GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Tracy_Martins] Ban 168 heure /q en scéne.

Aller en bas

[Tracy_Martins] Ban 168 heure /q en scéne. Empty [Tracy_Martins] Ban 168 heure /q en scéne.

Message par Dixon Jahson2 Lun 31 Oct - 22:41

Bonsoir all,

[*] Mon nom :
Blake_Wayans

[*] Nom de l'admin qui m'a banni :
Tracy_Martins

[*] Raison :
/q en scéne.

[*] En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Les fives rentrent chez nous, on va se caché, j'ai eu un mauvais reflex, j'ai /q. 2 seconde après j'ai reco pour me rendre, parce que j'me suis dit que j'avais fais n'imp, j'ai eu un comportement de no RP.
vous pouvez demandé au FBI qui était devant, je suis sortit il m'ont visé, j'ai /levermains, et la j'ai été ban. J'avoue avoir /q, j'ai compris que j'ai fais ce qu'il ne fallait pas faire,et ça même avent d’être ban parce que j'ai reco pour me rendre. Je souhaiterai être deban et avoir la sanction que je mérite pour le TDM sur les fives.

[*] Numéro du ban :
6571

[*] Screen de votre ban sur le serveur :
[Tracy_Martins] Ban 168 heure /q en scéne. Sa-mp-18

Peace.
Dixon Jahson2
Dixon Jahson2

Messages : 579
Date d'inscription : 23/07/2011
Ancien Prenom_Nom : 6TH.


Revenir en haut Aller en bas

[Tracy_Martins] Ban 168 heure /q en scéne. Empty Re: [Tracy_Martins] Ban 168 heure /q en scéne.

Message par Invité Mar 1 Nov - 1:15

Vous étiez deux dans le coup, toi et Kenji, on est d'accord?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tracy_Martins] Ban 168 heure /q en scéne. Empty Re: [Tracy_Martins] Ban 168 heure /q en scéne.

Message par Dixon Jahson2 Mar 1 Nov - 12:01

Oui, Kenji, Curtis, Preston, Aaron et moi.
On était caché derrière un muré, j'ai /q, et j'ai reco direct après pour me rendre.
Quand j'ai reco, je suis sortit et j'ai /levermain, on ma viser, y'avait un mec avec le skin black du FBI, et un autre avec le skin ID:180.
Et après, j'ai été ban.
Dixon Jahson2
Dixon Jahson2

Messages : 579
Date d'inscription : 23/07/2011
Ancien Prenom_Nom : 6TH.


Revenir en haut Aller en bas

[Tracy_Martins] Ban 168 heure /q en scéne. Empty Re: [Tracy_Martins] Ban 168 heure /q en scéne.

Message par Dixon Jahson2 Mer 2 Nov - 10:55

UP.
Dixon Jahson2
Dixon Jahson2

Messages : 579
Date d'inscription : 23/07/2011
Ancien Prenom_Nom : 6TH.


Revenir en haut Aller en bas

[Tracy_Martins] Ban 168 heure /q en scéne. Empty Re: [Tracy_Martins] Ban 168 heure /q en scéne.

Message par Dixon Jahson2 Mer 2 Nov - 21:12

UP.
J'voulais juste vous demandez une réduction sur mon temps de ban, j'ai compris mon erreur et je ne l'a ferai pu.
Dixon Jahson2
Dixon Jahson2

Messages : 579
Date d'inscription : 23/07/2011
Ancien Prenom_Nom : 6TH.


Revenir en haut Aller en bas

[Tracy_Martins] Ban 168 heure /q en scéne. Empty Re: [Tracy_Martins] Ban 168 heure /q en scéne.

Message par Dixon Jahson2 Jeu 3 Nov - 13:08

UP.
Dixon Jahson2
Dixon Jahson2

Messages : 579
Date d'inscription : 23/07/2011
Ancien Prenom_Nom : 6TH.


Revenir en haut Aller en bas

[Tracy_Martins] Ban 168 heure /q en scéne. Empty Re: [Tracy_Martins] Ban 168 heure /q en scéne.

Message par Invité Jeu 3 Nov - 18:52

Nan pas de réduction de ban.

Non, tu restes ban, il te reste 3 jours, tu sais que c'est interdit, t'avais pas qu'à le faire. Les règles sont pas là pour rien et n'ont aucunes utilités si on unban à chaque pour vos petites excuses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tracy_Martins] Ban 168 heure /q en scéne. Empty Re: [Tracy_Martins] Ban 168 heure /q en scéne.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum