43

Ils ont fui vous avez tuer un type devant l'entrepot, les autres sont parties.

Ton méta est présent, mec, tu nous spot avec camhack de loin, on rentre chez nous, t'arrive en courant, tu tire. Plus flagrant tu peux pas. Tu te permets d'utiliser le logiciel camhack OOC pour t'en servir IC et venir nous tirer dessus.

Vous m'auriez tué, j'aurai rien dit. J'ai expliquer le cas à Lashawn, il ma dit ok.
Il m'aurait dit non, j'aurai rien dit également, contrairement à t'es membres, qui sont afk en scene de shooting alors que sur les vidéos on vois bien le nombres de balles qu'ils prennent et viennent tiré par la suite et brawl (vidéos)
On vois également sur une autre vidéo, que certain sont mort et revienne.

On verra ce qui s'en suit sur le rapport, on ma dit ok, j'ai donc fais avec autorisation, vu que c'était logique.
Maurice_CAPAZZO
Maurice_CAPAZZO

Messages : 1094
Date d'inscription : 12/06/2011
Ancien Prenom_Nom : McKayna - Capazzo


Revenir en haut Aller en bas

Idlewood Black People Nation [14] - Page 3 Empty Re: Idlewood Black People Nation [14]

Message par Invité Jeu 19 Jan - 13:12

Et vous votre meta quand y'a eu la fusillade Stadium celui qui a direct tiré sur le huntley ? Pas mal non plus ?
Vous êtes passé 5 ou 6 fois comptant toutes les autres attaques quand on est au ruine , TOUJOURS une sultan noir , tu vas bientot nous dire que vous avez des vitres teintées ? Non alors ton méta tu peux gentiment le garder pour toi.

Ensuite parlons de l'abus de script , /giverank 6 pour avoir sniper ? Pas mal , pas mal et en plus ça ose nier , pathetique.

Le RK , alors là , j'espère que c'est une blague ? T'es AFK en plein shooting , assume IC , osef de quoi tu AFK pas IRL , t'avais cas déco si tu voulais AFK , t'es mort et tu n'aurais pas du revenir , le RK est bel et bien présent avec aucune excuse sois disant Lashawn t'a dit oui , blablabla , bien sur.

Parlons même de votre faction , pourquoi on vous voit jamais RP posé ? Dès que vous êtes co , on sait que vous allez faire une fusillade/brawl , vous êtes tout simplement des gens qui RP que POUR L'ACTION. Vous êtes faction depuis Septembre si j'ai bien vu et vous avez que 6 membres ? On est faction depuis 1 mois on en a 7 , a ton avis pourquoi personne est attiré par ce RP ? Car vous êtes jamais là pour RP , vous devez tout organisé OOC pour que tout le monde se co (merci skype) , comme par hasard , vous venez à 4 nous embrouiller , ça brawl et direct après , BAM 2 connecté voir 3 de plus , c'est une blague ?

Je vous laisse méditer à ses sujets qui pour moi sont important , vous n'êtes pas un gang , ça s'est sûr.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idlewood Black People Nation [14] - Page 3 Empty Re: Idlewood Black People Nation [14]

Message par Maurice_CAPAZZO Jeu 19 Jan - 13:36

Et vous votre meta quand y'a eu la fusillade Stadium celui qui a direct tiré sur le huntley ? Pas mal non plus ?
Vous êtes passé 5 ou 6 fois comptant toutes les autres attaques quand on est au ruine , TOUJOURS une sultan noir , tu vas bientot nous dire que vous avez des vitres teintées ? Non alors ton méta tu peux gentiment le garder pour toi.

T'aurai pu trouver plus crédible comme défence, sa sert à rien de le nié, le méta est présent ton HR assume/approuve avoir utilisé camhack pour nous voir et suivre nos mouvements.

Ensuite parlons de l'abus de script , /giverank 6 pour avoir sniper ? Pas mal , pas mal et en plus ça ose nier , pathetique.

Je le répète, si c'est pour sortir des conneries, retiens toi. Ça doit surement se voir dans les logs, le /fgiverank, un admin pourra regarder tout ça en détail, ainsi que le moindre /coffre prendrearme ou /lw et on verra, si comme vous le dites si bien, j'avais un fusil à lunette dans les mains.

Le RK , alors là , j'espère que c'est une blague ? T'es AFK en plein shooting , assume IC , osef de quoi tu AFK pas IRL , t'avais cas déco si tu voulais AFK , t'es mort et tu n'aurais pas du revenir , le RK est bel et bien présent avec aucune excuse sois disant Lashawn t'a dit oui , blablabla , bien sur.

Pour commencer j'étais afk bien avant que vous ne commenciez votre shooting. Ensuite en disant ça tu affirme qu'a cause de mon comportement OOC (d’être afk 4-5min) à influencer la réaction de mon personne (IC) et de ce fait serai rester comme un poireaux au milieu se laissant bien gentiment se faire tuer, arrête toi, mon personnage à fui, comme les autres..

Parlons même de votre faction , pourquoi on vous voit jamais RP posé ? Dès que vous êtes co , on sait que vous allez faire une fusillade/brawl , vous êtes tout simplement des gens qui RP que POUR L'ACTION. Vous êtes faction depuis Septembre si j'ai bien vu et vous avez que 6 membres ? On est faction depuis 1 mois on en a 7 , a ton avis pourquoi personne est attiré par ce RP ? Car vous êtes jamais là pour RP , vous devez tout organisé OOC pour que tout le monde se co (merci skype) , comme par hasard , vous venez à 4 nous embrouiller , ça brawl et direct après , BAM 2 connecté voir 3 de plus , c'est une blague ?

Bien, parlons-en, Ô grand maître du RP, qui sait mieux que le créateur de la faction, ce que doit faire, un skinhead, ses activités etc...
Tu devrai venir nous donner des conseils, tiens, tu m'a l'air d'en savoir beaucoup sur le rp skinhead... blague.

Sinon le dernier paragraphes, cool story bro'.

ps : j'ai pas de skype truck.

edit : ,
comme par hasard , vous venez à 4 nous embrouiller , ça brawl et direct après , BAM 2 connecté voir 3 de plus , c'est une blague ?
On à un "topic" dans la partie interne du forum qu s'appel [IC] " Messages différés par téléphone", çà nous permets de nous ecrire, alors que nous ne somme pas forcément connecté, nous en tant que personne réel.
Maurice_CAPAZZO
Maurice_CAPAZZO

Messages : 1094
Date d'inscription : 12/06/2011
Ancien Prenom_Nom : McKayna - Capazzo


Revenir en haut Aller en bas

Idlewood Black People Nation [14] - Page 3 Empty Re: Idlewood Black People Nation [14]

Message par Invité Jeu 19 Jan - 14:39

Evite de faire trop le mec provocateur avec moi , tu veux ? Je dis ce que je pense et tout le monde l'pense donc faudra un jour arrêter de fermer les yeux sur ce que pense tout le monde d'vous.

Concernant camhack , il l'a utilisé et ? On a joué IC avec ? Non alors revois la definition de metagame , j'ai l'impression , tu connais pas les règles entre le fais qu'on doit KF les gens qui se sont fait tuer , le coup du RK que tu m'dis et ça sur le metagame , je te reinvite à relire les règles.

Maintenant je t'invite à arrêter de poster ici pour te defendre sur tes faits reprochés qui s'avère être la plupart prouvés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idlewood Black People Nation [14] - Page 3 Empty Re: Idlewood Black People Nation [14]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum