GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande de création de skin || Récompense IG

2 participants

Aller en bas

Demande de création de skin || Récompense IG Empty Demande de création de skin || Récompense IG

Message par Vincenzo_Frati Jeu 23 Juin - 13:33

Bonjour à tous chers créateurs.

J'aimerais, si vous le pouvez que vous enleviez la tête du skin Somyri ( ID : 186 ) et que vous la remplaciez par celle du skin Wmyclot ( ID : 217 ) et qu'en plus de cela vous changiez la couleur des cheveux et et de la barbe puis du costume ( sauf la chemise ) en noir.
Oh, et j'aimerais que les fichiers soient au nom de Wmyclot. ( J'en demande peut-être trop :/ ).

En esperant que ce soit pas trop choquant !

Bien entendu, s'il vous faut de l'argent IG pour vous motiver, je suis prêt à attendre un peu pour l'achat de ma voiture.

Merci, en esperant que quelqu'un puisse me le faire.

EDIT : Au fil du temps j'ai réussi à faire quelque chose moi même mais sachant que c'est la première fois que je fais un skin c'est loin d'être au top, il y a un problème embêtant ( voir mes ups en dessous ), je vous donne donc le lien pour que vous ayez ce que j'ai pu faire en espèrant que vous resolviez ce problème. Lien pour mon skin


Dernière édition par Walter_Jeffery le Sam 25 Juin - 1:36, édité 2 fois
Vincenzo_Frati
Vincenzo_Frati

Messages : 333
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Walter_Jeffery


Revenir en haut Aller en bas

Demande de création de skin || Récompense IG Empty Re: Demande de création de skin || Récompense IG

Message par Vincenzo_Frati Ven 24 Juin - 13:47

Up!

Pour essayer d'aller un peu plus vite j'ai fait le .dff mais j'suis sûr de rien. Si ça se trouve il n'est pas bon/utilisable c'est la première fois que j'en fait un mais après j'arrive pas à faire le .txd si quelqu'un pourrait me le faire ou m'expliquer comment faire ce serait cool merci. Smile

Voici mon .dff
( Passez l'annonce et cliquez sur "Download Now" )
Vincenzo_Frati
Vincenzo_Frati

Messages : 333
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Walter_Jeffery


Revenir en haut Aller en bas

Demande de création de skin || Récompense IG Empty Re: Demande de création de skin || Récompense IG

Message par Vincenzo_Frati Sam 25 Juin - 1:31

Up!

Bon finalement j'ai réussi à faire le .txd, manque de savoir faire, j'avais mis une couleur à mettre sur le cou du skin pour faire la transition entre la tête et le corps mais malheureusement dans le rendu elle n'apparait pas. Du coup y'a une espèce de ligne noire et la couleur du haut du corps du skin somyri reste inchangée.

Je continue donc à vous demander de m'aider sous récompense et rectifier ce problème. Voici le .dff puis le .txd
Vincenzo_Frati
Vincenzo_Frati

Messages : 333
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Walter_Jeffery


Revenir en haut Aller en bas

Demande de création de skin || Récompense IG Empty Re: Demande de création de skin || Récompense IG

Message par Vincenzo_Frati Mar 28 Juin - 13:57

Up!
Vincenzo_Frati
Vincenzo_Frati

Messages : 333
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Walter_Jeffery


Revenir en haut Aller en bas

Demande de création de skin || Récompense IG Empty Re: Demande de création de skin || Récompense IG

Message par Vincenzo_Frati Mer 29 Juin - 16:49

Up!

Vraiment personne? Je donne 10K à celui qui me le fait, s'il est fait correctement, hein. Smile
Vincenzo_Frati
Vincenzo_Frati

Messages : 333
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Walter_Jeffery


Revenir en haut Aller en bas

Demande de création de skin || Récompense IG Empty Re: Demande de création de skin || Récompense IG

Message par Vincenzo_Frati Ven 1 Juil - 2:01

Bon bah laissez tomber, j'abandonne l'idée.
Vincenzo_Frati
Vincenzo_Frati

Messages : 333
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Walter_Jeffery


Revenir en haut Aller en bas

Demande de création de skin || Récompense IG Empty Re: Demande de création de skin || Récompense IG

Message par Brasko Braaah Ven 1 Juil - 8:29

Attend je vias essayer de le faire. Je te promet rien car je suis nouveau en modding mais je vais essayer.
Brasko Braaah
Brasko Braaah

Messages : 2626
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Demande de création de skin || Récompense IG Empty Re: Demande de création de skin || Récompense IG

Message par Brasko Braaah Ven 1 Juil - 8:38

J'ai une question comment t'as fait pour rajouter une case Sur TXDWORKSHOP et pour ton skin y'a un ptit problème tout est parfait sauf la tete qui est ... euh tout blanche Smile. Je sais pas comment faire mais je vias essayer de corriger ca a moi que ca ne se modifie pas.
Brasko Braaah
Brasko Braaah

Messages : 2626
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Demande de création de skin || Récompense IG Empty Re: Demande de création de skin || Récompense IG

Message par Brasko Braaah Ven 1 Juil - 8:49

Désolé je ny arrive pas.
Brasko Braaah
Brasko Braaah

Messages : 2626
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Demande de création de skin || Récompense IG Empty Re: Demande de création de skin || Récompense IG

Message par Vincenzo_Frati Ven 1 Juil - 15:22

Faut faire image/new après tu clic sur le 32 tu double clic sur l'image tu coches compressed... M'enfin y'a plein de tutos.

C'est pas normal que ça te fasses une tête blanche, chez moi ça marche sauf qu'il y a une image dans mon txd qui n'est pas prise en compte ( bah comme toi finalement mais pas la même image ), celle que j'utilise pour le cou, une espèce de transition pour que ça ne choque pas trop. Du coup, j'ai un trait noir au coup puis le couleur du haut du corps et du bas de la tête sont trop différentes.
Vincenzo_Frati
Vincenzo_Frati

Messages : 333
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Walter_Jeffery


Revenir en haut Aller en bas

Demande de création de skin || Récompense IG Empty Re: Demande de création de skin || Récompense IG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum