GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Waylon Bridger] Demande d'unban | Ruud et/ou Al passez içi.

3 participants

Aller en bas

[Waylon Bridger] Demande d'unban | Ruud et/ou Al passez içi. Empty [Waylon Bridger] Demande d'unban | Ruud et/ou Al passez içi.

Message par Waylon Bridger Dim 16 Oct - 17:29

Mon nom : Waylon Bridger
Nom de l'admin qui m'a banni: Al Caponi.
Raison : Hack + DM party.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Justifié.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): [Waylon Bridger] Demande d'unban | Ruud et/ou Al passez içi. Sa-mp-16

Salut, donc j'ai fais le con il y a 2 mois et je l'assume, mais maintenant j'ai vue quelques amis de la FO Mara Salvatrucha, et cela m'a donné envie de les rejoindre vu que je connais le " fondateur " et j'aimerai RP avec eux, c'est principalement pour ça que je reviens, le but d'RP et de plus faire de hack.

Passons aux hacks, j'ai hack Abdel Spike et Tyler Royce avec un amie qui ne joue plus, mais personnellement ça m'a rien apporté, c'est lui qui a hack avec mon aide mais, moi sur le compte Waylon Bridger ça ne m'a rien apporté, donc j'aimerai être unban si possible.

La DM party, ça à été une belle tentation lorsque je me suis reco et que j'étais unban, j'ai vue une fusillade où je louais, alors j'y ai participé, vu que je savais que j'allai être re-banni dans quelques heures dû à un bug. Mais maintenant, je vois la V7 avancé, le RP développé, j'aimerai revenir.

Cordialement, Waylon Bridger, futurement Hernando Martinez.
Waylon Bridger
Waylon Bridger

Messages : 289
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Waylon Bridger] Demande d'unban | Ruud et/ou Al passez içi. Empty Re: [Waylon Bridger] Demande d'unban | Ruud et/ou Al passez içi.

Message par Invite2 Dim 16 Oct - 17:38

Bonjour,

Je suis bien evidemment conscient que je n'ai pas le droit de poster, mais je penses que je me dois d'apporter mon aide a Lipak pour appuyer sa demande. Voyez vous, Lipak a peut-être fait quelques erreurs dans le passé, certaines assez grave, comme le Hack. Mais il a changé.

Il est devenus plus responsable, et à vraiment envie de revenir ici afin de jouer avec nous. Je ne le caches pas, c'est moi qui l'ai convaincus de poster sa demande d'unbann maintenant ( il voulais attendre un peu ) si je venais appuyer cette dernière. Lipak est un bon joueur et une personne avec une bonne mentalité et je peux vous garantir qu'il ne referras pas les même bétise que dans le passé. Je penses que je peux 'm'en porter garant d'ailleurs.

Cordialemnt, Balmore Bojorquez, leader MS-13

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Waylon Bridger] Demande d'unban | Ruud et/ou Al passez içi. Empty Re: [Waylon Bridger] Demande d'unban | Ruud et/ou Al passez içi.

Message par Ruud_Jones Dim 16 Oct - 18:24

t'as hack comment?
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

[Waylon Bridger] Demande d'unban | Ruud et/ou Al passez içi. Empty Re: [Waylon Bridger] Demande d'unban | Ruud et/ou Al passez içi.

Message par Waylon Bridger Dim 16 Oct - 18:31

Avec le site qui s'est dévoilé. Et avec un pote on à fait le con avec. On a changé aucun mot de passe.

PS : J'ai fais un background pour mon futur perso' Wink.

https://gtasamp.meilleurforum.com/t133671-hernando-martinez-background#1825115
Waylon Bridger
Waylon Bridger

Messages : 289
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Waylon Bridger] Demande d'unban | Ruud et/ou Al passez içi. Empty Re: [Waylon Bridger] Demande d'unban | Ruud et/ou Al passez içi.

Message par Waylon Bridger Lun 17 Oct - 20:50

UP, j'espère que cette motivation va payé.
Waylon Bridger
Waylon Bridger

Messages : 289
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Waylon Bridger] Demande d'unban | Ruud et/ou Al passez içi. Empty Re: [Waylon Bridger] Demande d'unban | Ruud et/ou Al passez içi.

Message par Ruud_Jones Mar 18 Oct - 13:33

Non fallait réfléchir avant et pas suivre le mouvement comme un mouton
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

[Waylon Bridger] Demande d'unban | Ruud et/ou Al passez içi. Empty Re: [Waylon Bridger] Demande d'unban | Ruud et/ou Al passez içi.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum