GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Antonio Capone, Ban 48h [Al Caponi]

2 participants

Aller en bas

Antonio Capone, Ban 48h [Al Caponi] Empty Antonio Capone, Ban 48h [Al Caponi]

Message par Alvyn Allen Ven 10 Juin - 2:03

Mon nom : Antonio Capone
Nom de l'admin qui m'a banni: Al
Raison : Gene la course..
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'assume totalement le fait que ce que j'ai fait est con et c'est pour cela que si ma requete n'est pas acceptée, je ferais le ban de deux jours... Je demande juste si cela est possible d'etre deban car la semaine prochaine, je pars pour réviser mon bac et que je pourrais pas me co dutout (je pars samedi) donc demain est le seul jours ou j'aurais éventuellement pu jouer un peu.. Je pensais pas que je generais quelqu'un, c'etait juste un délir avec Ruben, mais bon, y'avais, je crois quand meme la possibilité de passé et je suis désolé si j'ai géner quelqu'un.. Ceux qui genaient le plus, sont ceux qui poussaient au début et qu'il n'ont eu qu'un kick car je n'ai pas pu faire la course à cause d'eux, ma voiture fumait noir avant que je parte.. Donc voila, j'assume, c'est con ce que j'ai fait, mais je ne suis aps un joueur à probleme et demain c'est le dernier jour ou je peux jouer donc je serais content si c'est le cas, sinon ba j'attendrais le 23.. Voila, encore désoler et bonne soirée.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 3328
Screen de votre ban sur le serveur:
Spoiler:


Alvyn Allen
Alvyn Allen

Messages : 2104
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : V.Moretti/Antonio Capone


Revenir en haut Aller en bas

Antonio Capone, Ban 48h [Al Caponi] Empty Re: Antonio Capone, Ban 48h [Al Caponi]

Message par Admin Ven 10 Juin - 3:29

tu gènes les autres assumes comme tu dis.

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum