GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[ANC] [Las Colinas] Descente armée d'un groupe de personne.

2 participants

Aller en bas

[ANC] [Las Colinas] Descente armée d'un groupe de personne. Empty [ANC] [Las Colinas] Descente armée d'un groupe de personne.

Message par Invite2 Dim 23 Oct - 16:42

Hier soir, entre 22h et 23h, peut être moins, un groupe de personne a fait irruption dans le quartier de Las Colinas, ils recherchaient apparement a éxecuter un groupe d'afro-américains.

Il y eu trois voitures, une deux place, et trois 4 places. La première s'arretat au niveau du groupe de personnes, composé de 3-4 afros. Le conducteur et le passager tirerent alors sur le groupe de personne, éxécutant de sang froid une femme et un homme.

L'autre afro s'enfuit mais fut surement éxecuté par les deux autres voitures qui arrivaient derrière pour eviter toutes fuite tandis que la première voiture, une Remington bleue repartait a toutes vitesse, partant vers le Jefferson Motel. (( sur ce point je ne sais pas s'il a été tué, j'me suis enfuis avant ))

L'attaque aurait été parfaite si un hélico de la LAPD, surement intrigué par la préparation du shooting n'avait pas survolé l'éxécution. Survolage qui déboucha sur l'arrivée certaine de renfort a Las Colinas, qui tenterent d'embarquer une femme hispannique.


(( ma vue des faits restent incomplete, m'étant enfuis très vite. J'invite donc les personnes présentes a témoigner de leur vision des faits, merci Smile ))


Dernière édition par Balmore Bojorquez le Sam 29 Oct - 20:47, édité 1 fois

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[ANC] [Las Colinas] Descente armée d'un groupe de personne. Empty Re: [ANC] [Las Colinas] Descente armée d'un groupe de personne.

Message par Kobe James Sam 29 Oct - 0:52

(( Aucuns témoignages, l'enquête ne peut être continuer, Mettre [ANC] au début du titre est ensuite déplacer cet enquête dans la partie Affaires non classées ))
Kobe James
Kobe James

Messages : 114
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Koby McCoy


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum