GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Marcus " M'KD " Kittles

+2
Twain Clark
Mario Hawkins
6 participants

Aller en bas

Marcus " M'KD " Kittles Empty Marcus " M'KD " Kittles

Message par Mario Hawkins Mer 1 Juin - 21:20

Marcus est un homme au tempérament impulsif, qui dès le plus jeune âge a dut se confronter au monde extérieur. Très tôt, alors qu'il avait a peine 16 ans, ses parents meurent de façon brutale alors qu'ils confectionnaient des habits en toile. Les parents de Marcus n'avaient pas d'emploi stable, et devait pour nourire trois enfants, accepter tout les travaux difficiles qu'on leur proposaient. Suite à ça, un homme arriva au domicile de Marcus, habillé avec élégance, et d'une mallette à la main, tenu par une chaine en or. Ce monsieur se présentait comme l'homme qui allait changer le destin de la famille Kittles. Cette homme, munit de sa mallette l'ouvra devant la famille, présentant plusieurs sachets de drogue, surement de la cocaïne. Celle ci devait être vendu au plus vite, et par n'importe qu'elle moyen, pour ça, la famille devait passer les frontières avec et revenir. C'est à ce moment là que la famille Kittles tomba dans l'engrenage infernale de l'illégal et de la drogue. Marcus était dès lors assez mature pour comprendre la situation, et analyser dans quelle noirseur la famille s'était enfouie. Marcus tentât tant bien que mal d'empêcher les parents de commettre tout ces aller-retour pour l'homme. Pour ça, il décida de détruire la drogue donnée par l'homme, sans avoir conscience des répercutions que ceci aurait sur la famille. Une fois que l'homme apprit la destruction du matériel fourguer, il décida de rompre tout lien avec la famille, en assassinant le père et la mère. Marcus vit dès à présent avec une lourde faute sur les épaule, ayant commit une énorme erreur, et créant un destin tragique pour ses parents qu'il aimait tant. Marcus décida de se racheter en aidant les familles telles que la sienne, qui face à l'illégal ne s'en sortent pas. C'est à ce moment là qu'il fait ses preuves au sein de la police, et qu'il souhaite avant tout servir la ville, et se battre jusqu'au dernier souffle pour la police, et contre les malfaiteurs.
Mario Hawkins
Mario Hawkins

Messages : 468
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Marcus " M'KD " Kittles Empty Re: Marcus " M'KD " Kittles

Message par Twain Clark Mer 1 Juin - 21:23

Un peu court, fait vite fait, mais bon, c'est un bon début, continue comme ça, GG.
Twain Clark
Twain Clark

Messages : 698
Date d'inscription : 07/05/2011
Ancien Prenom_Nom : Kalash


Revenir en haut Aller en bas

Marcus " M'KD " Kittles Empty Re: Marcus " M'KD " Kittles

Message par Dixon Bradwell Mer 1 Juin - 21:33

Delroy " Kalash " Canaan™ a écrit:Un peu court, fait vite fait, mais bon, c'est un bon début, continue comme ça, GG.
Dixon Bradwell
Dixon Bradwell

Messages : 803
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Oscar Torres


Revenir en haut Aller en bas

Marcus " M'KD " Kittles Empty Re: Marcus " M'KD " Kittles

Message par « Marwan © Weekz » Mer 1 Juin - 21:58

Rajoute des images, fait des paragraphes met de la couleur que ce soit beau sinon j'ai lu le début et la fin ça à l'air pas mal.
« Marwan © Weekz »
« Marwan © Weekz »

Messages : 1674
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Marouane_Albiol


Revenir en haut Aller en bas

Marcus " M'KD " Kittles Empty Re: Marcus " M'KD " Kittles

Message par ¤ Weyron ¤ | ABS Jeu 2 Juin - 0:11

Delroy " Kalash " Canaan™ a écrit:Un peu court, fait vite fait, mais bon, c'est un bon début, continue comme ça, GG.
¤ Weyron ¤ | ABS
¤ Weyron ¤ | ABS

Messages : 335
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Marcus " M'KD " Kittles Empty Re: Marcus " M'KD " Kittles

Message par Shakeem Broodwell Jeu 2 Juin - 13:16

Delroy " Kalash " Canaan™ a écrit:Un peu court, fait vite fait, mais bon, c'est un bon début, continue comme ça, GG.
Shakeem Broodwell
Shakeem Broodwell

Messages : 1194
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Rick'


Revenir en haut Aller en bas

Marcus " M'KD " Kittles Empty Re: Marcus " M'KD " Kittles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum