GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande Unban Bryan [erreure Ersan]

2 participants

Aller en bas

Demande Unban Bryan [erreure Ersan] Empty Demande Unban Bryan [erreure Ersan]

Message par Drake_Watson Ven 16 Déc - 17:26

Bah voila ryan c'etait au hood 16 th jetait en velo puis je voi 2 mec un du hood et lautre un acheteur le mec du hood dealer et le acheteur a dit ta combien de gramme chu ariver jai dit moi j'en est il ma dit ta gueul toi jai pas fait lmec je les et laisser puis il me tape et me dit degage d'ici or ke je suis dan mon hood je moove plus loin je les laisse puis ensuite j'ai une envie d'aller fofo donc pour pas AFK genant je rentre cher moi pour afk vite fe sans derangé et pour pa kil revienne me taper or ke jsuis afk donc moi j'avai retour window je revien je lis impeu repond o /do mais jetai deja ban donc je voi pa pour koi je refuserai j'afk pour pa jouer la scene or ke c pa un mec du hood un simple mecano Al_Gibson jcroa c sa jai des arme cher moi riflee 2 utre dans ma voiture et jai pa peur de lui donc logiquement j'aurai pus le plombé dans la maison mais on me ban pour afk pour pa jouer la scene et je me suis heal car la scene etait finit pour moi apres quand jai retour window je sais pa skil lui a pris pour revenir dans la maison
Drake_Watson
Drake_Watson

Messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Bryan_Carter


Revenir en haut Aller en bas

Demande Unban Bryan [erreure Ersan] Empty Re: Demande Unban Bryan [erreure Ersan]

Message par tokarev Ven 16 Déc - 18:35

Forme non respecter

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum