GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mark Aston 'La perfection au masculin'

Aller en bas

Mark Aston 'La perfection au masculin'  Empty Mark Aston 'La perfection au masculin'

Message par Preston Griffin Mar 25 Oct - 11:51

J'enchaine cette somptueuse (oo pas) touche de rire par le début de mon background.
I enchaine this luxurious (oo pas) touch of laughter by the beginning of my background.
Enchaine este suntuoso (oo pas) tecla de risa por el comienzo de mi background.
Incateno questa sontuoso, (oo pas) tasto di ridere per l'inizio del mio background.
Je m'arrète la + merci reverso.
Epargner les fautes d'ortho please.

Bref, ont va enclencher le schmilblik.


Les pommes, les pommes


Un jour d'automne, une riche diplomate américaine, tombe enceinte d'un bébé (je vous laisse devenir qui s'est).
C'était une famille reconnue pour ses différents membres "haut placès".
Un père scientifique, une mère diplomate, une soeur qui est en "maternelle" (pas encore brillante hein).
Bref une famille assez riche.Propriétaire d'un appartement en plein coeur de New-York, une belle maison dans la campagne à 170km à l'ouest.
Les 9 mois sont passé rapidement, le bébé, c'est moi Mark, Mark Aston.
J'ai donc commencer ma vie par les mêmes écoles que ma soeur.
Et venue mes 3 ans, je ne le su pas de suite mais, j'allais avoir un petit frère.
Lui aussi, le même chemin pour la même vie.


Début d'une vie active (oo pas)


Arrivé mes 16 ans, j'ai reçu une voiture, une BMW 550i, c'est déjà pas mal pour un gosse de 16, je vous épargne le coté étude etc...Pour vous parler plutôt de mes relations avec les filles.
Mark, un grand riche comme toi (je m'auto-parle) peut tomber amoureuse de n'importe la quelle, mais elles en revanche, elle te veule car tu as du fric hein, faut pas te voiler la face t'est moche.


Heu...enfaite j'ai pas une si belle vie que ça



Arrivé mes 22 ans (je dirait tout le temps ça habituez-vous), une tragédie qui marquera à jamais ma vie, est arrivé.
Mon père, ma mère, ma soeur et un cousin, décédèrent dans un accident, alors qu'ils se rendaient à un repas de famille pas des moins somptueux toujours.
Cela à tout boulversé mes études, mes relations, sauf avec mon petit frère.
Je reçu l'héritage, je ne vous raconte pas le mélange...
Je change de vie, maintenant et, je ne remettrai jamais les pieds à New-York...


Un long voyage


Après une longue discussion avec mon frère, je décida donc de partir dans un coin reculer, en tout cas à un endroit ou je pourrait me reposer, réfléchir.J'ai donc pris la moitié de l'héritage, je descendis de l'appartement, je pris ma voiture.
Et je suis partis, je ne sais ou, mais en tout cas je part, loin de tous ce qui peut me rapeller le passé.
En route je me demanda si j'allais m'arrèter, chercher un logement, tout recommencer.
J'ai fais tout les états-unis en voiture.Vers le Nevada, je pris la route de la Californie, je ne veut pas de ville pommé.
Je me dirige alors vers Los Santos.Ayant combler ma tristesse par la joie de change de paysage, je cherche dès arrivé un logement.


Le commencement


Plusieurs agent immobilier me conseillèrent diverses quartiers, Vinewood, El Corona, DownTown, Seville...
Bref, je peut pas choisir.En attendant, je logais toujours à l'hotel.Trainant sur mon Mac à décider ce que je ferrais demain.Environ deux semaines après mon arrivé, je trouve une maison à El Corona, sympathique, petit jardin.
Pas trop richoux, pas trop pauvre, bref normal quoi.
Deuxième étape: L'emploi.
J'ai déjà une idée en tête, après la mort de mes proches, je veut aider à faire régner l'ordre, une seule solution:la LSPD



Need to be a policeman


Bien installé à El Corona, je me suis reposée quelque jours après avoir acheter mes meubles, bosser sur les peintures etc...
Le lendemain de ce jours d'affalage sur un canapé de 500$, je me reveille en me disant qu'en ce jours je ferrait mon CV, j'étais motivé, c'était donc un jours propice pour envoyer le CV.Je remarque premièrement que Los Santos compte deux comissariats, seulement un recrute, le rodéo.Je rédige mon CV pendant quelque heures et va le poster dans la soirée.Je passe mes tests théoriques avec une legère confiance, après 45 ou 40 minutes, je rend ma feuille.
Après étude, je reçoit une bonne note: 18,5/20.Avec cette meme lettre, ont m'invite à passer mes tests pratiques.
Ayant eu quelque problèmes, je réussis avec une note de 24.Je me rend au comissariat, tout fier.Ont me donne mon équipement et tout le tralala...


A SUIVRE


Dernière édition par Mark Aston le Mar 25 Oct - 23:15, édité 5 fois
Preston Griffin
Preston Griffin

Messages : 1558
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mark Aston 'La perfection au masculin'  Empty Re: Mark Aston 'La perfection au masculin'

Message par Preston Griffin Mar 25 Oct - 18:56

Deux parties ajouté.

PS: Des premières impressions?

EDIT: Une partie ajouté
Preston Griffin
Preston Griffin

Messages : 1558
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum