GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

demande de debannissement abus admin ( marthino bour )

2 participants

Aller en bas

demande de debannissement abus admin ( marthino bour ) Empty demande de debannissement abus admin ( marthino bour )

Message par Ricardo_Cornetto Ven 19 Aoû - 19:06

bonjours et bien je ne comprend pas trop la raison de mon ban je vous explique en bref suite a une scene no rp avec manolo montana je suis mit en jail pendant 4000 seconde au bouts de 1000 seconde de jail l'admin marthino bour me ban pour 85heure la raison et tres etrange j'ai pour raison je cite avec screen a l'appui sur demande " ou bien tu ne vois pas ou bien tu nous fais chier " je ne comprend pas du tout cette raison etant donner qui l'es vraix que j'ai eu un soucis de rp pendant la scene avec manolo sinon je suis un joueurs role play je souhaiterais premierement avoir l'expliquation de se ban et que d'autre admin etudie honnetement ce ban merci de votre comprehension et de votre reponse future

Tyson Bowell

Ricardo_Cornetto

Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 43
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

demande de debannissement abus admin ( marthino bour ) Empty Re: demande de debannissement abus admin ( marthino bour )

Message par Johnny Galione Ven 19 Aoû - 19:12

Mauvaise section , et soit c'est un débanissement simple ou soit c'est un abus , il faut choisir > https://gtasamp.meilleurforum.com/t74652-obligatoire-regles-de-la-section
Johnny Galione
Johnny Galione

Messages : 5035
Date d'inscription : 15/04/2010
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum