GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Demande d'unban. [ Peut importe ] 1 ans maintenant [ IP FIXE ]

3 participants

Aller en bas

Demande d'unban. [ Peut importe ] 1 ans maintenant [ IP FIXE ] Empty Demande d'unban. [ Peut importe ] 1 ans maintenant [ IP FIXE ]

Message par Djibril_Ndiaye Mar 5 Juil - 23:51

Mon nom : Stan Djambi.
Nom de l'admin qui m'a banni: Je sais pas, c'est mon frère qui a était ban.
Raison : Bah je ne sais pas trop, j'ai vue des rapport insulte OOC, mais il m'a dit cheat.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bon bah ça fait un an maintenant qu'il est ban, il vie même plus chez moi, c'est même pas mon vrais frère, il ne vie plus chez moi. J'i vraiment envie de rejoindre CMLV, j'ai tout mes potes ici, ils peuvent venir temoigner, je suis pas un joueur à problème, je vous jure que vous n'entendrez pas parler de moi, donnez moi ma chance, tout mes amis sont là. J'vous en prie, juste une chance, et ban à la moindre, erreur. J'ai tout mes potes ici, j'ai envie de les suivre, j'suis pas là pour faire des problème, juste RP avec mes potes, et mon frère ne vie plus chez moi, j'ai un IP fixe, donc ça m'énerve parceque j'assume à sa place. Laissez moi RP s'il vous plait, mes potes peuvent venir témoigner. J'vous jure que j'suis pas un kikoolol qui cherche la merde sur les serveurs..
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): //
Djibril_Ndiaye
Djibril_Ndiaye

Messages : 188
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban. [ Peut importe ] 1 ans maintenant [ IP FIXE ] Empty Re: Demande d'unban. [ Peut importe ] 1 ans maintenant [ IP FIXE ]

Message par Toga | Brink'S | Dawlson Mer 6 Juil - 3:24

Salut, tout ce qu'il dit est vrai. Je le connais IRL, j'ai demenagé maintenant, maisj'étais encore dans le 95 quand il s'est fait ban, y'a deux trois mois. Il a rien fait dans l'histoire, il jouait même pas à CMLV quand son frère s'est fait ban, et aujourd'hui, on est une bande de pote à être sur CMLV, et il manque que lui. Il a appris le RP sur un autre serveur, mais on a tous demenagé ici, donc il veut nous rejoindre. Après côté RP, il est super RP y'a aucun souçis, j'ai étais chef faction, et c'était le premier joueur à être accepté, je peux le prendre sous ma résponsabilité, je suis tellement sur qu'il n'aura aucun rapport. J'éspere que vous allez lui laisser sa chance, il n'a rien fait dans l'histoire, et puis toutes façons après 1 ans de ban même si c'était pas lui je pense qu'il a dut comprendre et comme on dit, jamais 2 sans 3. Et lui, c'est notre troisième, donc s'il vous plait, laissez lui une chance. Encore merci, en ésperant que vous lui en laisser une.
Toga | Brink'S | Dawlson
Toga | Brink'S | Dawlson

Messages : 247
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Alejandro_Killiord


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban. [ Peut importe ] 1 ans maintenant [ IP FIXE ] Empty Re: Demande d'unban. [ Peut importe ] 1 ans maintenant [ IP FIXE ]

Message par Ruud_Jones Mer 6 Juil - 11:39

On a dit 10 fois non
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban. [ Peut importe ] 1 ans maintenant [ IP FIXE ] Empty Re: Demande d'unban. [ Peut importe ] 1 ans maintenant [ IP FIXE ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum