GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

The Order 88 (10/15) (Idlewood)

+89
Peter Filkowski
Ervin Hermanez
Emile Grantz
Eamonn Ledford
Dylon Colvin
Paulo Assusao
Lujan Guajardo
Benito Ruiz
Andy Cesaro
Nathan Morales
Quanise Moreland
Timothy Washburn.
Watkin "Tudor" Jones
Neighton_Dawlson
Remy Buegos
Raimundo GALLIANO
Sally Caruso
Ibrahim Al-Aseery
Manuel Galvez
Julien Benoit
Ethan Brooks
Marvin Maxwell
Eddie Silverstein
Shani McKenzie
Lenny_Paterson
Damian Ziccarelli
Tyson_Sweet
Ryan Mayfield
Carl Varrin
Liam McKnight
Kerwins Chandlers
Franklin Ralph
Rumiko Sasaki
Kerwins|Yardie'|Chandlers
Tyler_Brown'
Reggie Malphurs "Reg"
George Pantalone
Lennox Broadus.
Jefferson Keane
Saul Seghi
John Teller
Charles Hollins
Robert Hackett
Alvaro Bojorquez
Aranzo Inserda.
Gabriel Salazar
Kenan Menendez
Travis Broadus
Cory Brunson
Tyler STAPELTON
Benito | Eklips | Bour
Mesko
Paulo Colombiani
Georges Dawkins
Basilio Barrosa
Tyson Curry
Hakan Çalhanoğlu
Roscoe VIII
Andy Bukowski
Marco Withaker
Rafael Hewson
Samy Coogan
Northon Kayounga
Darnell Hamilton
Joseph Baccalieri
Johnny Galione
Laagur
Ivar Crow
Modry_Money
Ray G
Archibald Quincy
Salazar Traleso.
Anthony Iacobacci
Tobin Kruger
Corry BIGGERS
Jayden |Noka| Tyler
Dean Kerwood
Dragan Dukajevic
Invite2
Quinn Dopey
Todd Ruvalcaba
Kyle Ashmore
Robert Grancitelli
Reynold MORRISON
Armando Suarez
Tom Dilapi
tokarev
Ruud_Jones
Ricky_Phillips
93 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

The Order 88 (10/15) (Idlewood) Empty The Order 88 (10/15) (Idlewood)

Message par Ricky_Phillips Mer 31 Aoû - 23:01

The Order 88 (10/15) (Idlewood) The_or10


The Order 88 (10/15) (Idlewood) Define10
Les skinheads sont un mouvement de jeunesse autoritaire qui sanctifie la violence comme moyen de parvenir à la domination politique. Leurs objectifs principaux sont la défense de la race blanche et susciter la fierté blanche. Ils prônent leurs politique anti-noir, anti-gay, anti-juif, anti-hispaniques, anti-asiatique et anti-immigrés. Leur nom est originaire de la tête rasée, bien que beaucoup sont maintenant en laissant pousser les cheveux pour passer inaperçue. Leurs vêtements typiques ont étés également un élément distinctif de leur identité composé de t-shirts, jeans, bretelles, vestes en cuir, Doc Martens.. Un skinhead est reconnaissable par son look et son comportement.


The Order 88 (10/15) (Idlewood) Histoi15
Barry et Jake mangeaient ensemble au Burger Shot de Lip Bouvelard à San Fiero, alcoolisés, les deux jeunes hommes parlaient de leur journée de travail en tant qu'ouvriers. Il était environ 9h du soir.
Dans le fast-food se trouvaient quelques autres clients :
Jake Thomas un ancien militaire, vétéran du Vietnam d'un cinquantaine d'années et Curtis Winon, un afro américain d'une trentaine d'années, habitués des lieux tout deux, ils sont interpellés par Barry et Jake qui parlaient fort dans le petit restaurant.

Barry - "Putain de d'job de merde, on s'troue l'cul à bosser avec cet enfoiré et il veut pas nous payer? On nage en plein délire"
Jake - "Ça commence à m'les briser ces histoires à la con qu'il invente pour excuser son r'tard"
Barry - "Ouais faudrait lui montrer qu'on est pas ces chiens, foutu nègre putain !"
Jake - "Il a qu'à s'trouver d'autres larbins, moi je suis plus !"
Barry - "Oh merde ! J'sais ce qu'on pourrait faire pour lui foutre la trouille *Il ricane brusquement puis reprend un air sérieux* On va aller lui cramer sa bagnole ! Putain il faut lui montrer que les nègres sont in"..
Jake prend alors un air inquiet en fixant Barry dans les yeux puis le coupe avant qu'il finisse sa phrase
Jake - "Wow ! Tu vas pas un peu trop loin d'un coup? T'as trop bu j'crois"
Barry s’énerve et se lève de sa chaise en regardant Jake et s'exclame :
Barry - "Quoi ? Tu vas pas joué les lopettes merde? Putain moi qui croyait qu't'avais quelque chose en d'ssous là, dans ton froc putain ! Tu fais toujours comme si t'étais un vrai skin ou tu remballes toujours tes principes hein?"
Jake - "Mais merde y'a aucuns rapport arrête un peu d'geuler sur les noirs ! Ils m'ont rien fait bordel ! Ma copine est noire et elle Il est coupé par Barry
Barry - "Quoi ? Non mais tu rigoles putain d'merde ! Ta copine est une négresse alors qu'elle devrait être blanche putain ! Elles sont où tes convictions Jake ?!"
Tyler et Curtis regardent toujours les deux hommes s’engueuler dans le fast-food quand Curtis, l'afo américain, en eu marre et se leva pour aller parler à Jake et Barry.
Curtis - "Oh les fachos, fermez là un peu au lieu d'speak comme des salopes et d'm'insulter, tu pourrais porter tes couilles derrière la ba, dans les chiottes, j'vais t'montrer c'est quoi un negre enculer"
Barry sourit en regardant Curtis parler puis prend un air amusé et s'approche des toilettes en faisant signe à Curtis de le suivre, ce qu'il fit. Quand les deux hommes rentrent dans les toilettes, Tyler les a suivit et les a regardé par le hublot de la porte
Barry - "Bon.. J'ai pas vraiment envie d'parler avec une sous race Il se précipite sur l'autre homme et lui assène es coups de poings au visage très rapidement et par surprise, Curtis n'eut même pas le temps de se protéger des coups et dû les encaisser. Il tomba au sol et Barry continua de le frapper
Barry - "Alors putain d'merde la negritude?! J'tentend plus parler ! Tu chies dans ton froc il continue à lui donner des coups de pieds, plus tard Curtis tomba dans l'inconscience
The Order 88 (10/15) (Idlewood) Histoi11
Barry - "Bordel de merde ! Ce .. ce con bouge plus putain" Barry se dépêcha de sortir des toilettes, récupéra sa veste et sorti en trombe, son amis était déjà parti avant que la bagarre éclate.
Barry - "Oh putain.." Une patrouille de policiers avaient étés appelés par le gérant du restaurant. Barry fût arrêté et après un jugement, il fût condamné et incarcéré à la prison fédérale de Los Santos, à sa demande pour se rapprocher de sa famille, durant trois ans.
Dans la prison ils choisit vite son camp entre les gans hispanique, afro et ariens. Il rencontra beaucoup de personnes importantes dans le mouvement skin et se fit des relations.

The Order 88 (10/15) (Idlewood) Histoi12
En prison il commença réellement ses activités illégales et c'est ici que sa haine raciale envers les gens de couleur se révéla. Il devient une figure importante du mouvement skin en prison.
Sa peine effectuée, quelqu'un l'attendait. C'était Jake Thomas, le vétéran qui l'avait regardé se battre au Burger Shot de San Fiero.

The Order 88 (10/15) (Idlewood) Histoi13
Les deux hommes firent connaissance et deviennent proches, ils partagent la plupart de leur idées et leur principes ce qui les rapprocha.

Quelques jours passèrent et les deux hommes se retrouvent chez Jake pour discuter autour d'un verre, Barry s'y rend avec ses deux frères Travis et Ryan qu'il a retrouvé après sa sortie de prison à Los Santos où il résidait.

The Order 88 (10/15) (Idlewood) Histwa10
Jake - : "Tu vois p'tit, depuis quelques temps.. l'Amérique.. bordel, je vais parler franchement! On s'est fait envahir par des negres, des youpins et des putain d'latins, toutes ces foutus vagues d'immigrés là, des asiats' et ces conneries d'gitans, il faut y mettre un terme!
L’Amérique a besoin d'sang pur, tu vois c'que j'veux dire? On en a marre d'ces dealeurs dans leurs quartiers miteux, ce pays est le notre merde ou non?!
Bordel.. Ecoute petit, je t'ai vu te battre dans ce fast food a la con et j'sais c'que tu vaux, t'es pas un p'tit merdeux pas vrai? T'as défendu tes principes et t'as honoré ta race pendant qu'ce péteux assis à ta table était entrains d'se soumettre comme une putain"
Barry - "Euh.. Ouais c'est vrai j'suis pas une putain"
Jake - "Écoute j'te propose quelque chose ! Toi et tes frères, vous allez réunir une bande de copains là.. on va s'organiser et reprendre le contrôle de cette foutu ville ! Ok?"
Les trois frères se regardent entre eux et semblent se comprendre du regard.
Travis - "Ouais j'suis d'cet avis aussi en c'qui concerne ces foutus immigrés, moi j'ai deux trois copains qui pourraient s'joindre à nous, et toi Ryan?"
Ryan - "Hmm j'sais pas j'ai aussi des contacts pour nous avoir des battes et tout, on aura b'soin d'équipement !"
Jake - "Tu démarres fort petit, j'sens qu'jvais bien t'aimer toi ! Bon aller, on en r'parle après les gosses.."
The Order 88 (10/15) (Idlewood) Histwa11
To be continued..


La violence est une partie intégrante de la culture skinhead, parmi les skinheads racistes et non raciste même. Les skinheads racistes ont commis un grand nombre de crimes haineux violents à travers les États-Unis au cours des deux dernières décennies, allant de coups brutaux jusqu'à l'assassinat. The Order en tant que groupe, va s'engager dans des combats essentiellement sur ​​les questions raciales et l'attaque de ces personnes à mains nues ou avec des objets tels que des battes de baseball, matraques, béquilles ou barre de fer. Des bagarres et des marches sont également très fréquentés avec les rivaux de gangs de skinheads.


The Order 88 (10/15) (Idlewood) Princi11
La race blanche, appelée race pure, est supérieure aux autres races
Jésus-Christ n'était pas juif, mais aryen,
Ne jamais consommer de drogue
l'Amérique est la «Terre Promise»
Un frère ne fait pas de sentiments, il va où les faibles et les peureux ne vont pas
Le «peuple élu» est le peuple anglo-saxon
Pour un frère, la mort n'est pas une crainte, la vengeance sera sienne, par son frère toujours présent
Ne jamais avoir un ami noir ou immigré


The Order 88 (10/15) (Idlewood) Hierar12
The Rock (R6) Barry Silverstein
The Eccentric (R5) Travis Silverstein
The Believer (R4) Ryan Silverstein
The Docs (R3) Tyler Silverstein
The Kindred (R2) Larry Silverstein
The Progeny (R1) Anthony Silverstein - Wax Lennox - Brand Shepard - Sid Stinson - Steeve Kastel


The Order 88 (10/15) (Idlewood) Histoi16
Trafic de stupéfiants
Extorsions
Trafic d'armes
Proxénétisme
Combats de chiens
Rackets
Contrats d'assassinat
Recel
Meurtre
Vols
Saccager les commerces des immigrés
Fêtes diverses (Feu de camp..)
Battle de dance Hakken/Jumpstyle
Aller à l’Église pour prier et se recueillir
Paris illégaux
Défilés avec drapeau nazis (et peu être avec une tenue traditionnelle ou militaire allemande)


The Order 88 (10/15) (Idlewood) Skins_12

The Order 88 (10/15) (Idlewood) Skin_110The Order 88 (10/15) (Idlewood) Skin_261The Order 88 (10/15) (Idlewood) Skin_29The Order 88 (10/15) (Idlewood) Skin_206The Order 88 (10/15) (Idlewood) Skin_72The Order 88 (10/15) (Idlewood) Skin_121The Order 88 (10/15) (Idlewood) Skin_299The Order 88 (10/15) (Idlewood) Skin_125The Order 88 (10/15) (Idlewood) Skin_202
The Order 88 (10/15) (Idlewood) Skin_23The Order 88 (10/15) (Idlewood) Skin_27The Order 88 (10/15) (Idlewood) Skin_181The Order 88 (10/15) (Idlewood) Skin_101The Order 88 (10/15) (Idlewood) Skin_133The Order 88 (10/15) (Idlewood) Skin_112The Order 88 (10/15) (Idlewood) Skin_291The Order 88 (10/15) (Idlewood) Skin_188


The Order 88 (10/15) (Idlewood) Rct10

Le recrutement est totalement IC au niveau du RP mais il faut être tout de même correct en OOC et respecter le règlement de la faction.
IC On applique la règle du Blood in blood out : Il est nécessaire pour une recrue potentielle de faire ses preuves en assassinant ou en agressant quelqu'un.
OOC Le recrutement est vital pour toute factions nous ne recruterons pas de personnes sans qu’il ne fassent ses preuves de manière IC, rien ne se fera OOC. Pour être recruté c'est à vous de nous trouver , sympathiser , créer des scènes, parler, montrer vos motivations avec nos membres de façon a vous démarquer, IC comme OOC . Nous ne privilégierons aucuns RP "de base", adoptez votre RP montrez nous de quoi vous êtes capable, jouez votre personnage à fond n’hésitez pas à sortir de l’ordinaire. Nous vous jugerons pas qu’à de simples /me et /do c’est quand même la base donc détaillez bien cela (nous demandons pas de /me de 5 lignes), nous jugerons aussi votre capacité à s’adapter aux scènes, les développer etc. Nous nous chargerons de venir vers vous , nous testerons vos capacité mentales IC et nous vous donnerons des occasions de vous faire sortir du lots. La confiance sera la base du recrutement.


The Order 88 (10/15) (Idlewood) Terter10

The Order 88 (10/15) (Idlewood) Terter11


The Order 88 (10/15) (Idlewood) Skinpa11


Voici différents skinpack qui correspondent au RP de la faction mais vous pouvez bien sur avoir un personnage avec les cheveux longs etc.
Brucie (Gta IV to GTA SA):
Infantry Hatred:
Skinhead:
Hammerskin V2:


The Order 88 (10/15) (Idlewood) Pnj10
The Order 88 (10/15) (Idlewood) Jake10
Jake Thomas, 50 ans, c'est un vétéran de la guerre du Vietnam. Il est raciste mais seul ses proches le savent. Il a des relations mais il ne préfère pas avoir d'amis
On sera amené à le rencontrer dans de multiples scènes car IC c'est lui qui a créé The Order 88


The Order 88 (10/15) (Idlewood) Reglem12

Avoir lu et approuvé les règles du serveur CMLV et les appliquer.
Ecouter les HR et ne pas lancer d'attaques organisées sans autorisation
Le respect entre membres est une obligation.
Bannir le OOC et le langage SMS, débrouillez vous de maniére IC (pour OOC /w , /emp ou /sms)
Aucun manque de respect OOC ne sera tolére
Tout acte no RP sera sanctionné en interne
Nous sommes un gangs, et nous avons des ennemies mais n'allez surtout pas seul en provoquer et surtout sans aucunes raisons.
Le CK sera sous autorisation d’un R4/5 minimum.
Aucun racisme OOC ne sera toléré. Que ce soit clair le but du racisme est IC, aucunes dérives OOC sous peine de KF immédiat.
Détaillez vos /me et vos /do mais ne pas faire 3 lignes pour faire jolie, allez au but c'est plus agréable à lire!


The Order 88 (10/15) (Idlewood) Films_10

Films

Once Fallen (2010)
Felon (2008)
Death Race (2008)
The Death and Life of Bobby Z (2007)
Miami Vice (2006)
The Butterfly Effect (2004)
Lockdown (2000)
Animal Factory (2000)
American History X (1998)
Dead Man Walking (1995)
Higher Learning (1995)
Blood in Blood out (1993)
American Me (1992)
South Central (1992)
Ricochet (1991)
An Innocent Man (1989)

Séries TV

Explorer (TV series) (2010)[17]
American Gangs (2009)[18]
Sons of Anarchy (2008)
Gangland (2007)
Raines (2007)
Prison Break (2005–2009)
Law & Order (2004)
Oz (1997–2003)



The Order 88 (10/15) (Idlewood) Motiva11

J’espère que vous aurez tout lu, j'ai essayé de pas faire trop long pour pas que ça devienne lassant.
Donc voilà ce projet j'y pense depuis pas mal de temps et j'avais décidé qu'un jour je tenterais ma chance avec mes amis. On a fait cette demande déjà pour le RP, car le RP skinhead n'a, je crois, jamais été réalisé sur CMLV, même si il y a déjà eu des demandes.
Donc ce RP serait nouveau pour beaucoup et innovant. Un nouveau RP de racisme qui change de l'afro ou du latino raciste. Des nouvelles scènes comme défilés et les prières que nous feront systématiquement à cause des croyances IC. Je pense réellement pouvoir gérer cette faction avec mes amis, et de plus je ne suis pas seul nous sommes déjà trois à monter le projet. Nous serons surement bientôt 5 et nous nous connaissons depuis plusieurs mois sur CMLV donc on sais que ce n'est pas un projet d'une semaine.
On poste vraiment pour diversifier le roleplay sur CMLV et je pense qu'un nouveau type de jeu serait le bienvenue, même si ce n'est pas The Order 88, ça sera une autre faction et c'est pas grave mais je trouve important qu'il y ait un nouveau rp sur ce serveur.
J'ai eu quelques problèmes mais c'est finit maintenant. On a tous le droit à une seconde chance.
Je rajoute aussi, ça peut paraître bête mais nous ne somme pas raciste OOC, ce roleplay est certes raciste, mais le roleplay afro et latino aussi, de même que certains mafieux donc ça ne posera pas plus de problème qu'une autre faction..


Anciennes factions Barry Silverstein a écrit:
Crips (Hernando Torres)
Rollin Block 516 (Ace Bryan)
FDLS (Jules Dinnozor)
MC Outlaws (Travis Matthews)
Genovese (Demon Genovese)
FBI (Fabian Kaiser)
SEW (Khan Sew)
NBC (Mauricio Galvez)
The Order 88 (10/15) (Idlewood) Barry10

Anciennes factions Travis Silverstein a écrit:
Crips (Hernando Torres)
RB516 (Ace Bryan)
BALLAS (Sweet Henson)
SEW (Khan Sew)
The Order 88 (10/15) (Idlewood) Travis10

Anciennes factions Ryan Silverstein a écrit:
SWAT (Elliot Edwards)
JEB (Sanka Kane)
SEW (Khan Sew)
The Order 88 (10/15) (Idlewood) Ryan10


Dernière édition par Barry Silverstein le Sam 1 Oct - 23:37, édité 12 fois

Ricky_Phillips

Messages : 1768
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Order 88 (10/15) (Idlewood) Empty Re: The Order 88 (10/15) (Idlewood)

Message par Ruud_Jones Lun 5 Sep - 21:27

Idée originale, acceptée, 15 membres, bonne chance
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

The Order 88 (10/15) (Idlewood) Empty Re: The Order 88 (10/15) (Idlewood)

Message par tokarev Lun 5 Sep - 21:28

Bonne chance, GG ^^

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Order 88 (10/15) (Idlewood) Empty Re: The Order 88 (10/15) (Idlewood)

Message par Tom Dilapi Lun 5 Sep - 21:29

Bien mes petits, oubliez pas le 516 !
Tom Dilapi
Tom Dilapi

Messages : 3758
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Order 88 (10/15) (Idlewood) Empty Re: The Order 88 (10/15) (Idlewood)

Message par Armando Suarez Lun 5 Sep - 21:30

516 mes ptis !!
Armando Suarez
Armando Suarez

Messages : 3351
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

The Order 88 (10/15) (Idlewood) Empty Re: The Order 88 (10/15) (Idlewood)

Message par Reynold MORRISON Lun 5 Sep - 21:30

Bonne chance , je sais que vous en avez les moyens , mes petits !
Reynold MORRISON
Reynold MORRISON

Messages : 9220
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Second personnage : Jaylen Lanfield

Revenir en haut Aller en bas

The Order 88 (10/15) (Idlewood) Empty Re: The Order 88 (10/15) (Idlewood)

Message par Robert Grancitelli Lun 5 Sep - 21:31

Bonne chance à vous.
Robert Grancitelli
Robert Grancitelli

Messages : 388
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

The Order 88 (10/15) (Idlewood) Empty Re: The Order 88 (10/15) (Idlewood)

Message par Kyle Ashmore Lun 5 Sep - 21:36

Bonne chance à vous Wink
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

The Order 88 (10/15) (Idlewood) Empty Re: The Order 88 (10/15) (Idlewood)

Message par Todd Ruvalcaba Lun 5 Sep - 21:40

Bonnes chance 'ami.
Todd Ruvalcaba
Todd Ruvalcaba

Messages : 1323
Date d'inscription : 15/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Mario Rigazzi


Revenir en haut Aller en bas

The Order 88 (10/15) (Idlewood) Empty Re: The Order 88 (10/15) (Idlewood)

Message par Quinn Dopey Lun 5 Sep - 21:54

Bonne chance !
Quinn Dopey
Quinn Dopey

Messages : 1894
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

The Order 88 (10/15) (Idlewood) Empty Re: The Order 88 (10/15) (Idlewood)

Message par Invite2 Lun 5 Sep - 21:58

GG, un truc bien original ça gere franchement Wink

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

The Order 88 (10/15) (Idlewood) Empty Re: The Order 88 (10/15) (Idlewood)

Message par Dragan Dukajevic Lun 5 Sep - 22:03

J'aime beaucoup votre Faction, bonne chance à vous, je vais vous suivre avec intérêt.
Et puis on se croisera certainement In Game.
Dragan Dukajevic
Dragan Dukajevic

Messages : 3453
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Gregory Ashton


Revenir en haut Aller en bas

The Order 88 (10/15) (Idlewood) Empty Re: The Order 88 (10/15) (Idlewood)

Message par Dean Kerwood Lun 5 Sep - 22:04

Bravo ! J'ai toujours voulu qu'une faction de ce genre ouvre sur CMLV ! Wink Bonne chance a vous Wink
Dean Kerwood
Dean Kerwood

Messages : 1404
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Order 88 (10/15) (Idlewood) Empty Re: The Order 88 (10/15) (Idlewood)

Message par Jayden |Noka| Tyler Lun 5 Sep - 22:05

Bien joué les gars bonne chance faites durer Wink
Jayden |Noka| Tyler
Jayden |Noka| Tyler

Messages : 284
Date d'inscription : 28/01/2010
Ancien Prenom_Nom : Ford Denzel aka Noka'


Revenir en haut Aller en bas

The Order 88 (10/15) (Idlewood) Empty Re: The Order 88 (10/15) (Idlewood)

Message par Corry BIGGERS Lun 5 Sep - 22:36

Merci beaucoup tout le monde, ne vous inquiéter pas !
On va gérer et on oublie pas 516 negga.
Corry BIGGERS
Corry BIGGERS

Messages : 1469
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : #ORDER88


Revenir en haut Aller en bas

The Order 88 (10/15) (Idlewood) Empty Re: The Order 88 (10/15) (Idlewood)

Message par Tobin Kruger Lun 5 Sep - 22:37

Merci à tous pour vos commentaires (y) Coûte que coûte nous continuerons nôtre possible pour faire durer cette faction est la rendre la plus original possible .
Tobin Kruger
Tobin Kruger

Messages : 1103
Date d'inscription : 01/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Finn Clark


Revenir en haut Aller en bas

The Order 88 (10/15) (Idlewood) Empty Re: The Order 88 (10/15) (Idlewood)

Message par Anthony Iacobacci Lun 5 Sep - 22:39

Bonne chance les gars.
Anthony Iacobacci
Anthony Iacobacci

Messages : 1556
Date d'inscription : 21/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Pizzonia-Spilotro


Revenir en haut Aller en bas

The Order 88 (10/15) (Idlewood) Empty Re: The Order 88 (10/15) (Idlewood)

Message par Salazar Traleso. Lun 5 Sep - 22:41

Je doit avouer que je suis bouche-bée une faction SkinHead accepter ! Le rôle play sur CMLV fait un grand pas, Bonne chance a vous & Bien joué aux Leaders
Salazar Traleso.
Salazar Traleso.

Messages : 2830
Date d'inscription : 16/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Spanky.


Revenir en haut Aller en bas

The Order 88 (10/15) (Idlewood) Empty Re: The Order 88 (10/15) (Idlewood)

Message par Archibald Quincy Lun 5 Sep - 23:06

GG enfin des skin
Archibald Quincy
Archibald Quincy

Messages : 1844
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

The Order 88 (10/15) (Idlewood) Empty Re: The Order 88 (10/15) (Idlewood)

Message par Ray G Lun 5 Sep - 23:44

Good luck, n'ayez pas peur de jouer votre RP a fond tant qu'ca reste IC biensur Wink
Ray G
Ray G

Messages : 1789
Date d'inscription : 22/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Galeazzi


Revenir en haut Aller en bas

The Order 88 (10/15) (Idlewood) Empty Re: The Order 88 (10/15) (Idlewood)

Message par Modry_Money Lun 5 Sep - 23:46

je vous dit GG , c'est un grand projet que vous montez la ! bon courage
Modry_Money
Modry_Money

Messages : 1846
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Modry


Revenir en haut Aller en bas

The Order 88 (10/15) (Idlewood) Empty Re: The Order 88 (10/15) (Idlewood)

Message par Ivar Crow Lun 5 Sep - 23:57

Bien joué et bonne chance.
Ivar Crow
Ivar Crow
Retraité Staff

Messages : 12777
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Lucifer Crow.

Second personnage : Donald Queenan.

Revenir en haut Aller en bas

The Order 88 (10/15) (Idlewood) Empty Re: The Order 88 (10/15) (Idlewood)

Message par Laagur Mar 6 Sep - 0:00

Bien joué à vous et surtout bon courage Smile

Laagur

Messages : 929
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Order 88 (10/15) (Idlewood) Empty Re: The Order 88 (10/15) (Idlewood)

Message par Invité Mar 6 Sep - 0:01

Good luck et GG !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Order 88 (10/15) (Idlewood) Empty Re: The Order 88 (10/15) (Idlewood)

Message par Corry BIGGERS Mar 6 Sep - 0:27

Rayan Armani. a écrit:Good luck, n'ayez pas peur de jouer votre RP a fond tant qu'ca reste IC biensur Wink

Tinquiéte pas IC, on ne mache pas nos mots Laughing


Merci à tous.


Dernière édition par - Travis Silverstein. le Mar 6 Sep - 0:59, édité 1 fois
Corry BIGGERS
Corry BIGGERS

Messages : 1469
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : #ORDER88


Revenir en haut Aller en bas

The Order 88 (10/15) (Idlewood) Empty Re: The Order 88 (10/15) (Idlewood)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum