GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Chaîne] Az'K 38

2 participants

Aller en bas

[Chaîne] Az'K 38 Empty [Chaîne] Az'K 38

Message par Señor' Dim 10 Juil - 11:37

[Chaîne] Az'K 38 Logo_y10

Chaine de Az'K 38



Az'K 38 - BreakDance
[Chaîne] Az'K 38 Youtub10
Az'K 38 | Le 10 Juillet 2011

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Az'K 38 - Salto Avant


Az'K 38 | Le 10 Juillet 2011
[Chaîne] Az'K 38 Youtub10

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Az'K 38 - Salto Arrière


Az'K 38 | Le 10 Juillet 2011
[Chaîne] Az'K 38 Youtub10

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Az'K 38 - La rue


Az'K 38 | Le 11 Juillet 2011
[Chaîne] Az'K 38 Youtub10

Paroles:

Yeah, d'où j'viens? comme tous le monde ici je crois on vient tous du quartier, tous de la rue, yeah. On fait avec, on l'esquive, parfois on s'en sert, yeah yeah....

Yeah quand la rue m'appelle j'essaye de faire le sourd, j'essaye de l'oublier mais impossible elle m'entoure, j'essaye de la calmer mais il y a pas de putin d'mode veille! Et pour la faire v'nir, je lui dit "Wakha!"!

La rue! Putain de rue! Pourquoi elle existe? Mais c'est bien pour nous! La rue! Putain de rue! Elle existe pour nous! Pour nos biens! Pour les meufs! Elle existe pour nous...Elle est belle et moche, elle est grande et p'tite, y'a beaucoup de racailles, y'a trop de racailles, mais c'est pour nous, nous, nous...La rue a son charme et elle nous attire comme un ément, on ne peut plus se décoller d'elle...

La rue m'a propulsé mais elle m'a coupé les ailes puis je reste qu'un pantin tiré par ses ficelles, puis j'essaye de me débattre mais sans succès. La rue m'aime elle peut aussi me detester, tout ira bien si j'n'essaye pas de la
fuire, elle m'endort les yeux ouverts et ne me parle jamais d'avenir. La rue me charme avec de beaux horizons, c'est ses mêmes charmes qui m'emmeneront en prison, ouais c'est la rue qui avait fait de moi un gangster et j'ai tout fait
pour lui échapper comme un casper, et quand j'regarde autour de moi, oui j'me rappelle que si je rappe aujourd'hui c'est grâce a elle...

La rue! Putain de rue! Pourquoi elle existe? Mais c'est bien pour nous! La rue! Putain de rue! Elle existe pour nous! Pour nos biens! Pour les meufs! Elle existe pour nous...Elle est belle et moche, elle est grande et p'tite, y'a beaucoup de racailles, y'a trop de racailles, mais c'est pour nous, nous, nous...La rue a son charme et elle nous attire comme un ément, on ne peut plus se décoller d'elle...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Code:
[size=12][b][color=#0040ff]Pseudo[/color][/b][/size] [size=12][i]Il y a 3 jours[/i][/size]


Dernière édition par - Azaan Kwam™ - le Lun 11 Juil - 17:29, édité 1 fois
Señor'
Señor'

Messages : 933
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Julio Cestero


Revenir en haut Aller en bas

[Chaîne] Az'K 38 Empty Re: [Chaîne] Az'K 38

Message par Señor' Dim 10 Juil - 11:44

Az'K 38 Il y a 1 minute

Allez sur mon blog aussi: Http://A.Kwam"Az".lossantosblog.sa

PS: Poster des commentaires intelligent Cool
Señor'
Señor'

Messages : 933
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Julio Cestero


Revenir en haut Aller en bas

[Chaîne] Az'K 38 Empty Re: [Chaîne] Az'K 38

Message par Invité Dim 10 Juil - 12:11

Aydé Il y a 2 minutes

yoo t tp bizar mec tu traversse lé muress ahah pi t vidéo son répétitif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chaîne] Az'K 38 Empty Re: [Chaîne] Az'K 38

Message par Señor' Dim 10 Juil - 13:18

Az'K 38 Il y a 3 minutes

Je sais, c'est bizarre mais c'est l'effet cinématique de la vidéo et sa fait bizarre. Je sais que c'est assez répétitif mais bon, pour le moment, salto arrière et avant je maitrise mais j'ai pas trop le temps de m'entrainer pour les autres choses.
Señor'
Señor'

Messages : 933
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Julio Cestero


Revenir en haut Aller en bas

[Chaîne] Az'K 38 Empty Re: [Chaîne] Az'K 38

Message par Santiago_Romenez Dim 10 Juil - 14:06

Belle vidéo.
Santiago_Romenez
Santiago_Romenez

Messages : 169
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Chaîne] Az'K 38 Empty Re: [Chaîne] Az'K 38

Message par Señor' Dim 10 Juil - 14:15

Az'K 38 Il y a 2 minutes

Merci!
Señor'
Señor'

Messages : 933
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Julio Cestero


Revenir en haut Aller en bas

[Chaîne] Az'K 38 Empty Re: [Chaîne] Az'K 38

Message par Señor' Lun 11 Juil - 17:30

Az'K 38 Il y a 2 minutes

J'ai fait un commencement pour le RAP, donnez vos avis.
Señor'
Señor'

Messages : 933
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Julio Cestero


Revenir en haut Aller en bas

[Chaîne] Az'K 38 Empty Re: [Chaîne] Az'K 38

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum