GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Demande D'Unjail : 99999Seconde [ Juanito Le Modérateur + Admin Général Autoriser a poster ]

3 participants

Aller en bas

Demande D'Unjail : 99999Seconde [ Juanito Le Modérateur + Admin Général Autoriser a poster ] Empty Demande D'Unjail : 99999Seconde [ Juanito Le Modérateur + Admin Général Autoriser a poster ]

Message par Katia_Lopez Lun 27 Juin - 0:32

Mon nom : Jessy_Niccole
Nom de l'admin qui m'a banni: Juanito Ma Jail 99999seconde je crois.
Raison : J'en sais rien , Je joue tranquillement avec mon propre compte, Aprés Juanito me dit de poster une demande de Déban.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je comprend pas, Je joue alaise, Aprés je reçois Jail. Je veut savoir la raison , J'ai méme vendu a Tino Calrolazi Des Allopass pour avoir 200.000$ Et bien commencer au serveur !
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): Aucune Idée
Screen de votre ban sur le serveur:
Demande D'Unjail : 99999Seconde [ Juanito Le Modérateur + Admin Général Autoriser a poster ] 1123792971
Katia_Lopez
Katia_Lopez

Messages : 276
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Demande D'Unjail : 99999Seconde [ Juanito Le Modérateur + Admin Général Autoriser a poster ] Empty Re: Demande D'Unjail : 99999Seconde [ Juanito Le Modérateur + Admin Général Autoriser a poster ]

Message par Katia_Lopez Lun 27 Juin - 11:49

Je UP Le Sujet. Sa m’énerve ce genre de truc.
Katia_Lopez
Katia_Lopez

Messages : 276
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Demande D'Unjail : 99999Seconde [ Juanito Le Modérateur + Admin Général Autoriser a poster ] Empty Re: Demande D'Unjail : 99999Seconde [ Juanito Le Modérateur + Admin Général Autoriser a poster ]

Message par Dean Mopley Lun 27 Juin - 13:15

Je confirme qu'il m'a vendu des allopass contre de l'argent IG

Cordialement
Tino Calzolari
Dean Mopley
Dean Mopley

Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Mike Spencer


Revenir en haut Aller en bas

Demande D'Unjail : 99999Seconde [ Juanito Le Modérateur + Admin Général Autoriser a poster ] Empty Re: Demande D'Unjail : 99999Seconde [ Juanito Le Modérateur + Admin Général Autoriser a poster ]

Message par Ruud_Jones Lun 27 Juin - 13:23

J'ai méme vendu a Tino Calrolazi Des Allopass pour avoir 200.000$

Business entre joueurs interdit https://gtasamp.meilleurforum.com/t50664-le-business-ooc-entre-joueurs

Juanito a fait ce qu'il fallait, maintenant tu peux demander déjail en /i
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Demande D'Unjail : 99999Seconde [ Juanito Le Modérateur + Admin Général Autoriser a poster ] Empty Re: Demande D'Unjail : 99999Seconde [ Juanito Le Modérateur + Admin Général Autoriser a poster ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum