GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[YIDDISH] Pages d'une triste vie tournée [ Max_Stermann ]

+15
Oshea Philips
Leito Collins
Manuel Galvez
Harold Tocco
Lena Madera
Thiago Gonzalez
Tyzz Collins
Emile Grantz
highgroves
Pablo Reggie
Samuel Lowinsky
Peter Filkowski
Django Shandohrt
Jevon Rogers
Katashi_Kimura
19 participants

Aller en bas

[YIDDISH] Pages d'une triste vie tournée [ Max_Stermann ] Empty [YIDDISH] Pages d'une triste vie tournée [ Max_Stermann ]

Message par Katashi_Kimura Dim 20 Nov - 18:38


MAX AARON


[YIDDISH] Pages d'une triste vie tournée [ Max_Stermann ] Pareballe

Agence : F.B.I.
Numéro du dossier traité : 264-659-988
Prénom(s) : Max
Nom : Aaron / Harinson
Surnom(s) : Pare-Balle
Date de naissance : 12/03/1980
Lieu de naissance : Kolbuszowa, sud-est de la Pologne
Couleur de cheveux : Brun.
Couleur des yeux : Marron/Vert.
Taille : 1m88
Poids : 110kg
MO : ORGANISATEUR DE COMBATS ILLEGAUX, VENTE D'ARMES EN GRANDE QUANTITE, KIDNAPPING, MEURTRE

Adresse actuelle : N/A

État médical :
Deux main fortement blessées suite à un accident inconnu.

Notes : Discret, malin, travaille habituellement seul.



Info : Max est né dans un quartier pauvre de Pologne où il vécu seul avec sa mère après l'abandon de son père. Voici des pages de son journal intime :

Mardi 12 mars 1992 :

Aujourd'hui j'ai 12 ans, je m'attendais à un fabuleux cadeau, papa a ramené plein d'argent hier, maman a demandé d'où sa venait, il a pas voulu répondre, mais moi j'étais content. Mais ce midi en me levant j'ai vu maman pleurer, je voulais la consoler, elle est venue vers moi et me dit : « papa ne rentrera pas, plus jamais tu ne le verra. Soit fort mon garçon, tu es l'homme de la famille mais s'il te plait, ne devient pas comme lui ». Aujourd'hui, j'ai perdu mon père, je me souviendrais toute ma vie de cet anniversaire.


Mardi 19 mars 1992 :

Ca fait maintenant une semaine que papa est parti, maman ne cesse de pleurer. Mais moi je ne pleure plus, je suis grand maintenant, je suis l'homme de la maison, je dois travailler de quoi ramené l'argent à la maison pour maman, pour qu'elle sourit de nouveau. Je dois devenir fort et je le deviendrais, maman je te le promet !


Vendredi 21 juillet 1994 :

Vendredi, c'est l'ennuie, deux ans que je me sens seul. Je me suis musclé et je peux dire qu'à 14 ans c'est impressionnant. Sinon je taf par ci par là dans le magasin du coin pour ramener des clopinettes à ma mère. Je veux gagner plus pour elle, je lui dois ca . Demain je vais voir des gangs du quartier dont personne parle.


Samedi 22 juillet 1994 :

Voilà je l'ai fais, j'y suis entré, c'est marrant, mais j'ai pas été choqué, pourtant y avait de quoi l' être, des filles nues dormaient par terre, des drogués pleuraient pour leur dose et des mecs en costards se foutaient de leur gueule buvant leur alcool. J'ai serré mes poings et suis parti me présenter à leur table expliquant qui j'étais et ce que je voulais, ils ont d'abord ries puis un homme assez costaud me regardait froidement puis il me dit : « tu veux bosser ? On va voir si tu encaisse ». Cette nuit serait mon deuxième souvenir inoubliable, je me suis fais tabasser, brûler, pissé dessus toute la nuit. Il pensait peut-être que je ne reviendrais pas mais j'étais résolu, j'avais plus le choix.


Dimanche 23 juillet 1994 :

Ma mère ne m'a pas vu, hier je suis rentré tard et aujourd'hui je devais partir tôt. D'un côté, il aurait pas fallu qu'elle me voit. 10H du matin je suis retourné voir, l'homme d'hier, il s'est présenté puis m'a dit, le sourire aux lèvres : « t'es un costaud toi, tu va bosser pour moi » à ses paroles je sais pas pourquoi, je me suis senti revivre, dès cet instant j'ai su que j'étais vraiment devenu un homme.


Jeudi 3 février 1995 :

Une journée comme une autre, je me levé, m'habillais et partais retrouver Punch, l'homme qui m'avais lancé dans le circuit. Ca faisait moins d'un an que je bossais pour lui, grandissant et devenant plus fort, aussi bien physiquement que mentalement. Lui, il organisait des combats clandestins dans le sous-sol du restaurant qu'ils fréquentaient tous. Mon boulot, récupérer les paris et tabasser un peu les mauvais joueurs ou ceux qui ne pouvaient pas payer. J'ai peut-être 15 ans mais aucun ne me répondait ou se mesurait à moi . En même temps, à 15 ans je mesurais pour 95 kg de muscle, les gens évitaient . D'ailleurs pour me revenir sur Punch, il y avait un combat demain soir à 22h et je sais pas pourquoi, mais il m'a dit : « demain mon grand, c'est ton tour ».


Vendredi 4 février 1995 :

Oh bordel, si je m'attendais à ça, la surprise de punch, c'était des grosses mises sur un combat pas commun. En effet c'était le mien, Punch m'a mis sur un combat contre un orphelin d'un quartier sud tenu par des russes, des fous de la gachette ceux la. D'ailleurs ce gosse, il s'appelait Speed pourquoi? J'y revient après. Punch m'a dt que je pouvais m'enrichir, mais qu'à ce type d'action il y avait une condition, ca m'a choqué mais je ne pouvais reculer, j'ai dû perdre mon identité. Aujourd'hui, Max Stermann, fils de Maxime Stermann et Julia Stermann, 15 ans n'existera plus, je ne serais qu'une masse de muscle qui explosera des dents contre de l'argent, je deviens futé dit malt dans leur langue.


3 décembre 2000 :

Au... jour... hui. Écri... o de hospi... tal... j'ai per... du... et... je... m'en... sou... vien... drais. Ca... sera... court... j'arrive... pas... à... écrire... Mais... un... membre... de 200 kg... m'a... couché... et ma broyé les mains... à... coup... de... pierre... mon avenir... s'effondre... je pleure...


3 décembre 2001 :

Je sors de l'hospital, mes mains sont horribles, une blessure physique qui ne s'effacera jamais. Je suis parti acheter des gants que je n'enlèverais plus. Je n'es pas perdu que mes mains mais aussi mon soi disant mentor. Punch m'a remplacé et ne veut plus me parler : « tu es inutile » qu'il m'a claqué, moi qui avais confiance, je suis parti sans me retourner avec l'argent gagné de ces 5 dernieres années.


4 avril 2002 :

J'ai trouvé un loft, un truc assez grand pour mes projets de vente. Depuis ces quelques mois d'ailleurs, je tout organisé, je vais vendre du cannabis, j'ai mes graines et connais le fonctionnement de la culture.


12 mars 2004 :

Ca va faire deux ans bientôt que je vends et j'ai toujours gardé mon loft, du coup j'ai pu mettre assez d'argent de côté pour vivre convenablement pendant 15 ans. J'ai appris que j'étais pourchassé par Punch qui m'accuse de détruire son business en droguant ses combattants. Ca va faire un an qu'il me cherche mais ayant changé mon identité, je me suis fais à changer régulièrement de nom pour ne pas être retrouvé. Mais bon, ca n'a plus d'importance, bientôt je pars pour Los Santos, une nouvelle vie commence pour moi, je n'aurais plus à changer d'identité, du moins je l'espère.


6 novembre 2005 :

Punch ma retrouvé, je ne sais pas comment mais cet enfoiré m'a trouvé, j'ai réservé mon billet pour Los Santos, pas le choix. J'ai pris quelques vêtements, mon argent en liquide et le reste de mon cannabis, moi qui m'y suis mis, ca me permettra de fumer sans encombre. Demain je serais loin.


8 novembre 2005 :

J'y suis, je suis arrivé à Los Santos, quelle merde, cette ville est énorme. Il y a que des gangs qui se bouffent la gueule pour des parcelles de maison et des mafias à deux sous se mettent sur la gueule pour un prise de pouvoir qui ne l'aient mène nul part. Arrivé à Los Santos, je suis parti dans un hôtel miteux le plus proche de la gare, un taudis pfff...


9 novembre 2005 :

Vraiment mal dormi dans cet hôtel, bordel, d'ailleurs j'ai été réveillé par deux gars qui tabassaient le gérant à mort dans le couloir du 1er étage, je sais pas ce qu'ils foutent mais quelque merde, j'ai remarqué l'un des deux, un gros costauds, un ancien à voir la graisse qui lui remplissait les abdos. j'ai décidé de voir si je pouvais le rencontrer.


10 novembre 2005 :

J'ai rencontré l'homme en question, il s'appelle Maxi Aaronson, un accro à la coke qui dort dans un abattoir en ruine, une tâche quoi. Il me trouve un appart vite fait et me fit visiter la ville. Il avait l'air violent mais bon.


13 janvier 2006 :

Je me suis familiarisé avec la ville, Maxi m'a aidé à me faire quelques relations avec qui je pouvais vendre et acheter. Vraiment un bon gars mais je sais pas pourquoi, je le sentais plonger de plus en plus, il m'a donné un acte de cessation, comme quoi s'il lui arrivait malheur, je récupèrerais l'abattoir. J'ai rien compris, mais je l'ais pris, il m'a dit de passer demain pour un dernier cadeau, je lui ais donc dit à demain.


14 janvier 2006 :

J'ai vu Maxi pour la dernière fois. Aujourd'hui, il m'a donné un flingue et m'a dit de ne plus jamais venir le voir, ou le contacter, j'ai accepté son souhait et suis parti sans me retourner.


24 décembre 2010 :

Jour de merde, plus un sous, plus de vente, plus personne à qui parler. Bordel, je repensais à mon ancienne vie, ma mère, mon vrai nom et Punch, un mauvais pressentiment venant de lui, je ne sais pas pourquoi, bref Maxi m'avait aussi confié une lettre contenant une photo et un nom, celui de Phillip Rosenberg. Apparemment un ami de confiance de Maxi, je pense que c'est le deuxieme gars qui tabassait le gérant de l'hôtel, je l'appellerais un jour.


11 mai 2011 :

Je sors de plusieurs mois de coma. Punch m'avais retrouvé, d'où, je ne sais pas mais cet enfoiré a bien faillit me buter, trois balles dans l'estomac, une dans le torse, j'ai perdu plus d'un demi litre de sang. Un trou morbide dans ma triste vie, mon appart brûlé, mon argent volé, il ne me reste qu'une solution, ce fameux Phillip.


12 mai 2011 :

Je parti de l'hosto, en lisant mon journal dans le métro, j'ai appris que Maxi été mort, tué lors d'un braquage qu'il avait lui-même provoqué, j'aurais aimé le revoir, je n'est jamais compris ce qui c'était passé. Bref, en sa mémoire, je pris une partie de nom. Je serais Max Aaron, merci Maxi pour ton accueil et ton soutien.


25 juin 2011 :

J'ai rencontré ce Phillip dans un bled appelé Palamino creek où j'ai dû lui changer un pneu, bref, je ne lui ais donné que mon prénom après avoir parlé avec, lui avoir raconter mon histoire. Il décide de m'appeler pare balle, j'ai aimé ce nom. Ca accrochait !


26 juin 2011 :

Ce soir, j'ai rencontré cousin Avi et Alek, cousin Avi a l'air d'avoir pas mal de relations mais d'être un trou du cul fini, mais bon je m'en servirais. Alek lui, m'a pas l'air futé mais bon il est bien sympa. A ce jour, ma vie recommence, nous verrons bien où cela nous mènera.


21 octobre 2011 :

Ca fait quelque mois que je prépare mon déménagement, un nouvel abattoir en construction, le top du top, j'en parlerais un autre jour. Je vais brûler l'ancien pour toucher l'assurance, il est assuré à plus de 100 000 $, je passerais pas dessus.


28 octobre 2011 :

Voilà, j'ai déménagé, l'ancien abattoir a brûlé, j'ai donné le boulot à un gars du coin. Après pas mal d'appel et contact, j'ai touché l'assurance. Bref, pour revenir, mon nouvel abattoir, appelé le bunker, est un bâtiment situé sous la mairie, entouré de murs en béton armé de 50 cm et d'une entrée verrouillée par code digital et d'une porte blindée en acier trempé. Bref, j'ai prévu ma discrétion et ma sécurité. J'ai en vu l'organisation de combat illégaux, avec le bunker, les flics ne nous ferons pas chier.


5 novembre 2011 :

Il y à 5 jours je me suis fais tabasser par le directeur des services secrets, cet enfoiré de Gold, j'ai décidé de lui ruiner sa carrière à cet enfoiré.. Hier, j'ai tout gagné, normal, j'avais un bon juge à qui j'ai fais comprendre qu'il n'avait qu'à y gagner. Bref, j'ai appris que non seulement ce connard a été viré mais qu'il a en plus quitté la ville, que du bonheur.


Dernière édition par Max_Stermann le Mer 30 Nov - 0:09, édité 1 fois
Katashi_Kimura
Katashi_Kimura

Messages : 1715
Date d'inscription : 31/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Max Aaron


Revenir en haut Aller en bas

[YIDDISH] Pages d'une triste vie tournée [ Max_Stermann ] Empty Re: [YIDDISH] Pages d'une triste vie tournée [ Max_Stermann ]

Message par Jevon Rogers Dim 20 Nov - 19:55

Joli background Pare-Balle!
Jevon Rogers
Jevon Rogers

Messages : 5146
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[YIDDISH] Pages d'une triste vie tournée [ Max_Stermann ] Empty Re: [YIDDISH] Pages d'une triste vie tournée [ Max_Stermann ]

Message par Django Shandohrt Dim 20 Nov - 20:42

J'ai rencontré l'homme en question, il s'appelle Maxi Aaronson, un accro à la coke qui dort dans un abattoir en ruine, une tâche quoi. Il me trouve un appart vite fait et me fit visiter la ville. Il avait l'air violent mais bon.

Maxi Aaronson = Tony Cerreti mdr ??

Bien, écrit, j'ai hâte à la suite, bonne continuation pour ton background.

J'aime ton style d'écriture.

Django Shandohrt

Messages : 398
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[YIDDISH] Pages d'une triste vie tournée [ Max_Stermann ] Empty Re: [YIDDISH] Pages d'une triste vie tournée [ Max_Stermann ]

Message par Peter Filkowski Dim 20 Nov - 20:59

Sympa, je suis bluffé par toi sur ce coup là, bien joué l'nordiste.
Peter Filkowski
Peter Filkowski

Messages : 9546
Date d'inscription : 29/01/2011
Ancien Prenom_Nom : La scoumoune


Revenir en haut Aller en bas

[YIDDISH] Pages d'une triste vie tournée [ Max_Stermann ] Empty Re: [YIDDISH] Pages d'une triste vie tournée [ Max_Stermann ]

Message par Katashi_Kimura Lun 21 Nov - 11:12

Merci merci ...

Et oui nibard BRAVO ^^
Katashi_Kimura
Katashi_Kimura

Messages : 1715
Date d'inscription : 31/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Max Aaron


Revenir en haut Aller en bas

[YIDDISH] Pages d'une triste vie tournée [ Max_Stermann ] Empty Re: [YIDDISH] Pages d'une triste vie tournée [ Max_Stermann ]

Message par Samuel Lowinsky Lun 9 Jan - 16:08

Beau gosse le background l'nordiste
Samuel Lowinsky
Samuel Lowinsky

Messages : 726
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[YIDDISH] Pages d'une triste vie tournée [ Max_Stermann ] Empty Re: [YIDDISH] Pages d'une triste vie tournée [ Max_Stermann ]

Message par Pablo Reggie Lun 9 Jan - 18:33

Très beaux Background, j'aime bien.
Pablo Reggie
Pablo Reggie

Messages : 806
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[YIDDISH] Pages d'une triste vie tournée [ Max_Stermann ] Empty Re: [YIDDISH] Pages d'une triste vie tournée [ Max_Stermann ]

Message par highgroves Ven 20 Jan - 13:02

Gagné Cotroni !
highgroves
highgroves

Messages : 5325
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[YIDDISH] Pages d'une triste vie tournée [ Max_Stermann ] Empty Re: [YIDDISH] Pages d'une triste vie tournée [ Max_Stermann ]

Message par Emile Grantz Ven 20 Jan - 20:02

J'avais même pas vu, GG sa fait bizarre venant de toi, t'a l'air et la voix d'un branleur mais quand tu t'y met !!!
Emile Grantz
Emile Grantz

Messages : 5003
Date d'inscription : 22/11/2010
Ancien Prenom_Nom : Krueger


Revenir en haut Aller en bas

[YIDDISH] Pages d'une triste vie tournée [ Max_Stermann ] Empty Re: [YIDDISH] Pages d'une triste vie tournée [ Max_Stermann ]

Message par Tyzz Collins Ven 20 Jan - 20:03

J'aime cette histoire et gg la presentation
Tyzz Collins
Tyzz Collins

Messages : 1070
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Tyson Collins
Calvin Coll


Revenir en haut Aller en bas

[YIDDISH] Pages d'une triste vie tournée [ Max_Stermann ] Empty Re: [YIDDISH] Pages d'une triste vie tournée [ Max_Stermann ]

Message par Thiago Gonzalez Ven 20 Jan - 23:06

Pas mal.
Thiago Gonzalez
Thiago Gonzalez

Messages : 3315
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[YIDDISH] Pages d'une triste vie tournée [ Max_Stermann ] Empty Re: [YIDDISH] Pages d'une triste vie tournée [ Max_Stermann ]

Message par Katashi_Kimura Mar 24 Jan - 2:47

mdr oscar .. merci les gens ça fait plaisir :p

EDIT: shannel t'est qui ? XD


Dernière édition par Max_Stermann le Mar 24 Jan - 2:48, édité 1 fois
Katashi_Kimura
Katashi_Kimura

Messages : 1715
Date d'inscription : 31/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Max Aaron


Revenir en haut Aller en bas

[YIDDISH] Pages d'une triste vie tournée [ Max_Stermann ] Empty Re: [YIDDISH] Pages d'une triste vie tournée [ Max_Stermann ]

Message par Lena Madera Mar 24 Jan - 2:48

GG Max, j'adore les passages sur Avi ahah.
Lena Madera
Lena Madera

Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[YIDDISH] Pages d'une triste vie tournée [ Max_Stermann ] Empty Re: [YIDDISH] Pages d'une triste vie tournée [ Max_Stermann ]

Message par Harold Tocco Mar 24 Jan - 4:09

Freezer Cool Pas mal
Harold Tocco
Harold Tocco

Messages : 2708
Date d'inscription : 03/04/2011
Ancien Prenom_Nom : Tosini


Revenir en haut Aller en bas

[YIDDISH] Pages d'une triste vie tournée [ Max_Stermann ] Empty Re: [YIDDISH] Pages d'une triste vie tournée [ Max_Stermann ]

Message par Manuel Galvez Mer 25 Jan - 17:19

Bien la présentation.
Manuel Galvez
Manuel Galvez

Messages : 2833
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[YIDDISH] Pages d'une triste vie tournée [ Max_Stermann ] Empty Re: [YIDDISH] Pages d'une triste vie tournée [ Max_Stermann ]

Message par Leito Collins Ven 3 Fév - 20:41

Désoler du UP, j'aime bien ton BG, continue comme sa, je te soutien, franchement, très agréable a lire et j'aime bien comment tu rencontre les gens Wink. Continue comme sa.
Leito Collins
Leito Collins

Messages : 880
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Cerreti, Ambro .


Revenir en haut Aller en bas

[YIDDISH] Pages d'une triste vie tournée [ Max_Stermann ] Empty Re: [YIDDISH] Pages d'une triste vie tournée [ Max_Stermann ]

Message par Peter Filkowski Ven 3 Fév - 22:07

A quand l'édition ?
Peter Filkowski
Peter Filkowski

Messages : 9546
Date d'inscription : 29/01/2011
Ancien Prenom_Nom : La scoumoune


Revenir en haut Aller en bas

[YIDDISH] Pages d'une triste vie tournée [ Max_Stermann ] Empty Re: [YIDDISH] Pages d'une triste vie tournée [ Max_Stermann ]

Message par Oshea Philips Sam 4 Fév - 2:58

On appel sa de l'imgination ! Smile
Oshea Philips
Oshea Philips

Messages : 2674
Date d'inscription : 21/07/2010
Ancien Prenom_Nom : Baldomero Galliano

Second personnage : Gangster Disciple

Revenir en haut Aller en bas

[YIDDISH] Pages d'une triste vie tournée [ Max_Stermann ] Empty Re: [YIDDISH] Pages d'une triste vie tournée [ Max_Stermann ]

Message par Katashi_Kimura Lun 6 Fév - 15:39

la suite j'y pense depuis quelque temp mais la flemme de l'ecrire ... elle arrivera quand j'aurai retrouver un boulot XD
Katashi_Kimura
Katashi_Kimura

Messages : 1715
Date d'inscription : 31/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Max Aaron


Revenir en haut Aller en bas

[YIDDISH] Pages d'une triste vie tournée [ Max_Stermann ] Empty Re: [YIDDISH] Pages d'une triste vie tournée [ Max_Stermann ]

Message par Eddie Silverstein Lun 6 Fév - 15:42

Pas mal j'aime beaucoup !

Eddie Silverstein

Messages : 1769
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[YIDDISH] Pages d'une triste vie tournée [ Max_Stermann ] Empty Re: [YIDDISH] Pages d'une triste vie tournée [ Max_Stermann ]

Message par Layton Mayce Jeu 3 Mai - 1:22

Bonne histoire mon pote continue comme ça je me demande ce que vas être la suite.
Layton Mayce
Layton Mayce

Messages : 1860
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Trevon Mayfield


Revenir en haut Aller en bas

[YIDDISH] Pages d'une triste vie tournée [ Max_Stermann ] Empty Re: [YIDDISH] Pages d'une triste vie tournée [ Max_Stermann ]

Message par Bann fofo Mer 9 Mai - 22:00

Terrance Stapelton a écrit:Pas mal j'aime beaucoup !
Bann fofo
Bann fofo

Messages : 1100
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[YIDDISH] Pages d'une triste vie tournée [ Max_Stermann ] Empty Re: [YIDDISH] Pages d'une triste vie tournée [ Max_Stermann ]

Message par Eliott Denver Lun 14 Mai - 18:55

Ha ouais! Original la façon de l'écrire dans un journal intime! Wink J'aime beaucoup! =D
Et j'en apprend plus sur toi Max! M'haha!
N'empêche ton personnage à pris cher dans sa vie en Pologne x') Remarque à LS aussi...Mais dis moi, Punch te recherche toujours IG ou pas? Razz
Eliott Denver
Eliott Denver
Retraité Staff

Messages : 3521
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[YIDDISH] Pages d'une triste vie tournée [ Max_Stermann ] Empty Re: [YIDDISH] Pages d'une triste vie tournée [ Max_Stermann ]

Message par Katashi_Kimura Lun 14 Mai - 19:21

Si ont suis l'histoire que j'ai la flemme de continuer non vu qu'il me crois mort ..
Katashi_Kimura
Katashi_Kimura

Messages : 1715
Date d'inscription : 31/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Max Aaron


Revenir en haut Aller en bas

[YIDDISH] Pages d'une triste vie tournée [ Max_Stermann ] Empty Re: [YIDDISH] Pages d'une triste vie tournée [ Max_Stermann ]

Message par Katashi_Kimura Mer 30 Mai - 6:51

Un petit up je vais surment faire la suite je pense.
Katashi_Kimura
Katashi_Kimura

Messages : 1715
Date d'inscription : 31/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Max Aaron


Revenir en haut Aller en bas

[YIDDISH] Pages d'une triste vie tournée [ Max_Stermann ] Empty Re: [YIDDISH] Pages d'une triste vie tournée [ Max_Stermann ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum