GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Iddlewood au soir, les bandana gris. [Graffiti, vandalisme, murder.]

2 participants

Aller en bas

Iddlewood au soir, les bandana gris. [Graffiti, vandalisme, murder.] Empty Iddlewood au soir, les bandana gris. [Graffiti, vandalisme, murder.]

Message par Saito Kamachi Ven 7 Oct - 21:11

Iddlewood.

Tanibal - You are in my cube.


Neuf personne arrivent sur Chinatown, une Greywood et une bécane sportive de haut niveau, les deux véhicules orné de gris, neuf personne d'origine Asiatique portant leurs bandana gris sur le visage et une bombe de peinture grise dans la main gauche, l'un d'eux s'exclame.
Putain, deux fois que on passe ici pour venger les blessures qu'ils ont fait sur Fyu et Yenao, ces connards nous ont trahi, ils sont jamais ici ou quoi ?! Tu parle d'un térritoire occupé, taguez ces murs.
l'Homme au bandana gris et au regard perçant qui vient de prendre la parole s'approche dorénavant d'un des murs du fameux Blocc d'Iddlewood, après quelques graffiti, voici ce que l'on peut observer.
Iddlewood au soir, les bandana gris. [Graffiti, vandalisme, murder.] 111007085850770274
Certains graffiti plus petit sont retrouvé sur les murs non-loin de celui-ci.

Soudain.
Thai ! Tha'Rascals approchez !
l'Un des Asiatiques au bandana gris semblait amusé avec son compére, tenant le Semi-Automatique 1911 fermement en main il fait signe pour ses camarades.
Venez, y'a une des porte du blocc qui est particulièr'ment solide, on va la démonter ensemble.
Tire dessus c'la suffira..
Pas sûr, on va essayer.

Celui-ci s'éxecute en remontant le canon du Semi-Automatique 1911 jusque vers la serrure avant d'appuiyer sur la détente, la balle sortant du canon et fusant vers la serrure de celle-ci pour la déccrocher sous l'impact de la balle, la porte ne cédant pas, elle semble néanmoins avoir bougé puisque la serrure vient de perdre de toute son importance.
Maintenant on frappe tous dedans elle d'vrait tomber.
Ce que fît tout les Asiatiques en coordination, ils ont tous frappé ensemble dans la porte, celle-ci venait de tomber, en rentrant dans l'appartement, remarquant que personne ne s'y trouvait sur le moment..
Saccagez-moi tout c'la, ils sont pas présent ici, dans c'cas on va s'en occuper pour eux, remettez-moi de l'ordre ici.
Tout le monde éclate de rire, saccageant tout ce qui se trouve dans la maison, renverssant les verres, les assiettes, jetant la nourriture au sol, renverssant les boissons au sol, faisant tomber les armoires, retournant les cannapé, la télevision semblait explosé dorénavant.
Good, good, on s'tire, c'est du bon boulot, on r'passera plus tard avec Darrell et son équipe, ils ont une dent contre-eux j'crois.

Dans la soirée, les Asiatiques repassent en étant plus nombreux en compagnie de certaine personne en blouson de cuir, Outlaw'z est visible dans le dos du cuir des hommes blanc, l'un d'eux, Darrell prend la parole.
C'est ici ?
C'est bien ici..
Répond Thai en souriant légerement, ne semblant pas étonné par rapport à Darrell.
Mais y'a personne ici. Darrell semblait étonné en voyant le coin d'Iddlewood si désert, la non-présence des Skin semble agacé tout le monde.
On s'est équipé pour rien. Reprenait Darrell.
Et ouais.. Ils font chier, n'est-c'pas ? Répondit Thai.
Ouais, putain.. On s'retrouve plus tard dans c'cas, on remettra c'la nous même, merci de nous avoir mis au courant.
C'est au plaisir mes frères.
Thai faisait signe aux motards qui s'en allaient dorénavant, le clan s'en allait lui aussi sur Chinatown en laissant le corp d'un homme blanc au sol qui s'était fait abattre par l'un des Asiatique au bandana gris, un peu plus tôt dans la soirée.
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Messages : 2022
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Iddlewood au soir, les bandana gris. [Graffiti, vandalisme, murder.] Empty Re: Iddlewood au soir, les bandana gris. [Graffiti, vandalisme, murder.]

Message par Andy Bukowski Ven 7 Oct - 23:52

Sid revient à pied depuis l'aéroport l'air énervé vers les minuits, l'air enragé,tenant son chien en laisse,il s'approche de la porte près de sa cave,puis remarque le tag :

Putain ! Ils m'ont niqués ma soirée,ils veulent joués à ça... ok.

Il démonte la porte de sa cave avec deux grands coups de pieds,rentre dedans,puis attrape une vieille bombe à tag,il l'a secoue lentement,puis tag rapidement quelque chose par dessus le tag,l'air fatigué et exténué,fait le tour des ruines,repassant les autres petits tags puis part s'enfermer dans sa cave.
(( Sid_Stinson ))


Le Tag:

(( Je me permet de reprendre ton screen,car mes screens sont moche ))
Andy Bukowski
Andy Bukowski

Messages : 4212
Date d'inscription : 01/05/2011
Ancien Prenom_Nom : L'enculé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum