GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[BackGround] Séñor pardonner moi car je vais péché.

+2
Marcelo Pacino
Diego_Galindo
6 participants

Aller en bas

 [BackGround] Séñor pardonner moi car je vais péché. Empty [BackGround] Séñor pardonner moi car je vais péché.

Message par Diego_Galindo Dim 11 Déc - 10:47

10 juillet 1992 , Un latino voie le jour

 [BackGround] Séñor pardonner moi car je vais péché. 2880767332_1_3

De l'union de Alejandro Galindo et de Maria Galindo née le petit Diégo 52 cm, 4 kilo140 à l’hôpital de Mexico.
Le couple était heureux de ce nouveau bébé qui arrivait dans leur vie la mère était femme de ménage est le père travaillait dans l'import export. 6 ans s’écoulait il menai une petite vie tranquille l'argent ne coulait pas à flot mais assez pour se nourrir


5 mai 1998 , Une enfance presque parfaite

 [BackGround] Séñor pardonner moi car je vais péché. Femme-battue-150x150

Se 5 mai 1998 fut une journée décisive pour le reste de la vie du petit Diégo. Alejandro décida de quitter son travaille se qui ne plut pas du tout à sa femme, Alenjandro commença à écumé les bar est à rentrer tard le soir complètement ivre, et si par malheur Maria osai énerver son mari il la frappai violemment, parfois tellement ivre est sous l'effet de d'autre substance, il s'en prenait à son fils. Ceci dura 10ans... 10 longue années à voir son père cogner au sang sa mère


17 juillet 2008, Seigneur pardonner moi car je vais péché

 [BackGround] Séñor pardonner moi car je vais péché. Seigneur-ne-leur-pardonnez-pas-car-ils-savent-ce-quils-font

Cette nui du 17 juillet Diégo dormais a poing fermer lorsque il entendis un grand boum! il sorti de son lit a toute hâte poussa la porte de la cuisine et vit sa mère allonger sur le sol se tordant de douleur Aléjandro se tennai a coté d'elle le sourire au lèvre. Cette fois ci s'en était trop Diégo attrapa un couteau de cuisine et l’enfonça a 6 reprise dans le torse d'Aléjandro.Il venais de commettre un meurtre, certes c’était pour défendre sa mère mais a Mexico ceci n'est pas une excuse est il le savait très bien, il releva donc sa mère l’assis dans le canapé est lui dit les larme au yeux
"Madré pardonne moi jais péché mais je voulait te protéger de se monstre. Maintenant je vais partir je veu pas aller en prison je deviendrai fou je péterai les plomb pardonne moi je t’enverrai chaque moi de l’argent pour t'aidé madré adios..."


1er Décembre 2011, Un latino voie le jour à nouveau

 [BackGround] Séñor pardonner moi car je vais péché. 200902080723_zoom

"Les passager pour le vol Airline en direction de Los Santos a bien attéri veuiller prendre vos bagage est vous diriger ver la sortie" Sayais mes premier pas dans ma nouvelle vie dans cette nouvelle ville un ami a moi ma parler d'une maison a louer a El Corona je vais aller voir sa ensuite je passerai mon permis et peu être j'irai me trouver un job légal ou pas... j’espère que je m'en sortirai ici j’espère que le señor me pardonnera mes péché. Parfois je m'assois et je regarde la vie sous un autre angle je ne sais pas si je suis le fils de Dieu ou un ange de Satan...


(( Soyez indulgent ses mon tout premier bakground et désoler pour les fautes d'orthographe j'ai corrigé le plus que je pouvais mais je suis pas très bon dans ce domaine voila merci d'avoir lu se petit texte en espérant que sa vous à plus ))



Dernière édition par Diego_Galindo le Dim 11 Déc - 21:53, édité 17 fois
Diego_Galindo
Diego_Galindo

Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

 [BackGround] Séñor pardonner moi car je vais péché. Empty Re: [BackGround] Séñor pardonner moi car je vais péché.

Message par Marcelo Pacino Dim 11 Déc - 11:01

pas mal j'ai tout lu pour une fois Smile

sinon rjaoute des couleurs , du style un peu , sinon les gens ne liront pas ^^

Spoiler:

Marcelo Pacino

Messages : 8515
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Edward_Blackburn


Revenir en haut Aller en bas

 [BackGround] Séñor pardonner moi car je vais péché. Empty Re: [BackGround] Séñor pardonner moi car je vais péché.

Message par Diego_Galindo Dim 11 Déc - 11:55

Oui oui je vais rajouter image etc..
Merci d'avoir pris le temp de tout lire en tout cas
Diego_Galindo
Diego_Galindo

Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

 [BackGround] Séñor pardonner moi car je vais péché. Empty Re: [BackGround] Séñor pardonner moi car je vais péché.

Message par Andy Sedley Dim 11 Déc - 12:19

Background original, manque plus qu'une jolie présentation .
Andy Sedley
Andy Sedley

Messages : 1167
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [BackGround] Séñor pardonner moi car je vais péché. Empty Re: [BackGround] Séñor pardonner moi car je vais péché.

Message par Diego_Galindo Dim 11 Déc - 12:53

Je pourait avoir quelque conseil pour une belle présentation je ne mi connait pas du tout
Diego_Galindo
Diego_Galindo

Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

 [BackGround] Séñor pardonner moi car je vais péché. Empty Re: [BackGround] Séñor pardonner moi car je vais péché.

Message par Invité Dim 11 Déc - 20:43

C'est bien foutu, bravo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [BackGround] Séñor pardonner moi car je vais péché. Empty Re: [BackGround] Séñor pardonner moi car je vais péché.

Message par Abraham Merricks Dim 11 Déc - 21:11

J'adore l'histoire, première fois que je lis un long post en entier, GG!
Abraham Merricks
Abraham Merricks
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 1288
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [BackGround] Séñor pardonner moi car je vais péché. Empty Re: [BackGround] Séñor pardonner moi car je vais péché.

Message par Diego_Galindo Dim 11 Déc - 21:17

Merci sa fait plaisir je m'atendai a un gros flop
Diego_Galindo
Diego_Galindo

Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

 [BackGround] Séñor pardonner moi car je vais péché. Empty Re: [BackGround] Séñor pardonner moi car je vais péché.

Message par James Eaton Lun 12 Déc - 11:37

Très belle histoire, reste à corriger les fautes d'orthographes ainsi mettre un peu de couleurs. Et, tu compte RP avec les latinos de Corona ?
James Eaton
James Eaton
VIP
VIP

Messages : 9376
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 28
Second personnage : Andrew Berthefield

Revenir en haut Aller en bas

 [BackGround] Séñor pardonner moi car je vais péché. Empty Re: [BackGround] Séñor pardonner moi car je vais péché.

Message par Diego_Galindo Lun 12 Déc - 22:12

Merci oui faut que je me penche dessus. et non je RP avec la Norte Blocs Cliqua 828 j'attend qu'il y est un peu de mouvement pour mettre la suite de mon histoire
Diego_Galindo
Diego_Galindo

Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

 [BackGround] Séñor pardonner moi car je vais péché. Empty Re: [BackGround] Séñor pardonner moi car je vais péché.

Message par Oshea Philips Ven 23 Déc - 18:44

bien faiiiis sa .
Oshea Philips
Oshea Philips

Messages : 2674
Date d'inscription : 21/07/2010
Ancien Prenom_Nom : Baldomero Galliano

Second personnage : Gangster Disciple

Revenir en haut Aller en bas

 [BackGround] Séñor pardonner moi car je vais péché. Empty Re: [BackGround] Séñor pardonner moi car je vais péché.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum