GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Des flyers et des affiches circulent dans Dillimore et au nord de Los Santos.

2 participants

Aller en bas

Des flyers et des affiches circulent dans Dillimore et au nord de Los Santos. Empty Des flyers et des affiches circulent dans Dillimore et au nord de Los Santos.

Message par Georges Dawkins Dim 10 Juil - 14:13

/do On voit apparaitre Bruce Telford avec un pistolet à Tatouage en train de tatouer un homme.Il fait la promotion de ses services, à contactez au 982295. " A ses services, c'est pas très cher et c'est du bon travail " Temoigne un client sur l'affiche.
Il est écrit en bas, le tatoo-shop se situe sur Dillimore, Contactez moi si vous souhaitez un renseignement ou un rendez vous.


Des flyers et des affiches circulent dans Dillimore et au nord de Los Santos. Tatoo-3aec9b4662

Mes Services sont à votre disposition, contactez moi pour tout renseignement ou rendez vous.
Georges Dawkins
Georges Dawkins

Messages : 400
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Des flyers et des affiches circulent dans Dillimore et au nord de Los Santos. Empty Re: Des flyers et des affiches circulent dans Dillimore et au nord de Los Santos.

Message par highgroves Dim 10 Juil - 14:57

Passe en direction de Dillimore, elle aperçoit la boutique de tatouage avec une affiche sur le côté (( Kate Acosta ))
Elle s'approche longuement de la vitre en apercevant le tatoueur et dit:


Enfin un tatoueur dans la région, je m'en ferais sûrement un.
highgroves
highgroves

Messages : 5325
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum